Le 4 janvier dernier, un trou géant a avalé 13 habitations dans la ville d'Abaetetuba au Brésil. Une scène choc a été filmée par les caméras de surveillance d'un bâtiment à proximité de l'incident : une mère désespérée a dû jeter son bébé de son habitation pour éviter que celui-ci ne soit avalé par le trou géant.

Le phénomène du trou géant a frappé la ville d'Abaetetuba, située au Brésil, le samedi 4 janvier 2014. Un incident qui a littéralement avalé treize habitations de cette ville située dans l'Etat du Pará. Alors que la situation était au plus mal, une caméra de surveillance d'un bâtiment épargné par le trou géant a filmé une scène simplement incroyable.

Dans un premier temps, on peut voir les gens s'éloigner tranquillement des bâtiments, alors que le trou géant n'est pas encore apparu. Une poignée de secondes plus tard, et l'agitation prend le dessus. Les habitants d'Abaetetuba sont paniqués et fuient le plus vite possible, que ce soit à pied, à moto ou en voiture. C'est à ce moment là que l'on aperçoit une femme enceinte située dans sa propriété, qui menace de s'effondrer.