Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 08 janvier 2014

Analyse biblique des apparitions de la Vierge

Lien vidéo posté en fin d'article

 

Messages from Heaven : Messages du Ciel

 

 

 

 

 

Les apparitions de Marie sont remarquables. Des millions de fidèles et dévots à travers le monde, obéissent et suivent ses apparitions.
La Bible nous demande de tester tous les esprits, même ceux qui viennent au nom de Christ. En tant que chrétiens nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu.
 
Nous allons faire une parenthèse, pour comprendre en quoi la Bible est la Parole de Dieu et notre seule source vérité, notre échelle de mesure pour tester tout ce qui n'y figure pas.

Psaumes 119:160
Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles.
 
 
Messages from heaven partie (1.10)

"Je crois que la Bible est réellement la Parole de Dieu, en vertu des accomplissements des prophéties de l'Ancien Testament. Il y a plus de 300 prédictions relatives au Messie et sur sa première venue. Jésus les a tous accomplies."
 
Messages from heaven partie (1.10)

"Nous pouvons observer plusieurs faits :
1. La Parole avait annoncé que Jésus naîtrait d'une vierge, nous savons que cela s'est produit.
2. Il a été dit, qu'il naîtrait à Bethléem en Judée, cela s'est produit
3. Daniel dans le chapitre 9, a annoncé que Jésus naîtrait avant la destruction du Temple de Jérusalem par les soldats romains, cela s'est produit
4. Le Psaumes 22, décrit pratiquement la mort cruelle, la crucifixion de Jésus. Ce psaume a été écrit 1000 ans avant que la crucifixion devienne une méthode de punition des condamnés."
 
Cette même Parole nous enseigne que ce ne sont pas toutes les apparitions qui viennent de Dieu.
 
Messages from heaven partie (1.10)

"La seule façon de tester ces expériences en rapport avec la Bible, est de le faire de façon biblique. Car, si nous embrassons des expériences hors-Bible, il n'y a aucun doute que nous soyons trompés."
 
Il n'est pas surprenant que les apparitions de Marie proclament des thèmes bibliques
 
Prenons pour exemple Notre dame de Medjugorje :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous convoque, afin que vous puissiez prier avec votre cœur. A travers ce moment de grâce, je veux que chacun de vous s'unisse à Jésus. Mais sans une prière incessante, vous ne pourrez pas ressentir la beauté et la grandeur que Dieu nous offre »

Messages from heaven partie (2.10)
Ce monsieur fait partie de ces personnes (dont le nombre est croissant) qui se sont converties parce qu'elles ont vu une apparition de Marie. Il affirme que ces apparitions sont bibliques.

"J'ai été ministre protestant pendant plus de 30 ans, dans différents domaines et ministères, j'étais heureux, et accompli par cela. J'étais pasteur de l'église méthodiste unie, lors d'une de mes prédications, nous avons été aveuglés par la Mère Bénie, elle a surgi de nulle part et a révélé notre vie. Ce que la vierge nous a dit se trouve aussi dans les écritures, elle nous a dit des choses que nous connaissions de la Bible et en cela nous y avons cru, car elle nous a dit que lorsque les choses sont difficiles, nous pouvons mettre notre espoir en Jésus, se fixer sur Jésus et le suivre."
 
Messages from heaven partie (2.10)
« Nous cherchons quelques signes positifs, des conversions qui se sont produites grâce à ces apparitions, des gens qui changent de vie parce qu'ils ont vu quelque chose. Lorsque nous avons évoqué notre dame de Medjugorje avec le Pape, il a mentionné des conversions dans le monde à cause d'elle, il a dit que cela était bon, et que lui-même priait notre dame de Medjugorje.
Nous avons donc décidé d'examiner le contenu de ce qu'elle a pu dire et cela est incroyable car ce qu'elle a dit comporte la même structure de base que l'Évangile : la repentance, le jeûne, la prière, la prière pour la réforme de l'église, la valeur des sacrements, toutes ces choses attestent que notre dame de Medjugorje est réelle. »
 
Messages from heaven partie (2.10)
 
Pour ces motifs et d'autres encore, l'église catholique romaine a attesté plusieurs apparitions. Le Pape Jean Paul II était appelé le Pape  « marial » à cause de Marie. Il croit que notre dame de Fatima a sauvé sa vie deux fois, il a consacré le monde entier au cœur immaculé de Marie conformément à la demande de cette dernière  lorsqu'elle est apparue à Fatima (Portugal). Le pape a également écrit des mots incroyables la concernant dans son livre Entrez dans l'Espérance, avec Vittorio Messori, 1994, p221 :

« Après avoir été désigné pape, je me suis investi dans les problèmes de l'église universelle et je sais qu'au niveau universel, s'il y' a victoire, elle sera apportée par Marie. Christ fera cette conquête à travers elle car il veut que les victoires présentes et futures de l'église, soient liées à Marie »
La dévotion du Pape à Marie est réellement surprenante.
 

Messages from heaven partie (2.10)
« Je dirais que  Jean Paul 2 était réellement dévoué à Marie, il a visité tous les sanctuaires d'apparitions de la vierge dans le monde, pendant les premières années de son mandat »
 
Toutefois les apparitions nous ont poussé à lire la Parole de Dieu.
 
L'apparition :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de lire la Bible, tous les jours dans vos maisons. Mettez-là dans un endroit visible et souvenez-vous de la lire et de prier »

Les messages des apparitions, contiennent plusieurs vérités des écritures : des exhortations à prier, à lire la Bible et faire confiance à Jésus.
Est-il possible que Dieu ait envoyé Marie pour nous réveiller de notre endormissement spirituel ?
 
En dépit de la croyance des personnes en ces apparitions, un groupe de chrétiens se préoccupe réellement de ce que ces apparitions qui surgissent de plus en plus, soient en réalité une grande imposture.

Messages from heaven partie (3.10)

« Les écritures nous mettent en garde, sur le fait que Satan est un usurpateur et qu'il peut se déguiser, apparaître comme ange de lumière. Nous savons que la Parole de Dieu est lumière. Pour cela, Satan peut réellement se manifester sous forme de vérité ou paraître être la vérité et nous tromper. Satan rugit et cherche sa proie cherchant celui qu'il peut dévorer. Comme le dit Paul, c'est lui qui fait des plans pour tromper le monde entier. Il est le dieu de ce monde, le dieu des gens qui suivent ce qu'il dit ce qui lui permet de contrôler leur esprit afin qu'ils ne voient pas la lumière du Dieu glorieux de l'Évangile. »
 
Messages from heaven partie (3.10)

« Il possède un plan majeur afin de tromper, je crois que nous devons tester chacune de ces apparitions à la lumière de la Bible.
Dans le cas de Pierre dans la Bible qui a été témoin de la transfiguration de Christ, malgré cette vision, lors de son apostolat, il a écrit que la parole la plus vraie est celle de la prophétie, il parlait de la Parole de Dieu. C'est dans ce cadre que nous devons sonder toute chose. Car nous ne pouvons pas faire confiance aux expériences d'apparitions, c'est à dire à nos propres yeux»
 
 
Pour tester ce que la vierge a dit, nous allons analyser uniquement les apparitions qui ont été approuvées par l'église catholique romaine ou qui ont été approuvées par l'évêque local.
Le cas de Notre Dame de Medjugorje par exemple a été accepté par plusieurs cardinaux, évêques et par le propre Pape Jean Paul 2.
 
L'apparition :

« Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite à vous poser la question à savoir pourquoi suis-je avec vous depuis si longtemps ?
Je suis le médiateur entre vous et Dieu. Ne vous laissez pas dominer par la peur et par l'endormissement. Ayez  grande confiance dans la force de l'intercession et de médiation de votre Mère Céleste. »

Messages from heaven partie (3.10)

" Lors de plusieurs apparitions, elle dit qu'elle est le médiateur entre l'humanité et Dieu. Cela est contraire à la Bible car, dans Hébreux 7 :25 il est dit ceci :
Hébreux 7:24-25
24 Mais lui [Jésus], parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible.
25 C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

 
La Bible enseigne donc que Jésus est le seul intercesseur pour nous auprès de Dieu, et que cela ne se transmet pas : "sacerdoce qui n'est pas transmissible"

Dans 1 Timothée il est dit qu'il y'a un seul Dieu et un seul médiateur entre Dieu et les Hommes et c'est Jésus Christ.


1 Timothée 2:5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,
 
Pour être intercesseur entre Dieu et les hommes il faut quelqu'un qui ait été homme et Dieu, et ne pas avoir de péchés. Jésus est de fait homme, sans aucun péché et il a l'esprit de Dieu. »

L'apparition :

« Mes enfants, je suis la Mère des bons conseils, le médiateur qui essaye de vous convaincre de répondre à l'appel, mon message est un message de foi, d'amour et d'espérance. Plus que tout encore, il apporte la réconciliation entre les peuples, c'est la seule chose qui puisse sauver ce siècle, de la guerre et de la mort éternelle. »

Messages from heaven partie (4.10)

« Jésus est la seule forme, la seule vérité, le seul chemin de la vie, c'est lui le pont entre Dieu et les hommes. Si tu essayes de prendre un raccourci ou une déviation à droite ou à gauche, tu n'arriveras JAMAIS à destination »
 
1 Pierre 3 :18
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,
 
Hébreux 10 :12-14, 18
12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,
13 attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied.
14 Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.
18 Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché.
 
 
Messages from heaven partie (4.10)

"J'ai entendu des enseignements de l'église catholique, qui stipulaient que Marie souffrait pour les péchés, mais je crois qu'ils n'ont pas compris ce que signifiait souffrir pour les péchés.

Souffrir pour les péchés, veut dire, souffrir dans ses entrailles et accepter la punition infligée par Dieu. La Parole de Dieu est claire là-dessus dans
 
Esaïe 56 :4-5
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
 
Et cela prophétiquement se réfère à Christ. Le dernier verset de Romains 4 dit ceci :

Romains 4 : 25
25 lequel a été livré pour nos offenses, et est ressuscité pour notre justification.
 
Pierre dit que Jésus a été le Christ et en vertu de cela, il a supporté nos péchés, souffrir pour les péchés, inclut la mort. Car le salaire du péché c'est la mort. Marie n'a pas souffert pour nous. "

- La Bible dit que tous les humains ont péché, à l'exception de Jésus Christ. L'apparition a déclaré ne pas avoir de péchés. Ce qui bibliquement parlant est impossible.

- La Bible a dit que Jésus était le nouvel Adam, car en lui l'humanité a un nouveau chemin du pardon et une nouvelle vie. L'apparition a déclaré qu'elle était la Nouvelle Eve.

- La Bible dit que Jésus est ressuscité physiquement, c'est à dire que son corps physique est partie avec lui. L'apparition a aussi déclaré qu'elle est partie avec son corps physique.

- La Bible enseigne que Jésus seul, a détruit les œuvres de Satan. L'apparition dit qu'elle tuera elle-même le "Serpent"

- La Bible dit que Jésus est appelé l'étoile du Matin, l'apparition dit qu'elle est l'Étoile du matin, et Satan avant sa chute était aussi appelé l'étoile du Matin

- L'apparition dit qu'elle est la gloire de Dieu, la bible dit dans
Esaïe 42:8  Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
 
Nous avons analysé les apparitions de notre dame de Medjugorje, approuvées par l'église catholique, pourtant certaines des choses qu'elle dit sont totalement contraires à la Bible. Aucun serviteur de Dieu ne peut attirer l'attention sur sa propre personne, cette apparition ne peut pas dire la Parole de Dieu, ce n'est certainement pas la Marie de Nazareth, la Marie de la Bible. Comment expliquer cela ? Quoi ou plutôt qui est derrière tout cela ?
 
Messages from heaven partie (5.10)

Témoins : "regardez c'est la photo de la mère bénie, c'est Marie regardez, c'est elle. Nous avons assisté à des miracles, nous avons vu le soleil tourner, nous avons vu une lumière sur la croix ..."
 
 
Quelques apparitions sont honteusement non bibliques.

"Je suis celle qui est liée à la Sainte Bonté, je suis la vierge de la Révélation."

Esaïe 44 :6
6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

 

« Mes enfants, je suis la Porte du Paradis, et une aide sur la Terre »
 
Messages from heaven partie (5.10)

«La Bible parle de cette longue et large route qui mène à la perdition et plusieurs trouveront et prendront cette route qui mène en réalité en Enfer.
Ensuite Jésus parle de ce chemin, petit, étroit que peu d'humains empruntent. Sur ce tout petit chemin étroit il n'y a pas deux routes qui mènent à Dieu. Jésus a dit qu'il était la porte et celui qui passe par lui sera sauvé, il n y a qu'un chemin vers le ciel »
 
 
Messages from heaven partie (5.10)

Un autre gros problème, l'apparition ordonne aux humains de vénérer ses images


Messages from heaven partie (5.10)

« En tant que Mère je voudrais vous dire, que je suis ici avec vous, représentée par l'image qui se trouve ici. Chacune de mes images est le signe de ma présence. Vous vous souviendrez de moi comme de votre mère céleste. Elles doivent donc être honorées et gardées dans des endroits de hautes vénérations.
Vous devez  regarder avec amour, chaque image de votre mère céleste. »

 
Cela contrairie l'ordre de Dieu qui dit de ne faire aucune image, ni aucune statue, dans le Deutéronome.

 

Messages from heaven partie (5.10)

Deutéronome 4 :15-16
15 Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
16 de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,
 
L'apparition a demandé que des sanctuaires lui soient construits dans le monde entier, en guise d'hommage et de vénération à sa propre personne.

Messages from heaven partie (6.10)

« Je désire ardemment qu'un temple me soit construit, où je puisse apparaître et démontrer tout mon amour, ma compassion, je suis votre Mère miséricordieuse »

 
 
Messages from heaven partie (6.10)

« La plupart des apparitions demande qu'on lui construise des sanctuaires et des milliers de sanctuaires ont été construits dans le monde entier. Les gens y vont s'agenouiller, s'agenouiller devant une statue. Les gens sont là, et ils marchent même à genoux à Fatima et dans d'autres lieux.
Ils font cela par pénitence en tentant d'obtenir la grâce de Marie. Les gens n'ont pas besoin de faire cela, personne n'a besoin des faveurs de Marie, nous avons besoin de la rédemption de Christ et de la grâce et miséricorde de Dieu qui ne s'obtiennent pas en se faisant mal de la sorte. La grâce ne s'obtient pas par les œuvres, sinon ce ne serait pas appelé grâce. La grâce est gratuite.

 Jamais personne ne s'est prosternée devant Marie dans la Bible, même lorsqu'elle a accouché, les gens venaient voir l'enfant, ils ont adoré l'enfant, il se sont prosternés devant l'enfant Jésus et non devant Marie ni Joseph. 


Messages from heaven partie (6.10)

Lorsque les apparitions demandent aux gens de lui faire des grandes révérences, et de lui rendre des hommages, cela va à l'encontre des écritures, Jésus nous a dit que le Saint-Esprit nous emmènerait à adorer uniquement Dieu. »
 
Messages from heaven partie (6.10)

Les apparitions qui existent encore aujourd'hui ne sont pas celles de Marie de la Bible car, ces apparitions attirent l'attention sur elle-même. Alors que Marie de la Bible était entièrement tournée vers Jésus. "

 
Si ces apparitions ne sont pas de Marie de la Bible, alors qui apparaît aux yeux des hommes ?
Ironiquement la propre apparition donne elle-même la réponse.
Apparition de Marie à St Bridget Suède :

 

« Je suis Marie, la Reine du ciel et la Reine des anges »

Messages from heaven partie (6.10)
La femme en bleu : "elle est la reine du ciel, elle est la mère de Dieu, c'est notre mère" Messages from heaven partie (6.10)
 
Messages from heaven partie (6.10)

« Cette apparition, dit souvent qu'elle est la reine du ciel, c'est intéressant car à la lumière de la Bible, Jérémie parle de la reine du ciel comme d'une abomination devant Dieu.
Jérémie 7 :17-20
17 Ne vois-tu pas ce qu'ils font dans les villes de Juda Et dans les rues de Jérusalem?
18 Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.
19 Est-ce moi qu'ils irritent? dit l'Éternel; N'est-ce pas eux-mêmes, A leur propre confusion?
20 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, ma colère et ma fureur se répandent sur ce lieu, Sur les hommes et sur les bêtes, Sur les arbres des champs et sur les fruits de la terre; Elle brûlera, et ne s'éteindra point.

Et encore dans  Jérémie 44 :17 ; 18 , 19,25
Dieu définit la reine du ciel, comme une déesse païenne et interdit à son peuple de la suivre. »

 

Messages from heaven partie (7.10)
"Chaque fois que j'entends le titre « reine du ciel » je me souviens de la prophétie de Jérémie, lorsque Dieu interdit aux humains d'offrir des sacrifices à la reine du ciel ce que font ces hommes est contre la volonté divine.
Dieu l'a dit lui-même, il est un dieu jaloux, Dieu ne donne sa gloire à personne, et il s'irrite de ce que ses enfants puisse glorifier quelqu'un d'autre.
Messages from heaven partie (7.10)
 
la seule référence au titre de « reine du ciel » dans la Bible est celle d'une femme qui a été condamnée par Dieu dans les chapitres 7 et 44 du livre de Jérémie. Je trouve que ce titre, qui a été donné à Marie de la Bible est extrêmement blasphématoire. »
 
 Messages from heaven partie (7.10)
"La Bible déclare clairement
1 Timothée 2 :5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,
 
Or l'apparition déclare à son tour être notre médiateur et intercesseur, elle dit aussi être notre avocate par rapport à Dieu "
 
L'apparition :
« Le monde s'est dégradé d'une telle façon qu'il a été nécessaire que le Père et le Fils m'envoient vers tous les peuples afin d'être leur avocate et de les sauver »
Messages from heaven partie (7.10)
 
Dans

1 Jean 2 :1
Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste
 
C'est Jésus le Juste qui avec sa justice peut intercéder et exercer sa fonction d'avocat pour les pécheurs. Ces règles appartiennent à Jésus seul et ne peuvent en aucun cas être déléguées à Marie.

 
Messages from heaven partie (7.10)

"Jésus est notre avocat, il n'a jamais même suggéré que quelqu'un viendrait au Père par Marie, pas sur cette terre, et dans aucune autre. Cela n'est pas déclaré, et ce que dit cette apparition dénigre Jésus Christ. Car cela invalide tout ce qu'il a dit, or Jésus et le Père sont un, ils ne peuvent mentir. Dans quel cadre entre Marie ? la Bible n'a jamais parlé de cela.
L'apparition a dit qu'elle vient pour sauver le monde"
 
Messages from heaven partie (7.10)
Notre dame de Akila (Japon)
«Je vous exhorte à vous ouvrir totalement à travers moi, pour qu'à travers vous, je puisse avoir la capacité de convertir et de sauver le monde , je suis capable de vous sauver des calamités à venir, ceux qui mettent leur confiance en moi seront sauvés»
 

Message de Notre dame de San Nicolas
 « Ma fille à cette heure je suis l'arche pour les frères, je suis l'arche de la paix, je suis l'arche qui sauve, l'arche par laquelle vous devez entrer si vous voulez entrer au ciel »
 
Lorsque l'ange apparait à Joseph, il dit que Marie donnera naissance à un fils, c'est tout, c'est ça son rôle, ensuite il dicte à Joseph ce qu'il doit faire, il lui dit qu'il devra l'appeler Jésus car c'est lui qui sauvera l'humanité.
- Marie devait accoucher
- Joseph devait donner le nom de Jésus
- C'est Jésus qui seul est le Sauveur
 
Marie de la Bible a elle-même reconnu sa nature pécheresse, elle a demandé à Jésus d'être son sauveur, car elle, comme tous les hommes ont besoin d'être sauvés.
 
Messages from heaven partie (8.10)

" Luc 1 :46-47
46 Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur,
47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,
 
 C'est elle la vraie Marie, Marie simple et humble !
 
Actes 4:12
12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."
 
L'apparition a annoncé être omniprésente, or cette faculté appartient à Dieu.

Notre dame de Fatima

« Vous ne serez jamais seuls, mon cœur immaculée sera un refuge et un chemin qui vous mènera à Dieu, à chaque moment vous devez être comme je souhaite que vous soyez, à chaque moment, faites ce que moi j'aurais fait à votre place. N'ayez pas peur, je serai toujours auprès de vous, ne soyez pas tristes, je serai avec vous tous, même si vous ne me voyez pas, je suis la Mère pour tous les pécheurs »
 
L'apparition essaye vraiment de pendre la place de Jésus en s'appropriant ses mots :
 
Matthieu 28:20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
 
Messages from heaven partie (8.10)
Message donné au prêtre Gobbi

« Je suis ici en tant que co-rédemptrice et  votre avocate, vous devez vous concentrer sur cela, je répète, vous devez vous concentrer sur moi. Le nouveau dogme, sera le dogme de la co-rédemptrice jusqu'à ce que je sois reconnue comme la sainte trinité le désire. Je ce cesserai jamais d'exercer complètement mon pouvoir maternel de co-redemption et du pouvoir universel »
 

 

Messages from heaven partie (9.10)

"Cette idée que Marie puisse être co-rédemptrice avec Jésus est complètement contraire à la Bible. Cette apparition va directement à l'encontre du pouvoir central de la Bible. Il ne s'agit pas uniquement de détails mais d'une affirmation d'une extrême gravité. Ce ne sont pas que des allégations non bibliques, ce sont des allégations réellement anti-bibliques donc dangereuses."
 
Dans l'Apocalypse, on voit que Jésus SEUL a été digne d'ouvrir les sceaux

Apocalypse 5 :9
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
 

Les apparitions de Marie disent souffrir, et même détenir la faculté de pardonner les péchés

 

« Je vous aime, même lorsque vous êtes loin de moi et de mon fils , je vous demande de ne pas permettre que mon cœur verse des larmes de sang à cause des âmes qui se perdent à travers le péché, je souffre pour vous depuis longtemps.
Afin que mon fils, ne vous abandonne pas, je suis forcée de le prier sans cesse, vous ne pourrez jamais mesurer la douleur que je ressens pour vous.
Je vous affirme courageusement que sa souffrance est devenue ma souffrance, car son cœur était le mien et aussi bien qu'Adam et Eve ont troqué le monde pour une pomme, d'une certaine façon mon fils et moi essayons de sauver le monde avec un seul cœur »

 

Messages from heaven partie (9.10)
 
Marie déclare dans ses apparitions qu'elle souffre avec Jésus cela est non biblique car la Bible dit que Christ a souffert pour nos péchés seul, et lorsqu'il est mort il a dit que tout était terminé, il a accompli sa mission.
 
 
Lors de ses apparitions la reine du ciel porte quelques fois un bébé
« Chers enfants, j'ai mon fils dans les bras, je vais lui demander d'être la lumière pour toutes les années à venir, je l'invoque afin de lui donner mes messages »
 
Jésus a été crucifié à l'âge de 33 ans, donc un homme fait, et il ne reviendra sous forme d'un bébé.
Pour ceux qui cherchent la vérité rendez-vous bien comptes que ces apparitions ne viennent pas de Dieu.
Pierre écrit que Jésus ressuscité se trouve à la droite de Dieu, pas dans les bras de Marie :

1 pierre 3 :22
qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.
Alors qui est présenté dans les bras de la reine du ciel ? Bien évidemment un faux christ.

 Messages from heaven partie (10.10)
 
La reine du ciel existe depuis milliers d'années bien avant que Jésus ne vienne sur Terre, elle séduit et trompe le peuple de Dieu depuis l'Ancien Testament. La Bible a prévenu qu'elle serait active durant les derniers jours. Les écritures nous parlent de cette femme perverse, une reine qui trompe et trompera encore les nations du monde, sous la forme d'une religion.
 
Apocalypse 17 :1,15   18 :4,7
1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
15Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
 
Apocalypse 18:4
4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
 
 

 

Messages from heaven partie (10.10)

http://www.eternal-productions.org/mfh_spanish_chapters/mfh_spanish_1.html

 

 

Ce documentaire est disponible en Anglais, en Espagnol, en Portugais et en Italien, mais pas en Français.

 

http://www.eternal-productions.org/mfh_spanish_chapters/mfh_spanish_1.html

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES