Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Son of God ( Fils de Dieu). Dérivé de la Série "The Bible" (La Bible)

Son of God ( Fils de Dieu). Dérivé de la Série "The Bible" (La Bible)

Noé : Noah

Heaven is for real : Le Ciel est si réel

Exodus : Exode

 

 

Mary, Mother of Christ : Marie Mère de Christ

Les films bibliques qui envahiront les écrans en 2014

S'il y a un conseil à donner, il faut d'abord lire la Bible avant d'assister à des films dits "chrétiens", chaque fois que j'ai regardé un film ou une série chrétienne, j'ai toujours trouvé des erreurs grossières et non bbliques.

Pour cela je ne les regarde plus du tout, aussi "bien faits" soient-ils il suffit qu'il ajoute une seule chose pour que vous croyez que c'est dans la Bible.

 

N'oubliez jamais que la seule Vérité, est la Vérité des écritures, regarder uniquement des films peut vous conduire à croire ce que la Bible n'a jamais mentionné. Si possible ruez vous plutôt sur la Bible et non sur des films ou séries.

 

La plupart du temps, ces films nous trompent. Par exemple ce Jésus beau et séduisant, est totalement anti biblique, puisque la bible nous apprend que Jésus n'était pas beau, et n'attirait pas les regards par son physique :

 

Ésaïe 53:2

Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
 
 
Ce petit "détail" va à l'encontre de la façon dont Dieu veut que l'on considère Jésus dans notre coeur et le type de valeur que nous devons développer (concernant le physique de notre prochain ) en sachant qu'il a été physiquement repoussant, lorsqu'il était sur Terre. Il y a donc un message dans le physique de Jésus, qui nous échappe lorsque nous l'imaginons autrement, lorsqu'il était sur Terre.
 
 
Méfiez-vous tout le temps, et ne soyez pas séduits par n'importe quoi !
Tag(s) : #AUTOUR DE LA BIBLE