Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Source : michelledastier.com

___________________

 

 

 

Ceci est un extrait du tome 2 du livre de Claude Ignerski:  – L’enlèvement de l’Église et le retour de Jésus Christ (éditions Oasis)

 

 

En 1968, une chrétienne âgée de plus de 90 ans reçut une vision venant de Dieu. Elle habitait la ville de Valdres en Norvège. Le docteur Emmanuel Minos, conférencier chrétien bien connu en Norvège, avait organisé des réunions d’évangélisation dans cette ville. Il alla visiter cette vieille dame qui lui raconta ce qu’elle avait vu. Il nota ensuite dans un carnet tout ce qu’il avait entendu. Mais il
pensa à l’époque que tout cela paraissait trop incroyable. Aussi n’en parla-t-il à personne.

Plus de trente années plus tard, il fut convaincu qu’il lui fallait à présent publier cette vision. Cette dame de Valdres était une chrétienne reconnue et respectée par tous ceux qui la connaissaient, en raison de son intelligence spirituelle.

 

Voici ce qui lui a été montré :

 

« Juste avant le retour du Seigneur, j’ai vu qu’il allait se produire une autre guerre mondiale. Le monde me fut présenté comme un globe terrestre. Je vis la Scandinavie, l’Europe, et beaucoup d’autres nations. Puis j’ai vu certains événements qui devaient se produire avant cette terrible catastrophe.

 

Il me fut montré quatre signes particuliers :

 

1. Avant ce conflit mondial et le retour du Seigneur, il y aura une période de grande paix entre les grandes nations de l’Est et de l’Ouest, comme on n’en a jamais connue de semblable. Beaucoup de pays lanceront des programmes de désarmement, au point qu’ils seront complètement pris à dépourvu par cette crise mondiale. Car celle-ci surviendra d’une manière totalement inattendue.

 

2. Les églises connaîtront une période de compromis et d’apathie spirituelle. Elles s’écarteront de la vraie foi. Avant le retour du Seigneur, les chrétiens refuseront d’écouter les véritables ministères prophétiques. On ignorera les messages bibliques de la loi et de la grâce, du péché et de l’Évangile, de la repentance et du salut. À la place, on enseignera un Évangile de la prospérité.

 

3. Il y aura en Norvège* un effondrement sans précédent de la morale. Les gens vivront dans l’immoralité et l’adultère. Les gens s’engageront dans des relations sexuelles avant le mariage. Les couples mariés seront de plus en plus infidèles. On considèrera ces choses comme normales, et on leur trouvera toutes sortes d’excuses. Hommes et femmes s’engageront dans des relations impures. Les familles chrétiennes en seront affectées. Elles permettront même que de telles choses se passent. Avant le retour du Seigneur, le nombre de stations et de programmes de télévision s’accroîtra de manière extraordinaire. Il en résultera une explosion de la violence et une escalade du crime, à tel point que les gens ne se sentiront plus en sécurité dans les rues. Il en sera de même pour les stations de radio. Les gens écouteront et assisteront à toutes sortes de scènes de mort et de destruction. Toute la société sera influencée par cet étalage du mal et de la méchanceté. Elle trouvera même tout cela distrayant et excitant ! Cela se produira réellement, et vous le verrez de vos yeux. Ce que l’on considère encore comme bon disparaîtra, et l’on considèrera ce qui est mauvais  comme tout à fait normal.

* MAV: Notons que ce qu’elle voyait à l’échelon de la Norvège se produit dans tout le monde occidental …

 

4. Beaucoup de gens viendront immigrer en Europe, en provenance des pays sous-développés. Ils viendront aussi en Scandinavie et en Norvège. Il y aura un tel afflux d’immigrants que les Européens commenceront à les regarder d’une manière négative, et leur feront subir des mauvais traitements. (Les 4 points sont déjà en plein réalisation depuis un moment ; le temps presse !).** Ensuite, notre péché atteindra son comble. La Troisième Guerre mondiale éclatera (la Troisième Guerre mondiale avec toutes ses atrocités aura effectivement lieu durant le « Jour de la colère de Dieu » voir partie IV de cette étude), et le retour du Seigneur Jésus se produira (Il s’agit de son  retour sur terre). Ce dernier grand conflit ne durera pas longtemps. Mais la bataille finale ne pourra être comparée à aucune autre dans le passé !

** (en marron et italique, les remarques de Claude Ignerski, pour une meilleure compréhension)

L’air deviendra si pollué que les gens ne pourront plus respirer de manière normale. Cela s’étendra aux continents de l’Amérique, de l’Asie et de l’Australie, surtout dans les pays les plus riches. L’eau sera considérée comme impropre à la boisson. La terre ne produira plus ses moissons habituelles. Par conséquent, le nombre de survivants sera faible. Les gens essayeront de s’enfuir dans les pays les plus pauvres, mais ils seront à leur tour traités de la pire manière. »

 

 

La vieille dame me dit en conclusion : « Je suis heureuse de n’avoir pas à vivre les choses qui m’ont été montrées. Mais quand les temps approcheront, vous devrez avoir le courage de publier cette vision que Dieu m’a donnée. Rien ne doit être en contradiction avec la Bible. Mais tous ceux qui ont reçu le pardon de leurs péchés et qui auront pris le Seigneur Jésus comme Sauveur et Maître seront protégés et délivrés ! » (Par le ravissement de l’Église).

Remarques de Claude Ignerski : Les quatre premiers points sont des signes manifestes qui se sont déjà réalisés et pour lesquels nous pouvons nous attendre à la promesse de Jésus pour les saints : l’enlèvement de l’Église ; mais cela sera suivi d’évènements terribles pour ceux qui resteront sur terre.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES