Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis que j'ai lu l'article que tu as posté sur Paul Walker et Whitney Houston, je me demande si c'est Dieu ou Satan qui a décidé de les mettre à mort , qu'en penses-tu ? CM

J'en pense premièrement que ces choses, seul Dieu et Satan le savent réellement. Il est vrai qu'on peut discuter de certains aspects pour essayer de comprendre, mais ce ne sont que des hyptothèses.

 

Dieu dans la Bible a affirmé, ce qu'il souhaite c'est que ceux qui sont sur la mauvaise voie, reviennent et vivent.

 

Ézéchiel 18:23

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
 
S'il faut comprendre ce verset comme étant la volonté de Dieu pour les repentis, alors il  veut accorder la vie et en abondance.
Avant que le prince de ce monde vienne réellement y régner, c'est à dire avant Jésus, lorsqu'une mort n'arrivait pas naturellement, les causes étaient simples à vérifier c'était souvent une punition de Dieu, aujourd'hui nous ne payons plus de notre sang devant Dieu.
 
Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient {satan}. Il n'a rien en moi;
 
Les enfants de Dieu, mourraient majoritairement dans leur vieillesse puisque Dieu a prévu que l'homme vive en moyenne 120 ans. Une longue vie, était une récompense de l'obéissance.
 
Deutéronome 25:15
Tu auras un poids exact et juste, tu auras un épha exact et juste, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
 

Genèse 6:3

Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
 
Ainsi dans les meilleurs des cas :
 

Genèse 25:8

Abraham expira et mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours, et il fut recueilli auprès de son peuple.

Deutéronome 34:7

Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée.

1 Chroniques 29:28

Il {David} mourut dans une heureuse vieillesse, rassasié de jours, de richesse et de gloire. Et Salomon, son fils, régna à sa place.
 
Tous n'ont pas connu ces fins là, simplement nous devons savoir que c'est que Dieu souhaite normalement pour tous les "justes".
Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker

Lorsqu'on a vécu la vie avec Satan et qu'on en sort, il essaye de récupérer ou de tuer ce qui lui appartenait.

 

Ceux qui font partie des sectes par exemple, en sortent difficilement, surtout parce qu'en général, ils ont faits des serments sur sa vie, donnant ainsi droit à Satan de les punir lorsque  le pacte est rompu.

Je ne dis pas que c'est ce qui se passe forcément pour tout le monde, mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas négliger dans la compréhension des choses de ce monde.

Par exemple dans la franc-maçonnerie on fait le serment de se voir la langue arrachée, le cou tranché, ou le ventre ouvert, en cas de trahison, ...

 

Concernant ce que le showbiz fait appeler des "stars" (étoiles = anges) pour flatter les égos des personnes, il les tient aussi par toutes ces choses que certains font, pour gagner la célébrité.

S'ils adorent ensuite tant l'Egypte, ses représentations et symboles (pyramide, oeil d'Horus, etc), c'est parce qu'il y a symboliquement dans ce pays des dieux qui sont farouchement opposés à l'Eternel depuis les temps de Moïse.

 

Comme nous l'avons vu dans un récent article, chaque attaque (plaies) de Dieu opéré à travers Moïse, lorsqu'il se trouvait en Egypte était destiné à un dieu égyptien bien précis.

Depuis, symboliquement l'Egypte est une opposition à l'Eternel, pas le peuple égyptien, ni le pays tel que nous le considérons, mais ce qui s'y trouve.

 

Apocalypse 11:8

Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

 

Pour cette raison les stars actuelles adorent l'Egypte jusqu'à rendre des hommages à ces dieux de plusieurs façons :

Alicia a appelé son fils Egypt

L'enfant de Tyga a été appelé Cairo

sans compter tous les symboles relatifs à l'Egypte qu'ils portent ou qu'ils font avec leurs doigts. Rihanna par exemple a rempli son corps de tatouage rendant hommage à la déesse Isis (alias Astarté, sémiramis, Reine du ciel, etc)

Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker
Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker
Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker
Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker

Qui a pris Whitney ?

cela est simple, les sacrifices rituels n'ont jamais cessé, sauf pour ceux qui veulent fermer les yeux.

Si on accepte en revanche d'ouvrir les yeux, on peut voir que lors de l'enterrement de cette dernière, ses anciens dieux, ont posé leurs symboles égyptiens, encore une fois. Car devant la porte de la salle de funérailles, ont retrouve un sarcophage égyptien .... qui normalement n'a rien à faire là. Pourtant cela a été photographié et montrer au monde entier, sans que tout le monde s'interroge sur cette étrange décoration.

 

Voici deux des photos des funérailles de Whitney Houston :

 

Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker
Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker

Concernant Paul Walker, guère de photos pareilles, mais une fille, Tila Tequila, a affirmé qu'il s'agissait d'un sacrifice rituel. Je ne croit pas que cette fille soit crédible (alcool, drogue), mais je laisse quand même quelques uns de ces mots :

Elle a déjà déclaré :

 

::::::::::::::::::::::::

The Washington Post reports:

 

…Tequila’s claims are a special kind of explosive, a bizarre cocktail of the biggest fringe conspiracy theories and occult movements of the past several years. In a nutshell, she believes that:

1) She is descended from an alien race who came from the stars;

2) she is an angel, a queen, and possibly the latest iteration of the Egyptian goddess Isis;

3) she can travel through time and space and has, in the process, fallen in love with Nicola Tesla;

4) humanity is controlled by a “New World Order” composed of Illuminati, Satanists, Zionists and lizard-people;

5) this NWO has succeeded in engineering and covering up just about everything you think you know, including World War II, 9/11 and Paul Walker’s death;

etc.

::::::::::

 

1. Elle est descendante d'une race aliène, venue des étoiles

2. Elle est un ange, une reine, descendante de la déesse Isis (Sémiramis, Astarté, etc)

3. Elle a la capacité de voyager à travers l'espace-temps

4. L'humanité est contrôlée par le "Nouvel Ordre Mondial", composé par les illuminati, les satanistes, les sionistes, et les reptiliens.

5. Le NOM contrôle tout ce que tu vois et pense, y compris ce qu'on sait sur la 2nde Guerre Mondiale, le 11 septembre,  et la mort de Paul Walker

6. etc

 

 

Un autre message laissé sur facebook :

Réponses aux questions : Whitney Houston et Paul Walker
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS