Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En l'an 2000, j'ai perdu ma mère. Je n'étais pas chrétienne. Une semaine après son décès, les membres de la famille ont organisé une messe.

Je me suis rendu dans la ville où avait lieu cette messe, c'était à 100km de mon domicile.

Pendant la journée, ma sœur m'a accompagné là où vivait ma mère, elles avaient emménagé seulement depuis un mois, je n'avais pas encore eu l'occasion de venir les voir. Ma sœur m'a remis des jouets que ma mère avaient acheté pour mes enfants... elle n'a pas eu le temps de me les remettre.


 

Après la messe, de retour chez moi, comme il se faisait tard, je me suis arrêté chez ma grand-mère afin d'y passer la nuit et reprendre la route le lendemain.

J'ai dormi dans une chambre à l'étage avec mes enfants. J'ai laissé mes enfants dormir dans le grand lit, je me suis couchée à terre sur un matelas. J'ai pris un des jouets offert par mère, une poupée dans un berceau, je l'ai mise près de moi, je me suis mise à pleurer, j'ai vraiment beaucoup pleuré, tant et si bien que je me suis endormie.

Le matin très tôt, je me suis levée avec la sensation que quelqu'un se trouvait près de moi, cette personne avait bougé le jouet. Lorsque je me suis retournée, je n'ai vu personne. J'ai pensé que c'était mon grand-père qui avait pour habitude de se lever tôt et de se doucher le matin.

 

J'ai tourné mon visage vers la petite salle près de la chambre. C'est alors que j'ai vu une très belle personne. Elle portait une robe blanche, je ne pouvais pas voir ses pieds, elle avait des cheveux très blancs et très longs. Autour d'elle, il y avait une très forte et belle lumière qui illuminait toute la petite pièce. Cette personne s'est dirigée vers la fenêtre et a disparu.


 

J'étais bouche-bée, je la regardais très étonnée sans rien dire.

A cette époque je croyais sincèrement que j'avais vu une sorte d'esprit de ma défunte mère qui passait me dire au revoir.

Plus tard lorsque je suis devenue chrétienne, j'ai raconté cette histoire au pasteur et à plusieurs membres de l'église.

Ils m'ont expliqué que c'était plutôt un ange, car les humains décédés ne peuvent revenir. Je crois donc que j'ai vu un ange. Je peux simplement dire que je n'avais senti aucune peur, c'était une très belle vision, ce fut merveilleux.

Témoignages courts : J'ai vu un ange
Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :