Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souvenez de cet article du blog où il est question d’un rabbin, qui a eu une révélation avant sa mort en 2006.

 

Pour rappel, depuis l’Ancien Testament, Dieu avait promis à son peuple la venue d’un Messie. Lorsque Jésus est arrivé, son peuple n’a pas reconnu en lui le Messie annoncé, car ils s’attendaient probablement à voir directement ce Messie descendre du ciel en fanfare, mais ce dernier est né d’une femme, parmi le peuple et n’avait rien de glorieux, ni en apparence ni en richesse. Jésus s’est alors tourné vers tous ceux qui voulaient bien l’accepter sans distinction de race, d’âge ou de sexe.

 

Les juifs eux attendent toujours que l’homme de la promesse arrive, mais les chrétiens savent qu’il est déjà venu et qu’il est déjà parti.

Un rabbin, donc un grand homme religieux, aimé et respecté en Israël, a affirmé avoir eu des révélations vers la fin de sa vie et avoir vu et parlé au Messie que le peuple juif attend depuis des siècles.

Mais ces révélations il les a mises par écrit et a demandé qu’elles soient lues, après son décès.

 

Un an après son décès, ses fils ouvrent et lisent ce qui y est écrit, ils découvrent que leur père a écrit qu’il avait vu Jésus, le Messie était Jésus, et ce dernier lui a révélé qu’il ne reviendra pas avant le décès d’Ariel Sharon.

 

Ariel Sharon se trouve dans le coma depuis 8 ans maintenant, et depuis la nuit du 1er janvier au 2 janvier 2014, son état s’est considérablement dégradé.

 

Si ce que ce rabbin a vu et entendu est vrai, alors le décès d’Ariel Sharon constitue un tournant majeur un point clé dans les évènements prophétiques.

2014 commence avec ses premières prophéties

Article publié le 22 mai 2013 dans ce blog :

 

 

 

Vidéo sous-titrée en français

 

Ce grand rabbin est décédé en 2006 à l'âge de 108 ans. Avant sa mort il a affirmé à son fils avoir vu le Messie.

Il a laissé une note donnant l'identité du fameux Messie et des indications qui ont été ouverts un an après sa mort, c'est à dire en 2007.

Il faut rappeler que les juifs actuels ne reconnaissent pas Jésus Christ comme étant le Messie, ils attendent toujours que la promesse de Dieu s'accomplisse.

 

Là figurait les initiales du nom de Jésus. Il affirme ainsi que le Jésus lui est apparu et que c'est lui le Messie (ce que les chrétiens savent déjà). Il affirme que nous devons attendre le retour de Jésus, après le décès d'Ariel Sharon.

 

Mais cette nouvelle n'aurait pas été très diffusée en Israël, car cela voudrait dire que Jésus est le Messie et pas un autre, or les juifs pratiquants ne reconnaissent pas Jésus.

 

Ce qui est inquiétant :

Ariel Sharon est dans le coma depuis 7 ans, il a aujourd'hui 85 ans !!!

Si ce que le rabbin a laissé avant son décès est vrai ... combien de temps nous reste-t-il ?

 

Cela rejoint la prophétie sur le dernier pape qui lui-même a 76 ans, si c'est réellement le dernier Roi de l'Apocalypse ...

 
Le retour du Messie a-t-il été révélé à un rabbin avant sa mort ?

 

 

Mise à jour du 13 septembre 2013

 

 

Ainsi nous avons des nouvelles de ce monsieur :

Source

 

Installation de l'artiste israëlien Noam Braslavsky, représentant l'ex-champion de la droite.
Installation de l'artiste israëlien Noam Braslavsky, représentant l'ex-champion de la droite. © Levine/Sipa
 
 

Plongé dans le coma depuis son accident cérébral en 2006, l'ancien Premier ministre vient de subir une intervention chirurgicale à l'estomac. Objectif : continuer à le nourrir grâce à une sonde.

(...)

Sept ans et demi après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral foudroyant, "Arik" Sharon, 85 ans, se trouve toujours dans le coma même si les spécialistes préfèrent parler d'"état de conscience minimal". "Le patient est, dans une certaine mesure, "enfermé" : il comprend et répond avec son cerveau, mais ne peut activer ses muscles. Cependant, les chances de le sortir de son lit sont très minces", expliquait fin janvier le professeur Alon Friedman, neurologue à l'hôpital Soroka de Beer Sheva, après avoir procédé à une série d'examens au scanner.

 

Bien qu'en principe les rabbins s'opposent à l'euthanasie, le maintien en vie de l'ancienne figure de la droite nationaliste n'est pas lié à des motifs religieux. Il résulte de la volonté de ses deux fils, intimement convaincus que son état n'est pas irréversible. Dans une biographie consacrée à son père - parue en 2011 - Gilad, le cadet, évoque "une décision instinctive et dictée par l'amour filial qui, par la suite, s'est révélée médicalement justifiée". Il poursuit : "Quand il est éveillé, il me regarde et, à ma demande, il bouge les doigts... Je suis certain qu'il m'entend."

En effet il faut distinguer deux évènements qu’on amalgame un peu trop souvent. Jésus est venu une fois, il reviendra une seconde fois et pas trois fois.

Le retour de Jésus et l’Enlèvement de l’église sont deux évènements distincts.

 

Lorsque l’église sera enlevée, ce sont les gens qui monteront au ciel Jésus descendra mais pas jusqu'à la terre, ils se rejoindront comme le dit la Bible "dans les airs". Lorsque Jésus reviendra sur Terre, ce sera pour se battre physiquement avec Satan lors de l’Armageddon.

 

Ceci étant clair, je partage avec vous deux points de vue.

 

 

1. Le mien

 

Je crois que l’enlèvement de l’église peut avoir lieu à n’importe quel moment indépendamment des évènements, bien que l’enchaînement de ses évènements soient de plus en plus clair dans mon esprit.

 

2. Celui de mes amis

 

Mais je suis en croissance et en apprentissage de la Bible, mon opinion est en évolution, ainsi je prends aussi en considération l’avis d’autres blogueurs, je le mets car plusieurs blogueurs chrétiens sont parvenus aux mêmes conclusions, à savoir que c’est l’enlèvement de l’église qui déclenchera les autres évènements.

 

Ainsi je reproduis ce schéma :

cliquer pour aggrandir

cliquer pour aggrandir

Etant donné que nous assistons déjà à certaines de toutes ces choses qui doivent arriver, si les blogueurs ont raison, alors Jésus peut venir à n’importe quel moment indépendamment de ce rabbin. On le sait c’est vrai, mais ce que je veux dire, c’est que c’est encore plus urgent que je le pensais, car par exemple l’abomination du dévastateur prend déjà place, si Jésus est censé enlever son église avant, c’est que réellement nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous, il faut attacher la ceinture le décollage est proche.

 

 

Rappels sur l'enlèvement de l'église

 

Elle peut avoir lieu à n'importe quel moment à partir de maintenant. Même si les chrétiens sont déjà persécutés, tués et torturés à travers le monde et qu'on voit s'installer les choses de Satan dans le monde, une fois que l'Eglise sera enlevée, les choses vont s'intensifier. Une tribulation de 7 ans s'installera.

 

Les morts puis les vivants

 

Dans la bible nous apprenons comment l'enlèvement aura lieu. Premièrement ceux qui sont morts en Christ, sortiront de leurs tombes et monteront au ciel, ensuite les vivants en Christ, ceux qui ce jour, à cette heure seront prêts, monteront dans le ciel avec les anges. Tous ceux qui ne seront pas aptes, seront laissés. La prochaine vague des épargnés aura lieu après le règne de Satan, ils seront donc soumis à toutes ses tortures et persécutions.

 

1 Corinthiens 15:51-53

51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.

 

1 Thessaloniciens 4:15-18

15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

 

2014 commence avec ses premières prophéties
2014 commence avec ses premières prophéties
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES