Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accusé d'avoir tenté de violer un bébé d'un an, le chanteur d'un célèbre groupe de rock britannique plaide coupable

 

Le chanteur du groupe de rock britannique Lostprophets, Ian Watkins, a plaidé coupable tentative de viol sur un bébé d'un an et une série de délits sexuels sur des enfants.

Ian Watkins, 36 ans, a agressé sexuellement un bébé d'un an et a encouragé l'un de ses fans à abuser de son propre enfant pendant une discussion sur internet en vidéoconférence.

 

Source

 

 

 
Eye 1

Des enfants ont-ils été torturés lors des expériences de contrôle mental de la CIA ?

Traduit de l'anglais par MK-Polis
 
Manifestation contre les abus d'enfants USA
© Getty/Examiner


En 1995, le président du Comité consultatif sur les expériences d'irradiation d'humains n'a rien fait lorsque des victimes ont témoigné que des enfants étaient kidnappés, violés et torturés dans les expériences de contrôle mental de la CIA.

Si le programme de contrôle mental de la CIA nommé MK-Ultra a pris fin en 1964, pourquoi y-a-t-il alors des survivants qui prétendent avoir été torturés lors de ces expérimentations gouvernementales APRÈS 1964.

Pourquoi les survivants affirment-ils qu'aujourd'hui encore, le gouvernement américain exploite des enfants pour du contrôle mental ?

Ceci est un scandale, c'est le moins que l'on puisse dire.

Les survivants ont donné une conférence de presse ce mercredi 4 septembre à 19 heures pour demander au Congrès l'ouverture d'une enquête. (lieu : Georges School of Social Science - 121 East 30th Street, New-York, NY 10016 Henry).

Les survivants ayant été abusés dans l'enfance s'unissent auprès du Tribunal international sur les crimes de l'Église et des États mis en place par Kevin Annett (ITCCS: http://www.itccs.org) pour lutter contre les réseaux d'exploitation des enfants. Parmis ceux qui se joignent à Annett, il y a Neil Brick de Stop Mind Control and Ritual Abuse Today (SMARThttp://ritualabuse.us) et Child Abuse Recovery (CAR http://www.ChildAbuseRecovery.com).

 

Source