Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à quelques interrogations, je tenais encore à rassurer certaines personnes.

Rassurer n'est certainement pas le mot mais il faut garder une certaine lucidité par rapport aux prophéties :

 

En dehors des articles bibliques traitant directement des temps de la fin, les autres articles connexes sont postés à titre illustratif afin que nous sachions tous reconnaître les signes et la façon dont les choses avancent.

Mais Jésus a également parlé de "bruits" c'est à dire de rumeurs, ainsi il y aussi énormément de rumeurs et de spéculations comme nous pouvons le constater nous-mêmes.

 

Ce n'est pas parce que la NASA annonce qu'une météorite frappera la Terre demain que cela arrivera réellement. Ce n'est pas non plus parce que la presse annonce une catastrophe en septembre, octobre ou pour certains encore avant la fin de l'année 2013, que ces choses auront réellement lieu. Ils peuvent tous arrivés ou pas du tout.

Il faut juste prendre connaissance des nouvelles et les gérer sans avoir le coeur qui s'accélère tout le temps car nous sommes dans une période trouble.

 

Toutes ces choses font partie des prophéties annoncées c'est à dire, des réels évènements mais aussi des rumeurs, des spéculations.

 

 

Matthieu 24:6-8

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Alarmés mais orientés
Alarmés mais orientés
Alarmés mais orientés
Alarmés mais orientés

commencement des douleurs :

Guerres, Bruits de guerres, Tremblement de terre, Famine

 

 

 

 

Bruits de guerre octobre 2013

 

 

 

Quelques tremblements de terre octobre 2013

 

 

 

La famine en 2012/2013

 

Alarmés mais orientés
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES