Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par : Chrétiens2000

_________

 

Il m'a fallu un peu de temps pour mettre par écrit le rêve que j'ai fait il y'a quelques jours déjà, fin novembre 2013. Je le partage car je sais au plus profond de moi que c'est un message de Dieu.

 

 

J'avance pour rejoindre un groupe de personnes. Certains sont déjà postés là au garde-à-vous, il me semble qu'ils sont là depuis des années, d'autres comme moi, arrivent à peine, et avancent pour se mettre dans les rangs.

Je me vois petit, l'un des plus petits, tout le monde me dépasse en taille surtout les anciens, chacun a une taille différente, il y a des gens très grands, comme faisant plusieurs mètres. Je ne sais ce qui me guide, mais je sais exactement où je dois être et vers où aller pour trouver ma place.

Personne ne parle, personne ne chante, personne n'est malheureux, simplement c'est l'esprit militaire, les nouveaux comme moi, se placent dans une harmonie et une paix déconcertante, pourtant nous sommes des milliers.

 

Toutes ces personnes ont des tenues semblables à des tenues militaires, des tenues de guerre. Je ne vois aucune arme, juste des torses bombés , l'allure digne. Lorsque je trouve ma place, je dois jouer des épaules, car elle est toute petite. Je me place entre deux hommes assez costauds, devant moi, et sur les côtés il y a d'autres personnes vêtues de la même façon.

 

J'essaye de regarder loin devant moi, je vois encore quelques personnes arriver c'est alors que je me rends compte que nous sommes positionnés en carrés, chaque carré a sa tenue,. je me regarde, je découvre que je suis habillé en blanc. Lorsque je m'interroge là dessus, une voix me fait comprendre : Tu es en blanc car tu es un soldat marin, tu es pêcheur d'hommes.

 

Les autres au loin portaient des tenues, semblables à ceux qu'on peut voir dans les défilés de fêtes nationales. Chaque soldat faisait partie d'un corps d'armée bien précis.

 

Très vite, le calme arrive, presque tout le monde s'est positionné, je me demande alors ce qu'on fait debout à attendre quand la même voix me dit :

Lorsque tout le monde sera en place, je sonnerai de la trompette, le Chef de ces armées que tu vois, a convoqué tous ses soldats, afin de passer ses troupes en revue … une dernière fois !

 

C'est là que le rêve s'achève avant que j'assiste à la fin du rassemblement, que je vois de mes yeux celui qui doit sonner, et surtout celui devant qui nous devons défiler.

J'ai compris que nous étions dans cette phase là, la phase où Dieu est entrain de répandre son Esprit, appelant ainsi ses derniers enfants.

Je ne sais combien de temps cela va durer, mais c'est entrain se faire. Ce que j'ai pu voir, c'est que la grande majorité de l'armée a déjà répondu et est déjà présente, il ne reste que quelques uns qui doivent encore rejoindre cette armée car j'ai vu peu de places vides dans les rangs.

 

2 Pierre 3:8

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Témoignages courts : Passage en revue des troupes
Tag(s) : #TEMOIGNAGES