Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par : AwakenedStargazer4th

 

 

Traduction :

 

"Travailles-tu pour l'Etat ? Ou, Connais-tu quelqu'un qui travaille pour l'Etat ?

Les membres du gouvernement sont obligés de se faire implanter une puce dans le corps.

Il existe des nations dans le monde qui forcent actuellement leurs citoyens à porter une puce dans leur corps, réveillez-vous !!!

C'est bien cela, la police, les militaires et les membres du gouvernement, sont "forcés" et cela va arriver aux Etats-Unis aussi.

 

Mais trop de chrétiens croient que l'Enlèvement de l'église aura lieu avant que la marque de la bête soit imposée. Pourtant d'après Jésus ce ne sera pas le cas : Matthieu 24:29-31

Préparez vos cœurs, car la fin est proche."

 

"Suis-je le seul à être abasourdie par ce qui se passe dans le monde actuel ? Vous rendez-vous compte qu'il existe actuellement des Etats qui obligent leurs hauts fonctionnaires à porter des puces à cette heure-ci même ?

 

Le Mexique fait micro-pucer ses membres, ne pensez-vous pas que le reste du monde doive le savoir ?

Nous vivons les derniers jours pourtant certains d'entre vous dorment, réveillez vous car bientôt on viendra frapper à votre porte, pour vous mettre aussi la puce.

Depuis des années, ces gens préparent cela, vous ne pouvez pas vous imaginer à quelle vitesse les choses se passent [Pendant que les médias vous endorment avec les films, séries et téléréalités]

Rendez-vous pourtant compte des évidences, priez et demandez à Dieu de vous forger, de vous accorder force et courage afin d'endurer les prochains évènements."

 

 

" Les choses vont si vite qu'il est difficile d'y croire. Mais jetez un coup d'œil sur ce que Dieu nous a dit :

Habakuk 1:5

Jetez les yeux parmi les nations, regardez et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante, car je vais faire à votre époque une œuvre que vous ne croiriez pas, si on la racontait

 

Ce que vous allez voir est réel, nous sommes la dernière génération : vidéo à partir de 3,05'

Au Mexique depuis 2004 une centaines d'officiers d'Etat se sont faits implanté de force une micros-puce dans le corps"

 

[Dans la vidéo on peut voir des personnes se faire implanter et les autorités affirmer que la puce est destinée à la sécurité grâce à elle personne ne peut voler votre identité. Le reporter affirme que la puce contient non seulement votre carte d'identité, mais toutes vos informations de santé : groupe sanguin, allergies, etc. Certains l'utilisent dans la maison, la puce permet qu'au passage d'une personne, les portes s'ouvrent seules et les lumières s'allument toutes seules.

La prochaine étape est d'ajouter à la puce, une système de positionnement GPS afin de traquer des personnes à des kilomètres, celles qui sont kidnappées ou perdues]

 

"Nous sommes la dernière génération, Dieu a choisi toi et moi, afin que nous prêchions autour de nous, à tous ceux qui écouteront, se repentiront "

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES