Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réédition demandée de l'article publié dans le premier blog. Avec un mix d'autres articles, afin que les liens soient plus visibles.

12 novembre 2013

 

 

 

1. La première vérité

 

La plus répandue et connue de tous :
 

Noël = Nativité = Naissance de Jésus
 
 
Il est normal de nos jours d'associer Noël à la  naissance de Jésus. Il est aussi accepté que le 25 décembre ne soit pas la réelle date de la naissance de Jésus de Nazareth. D'ailleurs les chercheurs ont estimé que Jésus est plutôt né en été, entre les mois de juin-juillet.
Il y avait au départ une fête païenne vers le 25 décembre qui commémorait le passage au solstice d'hiver.
A partir du IVe siècle, l'évêque Libère, a décidé de réunir les chrétiens à cette même période afin de concurrencer cette fête païenne.
La célébration de l'incarnation du Sauveur a progressivement été intégrée et fixée à la date du 25 décembre (c'est un très gros résumé).
 
 
 
2. La seconde vérité
 
 
     A. La source biblique
 
 
Celle qui est occultée, cachée, qu'on va développer et analyser.
 
Retournons à une époque très ancienne, plus précisément à l'époque de Noé (ou Noah).
Dans le livre de la Genèse, est relatée une histoire très connue, à propos de Noé, celui qui a construit l'arche et qui a pris 8 personnes et un groupe d'animaux afin de les sauver du Déluge.

 

Après le déluge, la Bible relate qu'un jour, Noé était ivre, il s'était dénudé.
 
 

Genèse 9:21-25

21 Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.

22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

23 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

24 Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.

25 Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!

 

Noé avait donc 3 fils : 
  • Japhet
  • Cham (ou Ham)
  • Sem

L'occultisme derrière le 25 décembre (1.3)..........(Mis à jour)
 
 
Les 2 frères de Cham, ayant accourus, les visages détournés couvrirent la nudité de  leur pauvre père Noé. Lorsque Noé à son réveil eut vent ce qui s'était produit,  il maudit Canaan le fils de Cham et sa descendance. Canaan deviendrait l'esclave de ses frères.
 

Cham celui dont on a maudit la descendance, avait 4 garçons : Koush, Misraïm, Pout et Canaan.
La suite demande beaucoup d'attention ...
 

Koush épousa une femme appelée Sémiramis. Retenez bien ce nom. Sémiramis selon la légende, est appelée "mère de dieu" et voici pourquoi :
 
 
De l'union de Kousch avec Sémiramis, naît un garçon appelé Nimrod (Nemrod, Nimrud). C'est en gros le patriarche des Seigneurs de ce monde actuel ...
 

     B. Le père et la source des abominations

 

Les actuels Seigneurs de ce monde sont les disciples de Nimrod.

Nimrod a été l'incarnation de la désobéissance. Lorsque Dieu demandait de faire des choses d'une façon, il en faisait d'une autre.


Il fut le premier réel dictateur de l'histoire. Il fonda plusieurs villes dont la plus connue : Babylone. La Tour de Babel fut construite à cette époque. Nimrod est le premier leader à se qualifier de divin, il a donc expliqué au peuple qu'il était en réalité un dieu et non pas un simple homme.

 


L'occultisme derrière le 25 décembre (2.3)...........(Mis à jour)
 
Attention :
Une partie de l'histoire de Nimrod et sa suite, est relatée dans la Bible mais les détails n'y figurent pas et l'autre partie se trouve dans des encyclopédies. Libre donc à vous d'y croire ou pas. Personnellement je prends cela comme une information à connaître car les seigneurs du monde y croient et pour les comprendre, il faut savoir d'où ils tiennent leur Histoire.


 
     C. Nimrod et Sémiramis : dieu soleil et déesse lune


 

Nimrod était celui qui dirigeait la construction de la Tour de Babel. Il assemblait les personnes par petits groupes, le contraire de ce que Dieu souhaitait, (se disperser).
Il se disait être le dieu Soleil, encourageant les orgies et tout ce qui ne plaisait pas à Dieu. Nimrod est allé jusqu'à épouser sa propre mère Sémiramis.
Sémiramis se dit alors que si son mari et fils était un dieu, elle serait aussi une déesse. Puisqu'elle était mère et épouse du soleil (Nimrod) elle aurait pour référence la lune.
 
Nimrod fut tué un jour, selon la légende, par son son grand-oncle Sem qui n'en pouvait plus de le voir opérer de telles abominations. Sa chair fut découpée et  dispersée.

Sémiramis trouva une excuse à raconter par rapport à cette mort, car bien évidemment le peuple ne croirait pas qu'un dieu puisse mourir, ce qui voudrait dire qu'il n'était pas le dieu soleil et qu'elle même n'avait rien d'une déesse. Elle expliqua donc que Nimrod n'était pas mort, mais qu'il était simplement allé reprendre sa place au soleil désignant ainsi l'astre.


 L'occultisme derrière le 25 décembre (2.3)...........(Mis à jour)
 

Plus tard, c'est à dire après la mort de Nimrod, Sémiramis apparue enceinte.  Et pour que l'on ne découvre pas ses activités sexuelles de femme purement humaine et charnelle, il fallait trouver une explication.

Une déesse enceinte ?

Comment serait-ce possible  si son mari, le dieu soleil était monté au ciel ?


Elle raconta avoir conçu cet enfant du propre dieu soleil. La réalité était simplement que Sémiramis était infidèle à son mari et fils Nimrod. C'est avec avec Sémiramis que Nimrod  avait fondé la Babylone. La Bible désigne Babylone comme étant la «mère des prostitués», car c'est à partir de là qu'une réelle force de Satan s'est tenue contre Dieu à travers l'humanité.


 

 

 

3. La reine du ciel et l'enfant du miracle

 

 

     A. L'évolution de Sémiramis

 

Cette femme, à qui on rend beaucoup hommage encore aujourd'hui, sur des billets de banques, des statues etc. annonça que son fils était Nimrod réincarné. Il fut appelé Tammuz. Tammuz apparaît dans la Bible dans le livre d'Ézéchiel, un des prophètes majeurs de l'Ancien Testament.

Dans ce passage on apprend que Dieu a emmené Ezéchiel en esprit, comme un fantôme, il a vu ce que les enfants d'Israel croyaient faire en cachette. A cette époque, le culte à Sémiramis était à son apogée. Ils avaient séduit même les enfants d'Israël.

 

Ézéchiel 8:3-13

Il étendit une forme de main, et me saisit par les cheveux de la tête. L'esprit m'enleva entre la terre et le ciel, et me transporta, dans des visions divines, à Jérusalem, à l'entrée de la porte intérieure, du côté du septentrion, où était l'idole de la jalousie, qui excite la jalousie de l'Éternel.

 

Et voici, la gloire du Dieu d'Israël était là, telle que je l'avais vue en vision dans la vallée.

Il me dit: Fils de l'homme, lève les yeux du côté du septentrion! Je levai les yeux du côté du septentrion; et voici, cette idole de la jalousie était au septentrion de la porte de l'autel, à l'entrée.

 

Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce qu'ils font, les grandes abominations que commet ici la maison d'Israël, pour que je m'éloigne de mon sanctuaire? Mais tu verras encore d'autres grandes abominations.

Alors il me conduisit à l'entrée du parvis. Je regardai, et voici, il y avait un trou dans le mur.

 

Et il me dit: Fils de l'homme, perce la muraille! Je perçai la muraille, et voici, il y avait une porte.

Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici!

 

10 J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour.

11 Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens.

 

12 Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures? Car ils disent: L'Éternel ne nous voit pas, l'Éternel a abandonné le pays.

13 Et il me dit: Tu verras encore d'autres grandes abominations qu'ils commettent.



Les personnes adoraient ces idoles et tournaient ainsi le dos à l'Éternel Dieu. Tammuz ou Thammuz est réellement né le 25e jour du 12 mois de l'année, c'est à dire le 25 décembre.

 

Nimrod, Tammuz et Sémiramis portent des appellations différentes selon les régions du monde comme nous pouvons le constater sur ce tableau récapitulatif.

Les autres noms de Nimrod :
 
L'occultisme derrière le 25 décembre (2.3)...........(Mis à jour)

     B. Tammuz le vrai enfant Noël

 

Informant ainsi tout le monde de ce que son nouveau-né Tammuz était le propre Nimrod, elle donna naissance à la théorie de la réincarnation.

 

Genèse 10:9

Il fut un vaillant chasseur devant l'Éternel; c'est pourquoi l'on dit: Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l'Éternel.


Un jour, alors que le jeune Tammuz était en pleine chasse il apprenait la chasse à l'image de son père Nimrod, d'une façon ou d'une autre, un animal ou quelqu'un tua cet enfant dans la forêt. Son corps resta sur un tronc d'arbre, en putréfaction. 

 

L'occultisme derrière le 25 décembre (3.3) ..........(Mis à jour)
 

Sémiramis pour ne pas avouer au peuple que son fils était décédé, tel un simple mortel, raconta que son fils était tout simplement retourné au ciel à sa place de dieu soleil encore une fois.
Dans le tronc où avait séjourné le corps de Tammuz, elle raconta qu'un arbre y avait poussé et qu'il venait y déposer des présents pour le peuple, chaque 25 décembre !!!

 

A partir de là, à cette même date, les femmes venaient rendre hommage à cet enfant tous les ans ce qui déplaisait fortement à Dieu :

 

Ézéchiel 8:14-16
14Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.
15Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là.
16Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Éternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Éternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Éternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil.

 
Cet arbre est devenu le symbole de la renaissance de cet enfant. Puisqu'il y laissait des cadeaux sous l'arbre, c'est devenu une pratique courante auprès des païens qui chaque "noël" disposaient un arbre orné et s'échangeaient des cadeaux, pour rendre hommage à l'enfant-dieu, Tammuz suscitant par là même, la colère de l'Eternel Dieu.

Plus tard, cette pratique a été remise au goût du jour par coca-cola ainsi que son père noël, remettant sur scène, cette croyance païenne sur la base de Saint-Nicolas.
 
Bien qu'il soit dit que ce soit le Vatican qui « au hasard » aurait choisi la date du 25 décembre, à l'époque de Sémiramis, on fêtait déjà le 25 décembre l'anniversaire de son fils Tammuz, des milliers d'années avant que Jésus vienne sur Terre.
 
Dans le livre du prophète Jérémie, encore un des prophètes majeurs de l'Ancien Testament, on parle de cette pratique qui consiste à couper le bois pour le décorer, coutume qui déplaisait à l'Eternel notre Dieu.
 
Jérémie 10:3-4

3 Car les coutumes des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la forêt; La main de l'ouvrier le travaille avec la hache;
4 On l'embellit avec de l'argent et de l'or, On le fixe avec des clous et des marteaux, Pour qu'il ne branle pas.
5 Ces dieux sont comme une colonne massive, et ils ne parlent point; On les porte, parce qu'ils ne peuvent marcher. Ne les craignez pas, car ils ne sauraient faire aucun mal, Et ils sont incapables de faire du bien.

 

 

     C. Sémiramis progresse

 

Cette femme a été à l'origine de plusieurs choses qu'on voit encore aujourd'hui


L'occultisme derrière le 25 décembre (3.3) ..........(Mis à jour)
Sémiramis et ses prêtresses en pleine orgie sexuelle

 

Plus tard la propre Sémiramis, inventa le principe de la confession. Les personnes devaient se confesser à elle et à ses prêtresses pour que les péchés leurs soient pardonnés. La balance de la justice surgit.

Ce que les gens faisaient en bien étaient mis d'un côté de la balance, de l'autre côté de la balance, ce que les gens faisaient de mauvais. Ainsi on voyait de quel côté  la balance penchait. Depuis ce jour, le symbole de la justice est Sémiramis.
 
L'occultisme derrière le 25 décembre (3.3) ..........(Mis à jour)

 

     D. Sémiramis la Reine du Ciel
 
Des croyances et organisations de Sémiramis, découlent toutes les pratiques religieuses encore aujourd'hui dans leurs formes et représentations.
Elle est la première femme dans la Bible que les hommes égarés ont adorée, la femme qui tient un bébé dans ses bras. Cette femme qui se fait appeler : Reine du ciel, depuis l'Ancien Testament.

 

Jérémie 7:18

Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.
 
 
Jérémie 44:18
Et depuis que nous avons cessé d'offrir de l'encens à la reine du ciel et de lui faire des libations, nous avons manqué de tout, et nous avons été consumés par l'épée et par la famine...

 


 
 

4. De La Tour de Babel, aux Tours de Babel

 

       A. Sociétés secrètes, Tour de Babel


Souvenez-vous de Nimrod et de la Tour de Babel, les descendants de Nimrod se sont tout de suite remis à reconstruire cette tour que Dieu a détruite. Sauf que cette fois-ci d'une façon telle que l'Eternel ne puisse la détruire d'un coup de main comme à l'époque. Du moins c'est ce qu'ils croient.

 

Apocalypse 18:7

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

 

Les descendants de Nimrod et ses suiveurs, sont partis à la conquête du monde, et pour conquérir tous les territoires afin de reconstruire la Tour virtuelle de Babel.

Maintenant que tous les territoires ont été conquis, ils s'attaquent aux populations, afin de les détruire et réaliser leurs projets.

L'occultisme derrière le 25 décembre (3.3) ..........(Mis à jour)
 
Lorsque l'empire perse a émergé, il a adopté les mêmes dieux : Nimrod, Tammuz, Sémiramis, ces mêmes "divinités" ont commencé à faire partie de la culture perse en portant toutefois d'autres noms, et lorsque cet empire chuta et qu'un autre le domina, ces mêmes divinités demeuraient intactes, seuls leurs noms changeaient etc
 
Beaucoup croient encore aujourd'hui à tous les mensonges venus de cette femme très inspirée par Satan. Ils pensent que Jésus n'est qu'un imposteur et ils détestent les chrétiens puisque longtemps après Tammuz, Marie est tombée enceinte de Jésus par la vertu du Saint-Esprit et cela ressemblait copié de l'histoire que Sémiramis.
 
Ces suiveurs de Nimrod, sont toutefois parvenus à infiltrer toutes les religions grâce à des brebis galeuses, comme l'Apocalypse l'explique au sujet de la Grande Prostituée.


 
L'occultisme derrière le 25 décembre (3.3) ..........(Mis à jour)
 


     B. L'abomination au sein même de l'église

 

Lorsque Jésus est né suivant la prophétie biblique, après sa réssurrection et les fondations de l'église primitive, quelle a été l'attitude des "responsables religieux" à votre avis  ?

...adopter le culte de Sémiramis en adorant la mère de Jésus, appelée "mère de dieu" !!!
le même qualificatif donné à Sémiramis des milliers d'années avant, lorsqu'elle avait annoncé que son fils était le dieu-soleil Nimrod !
C'est une adaptation pure et simple du culte à Isis et Horus (anciennement Nimrod et Sémiramis) si vous avez suivi.

Notez à quel point la grande Babylone a gagné et influencé le monde. Les stars comme Rihanna arborent des tatouages pour rendre hommage à cette femme.


 

     C. Sortez du milieu d'elle, mon peuple !


Ne répétez plus cette pratique de Noël, vous pouvez reporter toutes les festivités à Pâques qui est une fête bénie par Dieu. Vous pouvez offrir des cadeaux et décorer votre maison à ce moment.

Dieu ne se mélange pas au Diable, et ce ne sont pas les enfants de Dieu qui doivent imiter les pratiques païennes. Il ne sert à rien d'affirmer que c'est l'intention qui compte, puisque Dieu l'a dit : sortez du milieu d'elle ! Sortez et ne vous souillez pas.

Les chrétiens ne s'imaginent même pas à quel point la plupart d'entre eux finiront par aller en enfer, Jésus leur dira : Je ne vous connais pas. Il faut obéir à Dieu et à Dieu seul. Or Dieu a condamné ces pratiques. Ce n'est pas un hasard si même des non-chrétiens fêtent Noël. Cette fête a été exaltée pour que le monde entier rende hommage à Satan, qui doit bien rire dans les ténèbres.

 

Matthieu 7:23

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

 

L'iniquité, c'est le caractère de ce qui est inique, c'est à dire contraire à la volonté de Dieu.

 

Jean 8:44

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
 
 

Si vous suivez le diable et ses pratiques, c'est le diable qui est votre père.

 

Jérémie 51:45

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel!
 
 

Dieu l'a encore affirmé à Ezéchiel, ça "excite sa jalousie" pourtant combien de ses propres enfants perpétuent ces abominations tous les ans !

 

2 Corinthiens 6:15-17

15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial [Satan] ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

17 C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.


Il ne faut pas croire que c'est l'intention qui compte, car Dieu ne veut pas que son peuple se mêle à des pratiques qui le blessent. Plusieurs fois dans la Bible, il averti son peuple en disant "retirez-vous du milieu d'eux"  "Ne vous conformez pas" !

 

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
 
 

1 Pierre 1:14

Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.
 
 

Ne restez plus dans Babylone, c'est à cause ce couple maudit, que le symbole de Babylone est repris dans l'Apocalypse. Car ces gens ont réellement irrité l'Eternel du début à la fin.

 

 

5. Les raisons du refus de Dieu

 

Il y en a plusieurs, dont ce qu'il avait déjà formulé au peuple qui voulait un roi à l'époque de Samuel (1 Samuel 8:10-19).

 

Dieu a détruit la Tour de Babel car il ne souhaitait pas :

 

- un seul peuple

- une seule langue

- une seule nation

- etc.

- Un seul chef

 

Genèse 11:1-9

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.

Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.

Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.

Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.

L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.

C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

 

 

La logique même voudrait qu'il soit plus facile de contrôler un peuple lorsqu'il a un minimum de chefs plutôt qu'un peuple qui en a plusieurs. Ainsi influencer le chef c'est diriger le monde, il suffit donc de diriger les chefs pour diriger le monde.

 

Si un seul chef essaye d'imposer sa loi, il doit faire face à l'opposition de tous les autres chefs, mais s'il y'a très peu de chefs, il est plus facile qu'ils se mettent d'accord sur les mêmes lois, idées et politiques, pour y soumettre la terre entière. C'est ce que la Bible explique dans l'Apocalypse, lorsqu'à un moment donné il y aura que 10 chefs, et que ces chefs auront tous le même but, et donneront leur autorité à la bête, car ces chefs travaillent non pas pour le peuple, mais pour la Bête.

 

Apocalypse 17:12-14

12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

 

Le plan de Satan est de réunir le monde par la même langue, les mêmes lois, la même monnaie, la même religion, etc, et d'imposer un minimum de dirigeants. Pour ceux qui dorment encore, il suffit d’observer l'évolution du grand travail de cet architecte du monde, qui opère dans le monde en faisant en sorte que chaque continent soit soumis à une sorte d'autorité en diminuant la souveraineté de chaque état.  Le symbole de cela est la construction même du Parlement européen dont l'architecture représente une tour de Babel détruite, mais en reconstruction, mettant ainsi Dieu au défit.

 

L'Union Européenne, a aujourd'hui une seule monnaie et un Président, bien que ce dernier n'ait pas encore toute l'autorité. Nous savons que les pays de l'Union se soumettent de plus en plus aux lois de l'Union, et perdent progressivement leur souveraineté, cela concerne d'ailleurs le monde entier.

Ces dirigeants seront entièrement acquis à la cause de la bête et œuvreront pour lui. La bible nous enseigne que Satan réussira à un moment par arriver à ses fins, car il arrivera un moment où la terre entière adorera le même Big Boss.

 

2 Thessaloniciens 2:4

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

 

Apocalypse 13:16-17

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Les hommes sont entrain de reconstruire

- un seul peuple

- une seule langue

- une seule nation

- une seule monnaie

- un seul chef (La bête)

- ...

 
PRISM : ALERTE !!!
PRISM : ALERTE !!!
 
 

Dans tous les continents existent des unions, chaque continent devient ainsi comme un seul pays

 

  • Union Européenne
  • Union Africaine
  • ASEAN ( Association des nations des l'Asie du Sud-Est)
  • ALENA (Accord de libre échange nord-américain)
  • Mercosur (marché commun du sud)
Résumé sur : L'occultisme derrière le 25 décembre
Résumé sur : L'occultisme derrière le 25 décembre

ils mettront en place, la monnaie unique. Pour que les paiements soient identiques dans le monde entier.

Oui cette monnaie présentée en 2009, qui a pour nom provisoire le "Terra" sera mise en place.

Le dollar n'existera plus, l'Euro n'existera plus, le Franc CFA n'existera plus, ni le Franc suisse, ni le Real, etc ... on aura le Terra, la monnaie mondiale

 

3037327421_1_3_XaWa22cK.jpg
Présentation de la possible monnaie mondiale par le Président russe, lors du sommet du G8 à L'Aquila (Italie)
Unité dans la diversité : Après l'Euro, le Terra ?
Unité dans la diversité : Après l'Euro, le Terra ?
 
Unité dans la diversité : Après l'Euro, le Terra ?

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES