Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoin direct 1

 

Dans la nuit de Mardi à Mercredi (5 au 6 novembre 2013), c'est à dire hier. Je me suis réveillé sans raison vers 2h du matin.

Après avoir bu un verre d'eau je me suis dirigé vers la fenêtre pour me rafraîchir. C'est alors que j'ai aperçu dans le ciel, une scène vraiment étrange. Au début je croyais que je dormais encore, je voyais des spots de lumières (à peu près 20) très brillantes comme des étoiles sauf qu'elles avancçaient dans le ciel à une vitesse constante se dirigeant vers un même but.

Pour être sûr que je n'avais pas eu une hallucination, j'ai pris mon appareil photo, au bout d'un quart tout a disparu, je crois aussi que ces trucs m'ont forcément vu puisque je leur bombardais les flashs de l'appareil.

 

 

Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France

Ce témoignage recoupe un autre qui a eu lieu également dans le sud de la France le 1er juin 2012 à 16h.

 

Témoin direct 2

 

Le témoin a vu plusieurs spots de lumières assez brillantes qui avançaient également en formation dans le ciel en plein jour (16h). Le témoin a appelé ses voisins qui ont pu assisté et faire une vidéo de la scène (vidéo dont est tirée ses captures d'écran, pas postée car trop lourde pour overblog qui n'accepte pas de fichiers de plus de 8mo), le phénomène a duré 30 min avant que les spots ne disparaissent totalement à la vue de l'oeil humain.

Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Des spots de lumières dans le Sud de la France
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :