Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 300 plus grosses fortunes du monde sont toujours plus riches

Les 300 plus grosses fortunes du monde sont toujours plus riches. Elles ont vu leur patrimoine grimper de 15% en 2013...


524 milliards de dollars, soit 384 milliards d'euros. C'est le montant que les 300 personnes les plus riches du monde ont réussi à récolter rien qu'en 2013. De quoi permettre à leur fortune cumulée d'atteindre 3.700 milliards de dollars. En euros, la somme passe à «seulement» 2.710 milliards d'euros, selon les chiffres publiés ce jeudi par l'agence financière Bloomberg.


Juste avec ce qu'ils ont amassé en plus l'année dernière, les 300 plus gros patrimoines pourraient s'offrir Apple, dont la capitalisation boursière est de 505 milliards de dollars. En France, ils auraient les poches suffisamment profondes pour rafler d'un coup Total, Sanofi, Schlumberger, l'Oréal et BNP Paribas, les autres plus grosses valorisations de la Bourse de Paris.
Les riches encore plus riches et les pauvres toujours plus pauvres

Matthieu 19:24

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Les riches encore plus riches et les pauvres toujours plus pauvres
Tag(s) : #Divers