Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Provenance du témoignage : pays/ville non précisés

_______________

 

 

Bonjour


 

Je traversais une phase très difficile dans ma vie. Mille pensées envahissaient mon esprit, je n'avais ni force ni envie de quoi que ce soit. Je voulais pleurer pour me soulager, mais je n'y arrivais même pas. J'étais dans cet état, je trouvais le sommeil seulement après 3h du matin, j'avais perdu l'espoir de tout, j'avais l'impression que le bonheur m'avait quitté pour toujours.

 

La raison pour laquelle je déprimais : J'entendais des pas, je voyais des ombres, j'entendais des voix, on se moquait de moi.

Le pire c'est quand je fermais les yeux et que je ne parvenais pas à bouger, je voyais des esprits mauvais dans ma chambre, je n'avais pas la force d'appeler Dieu à cause de la culpabilité de mes péchés qui me pesaient. J'étais la pire des pécheresses.

 

Une fois, j'étais couchée et j'ai vu une ombre au dessus de moi sur le plafond. J'avais déjà l'habitude de ces choses, je me suis simplement retournée dans le lit, cherchant le sommeil. Cette fois, cette chose est descendue sur moi en me piétinant. J'ai perdu le souffle, je manquais d'air.

Pour couronner le tout, je ne parvenais pas à bouger, même pas un petit doigt. J'ai vu l'ombre se transformer en humain et m'attraper la gorge avec ses mains. Il n'était pas laid, il était jeune, à peu près 25 ans, cheveux noirs, blanc, on aurait dit un vampire qui essayait de me tuer.

 

J'ai senti que je pouvais bouger, c'est alors que je me suis aussi rendue compte que j'avais quitté mon corps, cette chose m'avait sorti de mon corps comme quand on entre dans un coma. J'ai lutté pour ma vie, mais en ces temps là ma foi était bien faible, je perdais la bataille. Cet homme me dominait totalement, il me frappait sans relâche. C'est alors que dans un dernier espoir, suivant le verset biblique ...

Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. Romains 14:11


... j'ai crié : LE SANG DE JESUS !


Trois fois de suite je l'ai répété, c'est alors que cette personne s'est à nouveau transformée en ombre puis a disparu. J'ai senti comme un grand coup avant de me retrouver dans mon corps. J'avais alors très soif, j'étais épuisée, durant des jours et des jours j'avais mal partout.

J'ai été déprimée, apeurée par cette épisode que j'avais vécu. Aujourd'hui tout va bien.


 

Merci à ceux qui me liront

Témoignages courts : Lutte
Tag(s) : #TEMOIGNAGES