Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Provenance de ce témoignage : Brésil

_____________

 

J'avais 16 ans, j'habitais encore chez mes parents, j'en ai 24 aujourd'hui, pourtant chaque fois que j'y pense, je ressens une terrible peur.

 

J'avais reçu une invitation à venir au culte dans une église Baptiste, comme j'avais promis d'y aller, j'y suis allé la nuit.

Ça s'est si bien passé que j'ai levé mes mains vers le ciel à l'appel du pasteur, j'ai accepté Jésus comme Sauveur, j'ai promis de suivre cette religion et d'en être un membre.

A la fin du culte, j'ai été félicité par les « frères » que je connaissais déjà puisque nous étions dans le même quartier. Je suis rentré heureux et différent, vraiment très heureux débordant de joie.


Arrivé à la maison, me parents dormaient déjà, alors je me suis dit que j'allais leur raconter ça le lendemain, je suis allé dans la cuisine, j'ai pris une boisson, je me mis devant la télévision. C'était dimanche, je devais travailler lundi, alors je ne suis pas resté longtemps devant la tv, je me suis couché. A cette époque je dormais au salon, sur un petit matelas.

Au moment où j'allais dormir, une pensée m'est venue à l'esprit, il fallait que je lise la Bible avant de dormir, mais j'avais la paresse, pas envie de me relever, aller dans la chambre de mes parents pour récupérer leur bible, alors je me suis couché sans la lire.


Lorsque je me suis levé très tôt le matin, les lumières étaient allumées comme à l'accoutumée, je voulais aller me doucher, mais mon corps n'obéissait pas.

J'ai essayé de remuer mes doigts, rien. Je ne pouvais bouger que mes yeux, qui étaient bien ouverts et j'avais encore toute ma tête. Je me suis dis que j'allais compter jusqu'à 3 et me lever d'un coup : 1,2,3 mais rien.

Mais ça ce n'était rien ... à côté de ce qui est arrivé après.


 

Quelques instants après, j'ai entendu une voix ténébreuse, un démon me parlait. Il me disait qu'il me détestait, qu'il allait me tuer, il m'a insulté, il voulait mon sang, ma vie. Il parlait, parlait et moi j'étais totalement terrifié.

Je me suis mis à pleurer, seules les larmes coulaient ma bouche était paralysée, j'ai senti que je devenais encore plus faible, comme si je mourrais petit à petit.

 

Soudain, dans moi, une voix m'a parlé, elle m'a demandé de clamer son nom, c'est alors que je me suis souvenu de Jésus,j'ai commencé à répéter les mots que j'avais entendu à l'église « Le sang de Jésus a du pouvoir », plusieurs fois sans m'arrêter, le démon a commencé à crier, puis il est sorti. Au même moment, mon corps a retrouvé toute sa mobilité.

 

J'ai couru dans la chambre de mes parents, j'ai saisi la Bible, j'étais comme un fou, j'ai fini par les réveiller puis j'ai raconté ce qui s'était produit. Mais, ils ne m'ont pas cru. Selon eux, j'avais fait un cauchemar, moi je vous le dit, ce n'était pas un rêve, je l'ai vécu.

Témoignages courts : Menaces d'un démon
Tag(s) : #TEMOIGNAGES