Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Farrakhan implore Obama : Révèle au monde la soucoupe volante cachée dans la zone 51

Un appel étrange à un moment étrange. N’oubliez pas ce que dit la Bible : ils ont tous un même dessein, c'est-à-dire qu’ils travaillent tous pour la bête, Satan.

 

Rien de ce qui sera dévoilé ne sera dévoilé si l’agenda de Satan ne l’a pas ordonné. Car comme la structure de l’Apocalypse le montre, chaque chose arrivera à un temps bien précis. Nous voyons déjà que la marque de la bête est en passe d’être mise sur la main droite ou le front des individus. Mais à ce moment aussi la Bible explique qu’il y aura une religion unique. Puisque le monde adorera un seul dieu appelé la Bête.

 

Or la Bible le dit aussi clairement la venue de cette religion, se fera par des grands miracles. Sommes-nous déjà entrain d’être préparés à la venue d’un de ces miracles destinés à mettre le monde entier sous les mêmes croyances ?

 

 

Louis Farrakhan dont nous avons déjà publié une des vidéos dans le blog, est un membre imminent du mouvement islamique noir-américain.

La « légende » veut que la zone 51 abrite en secret une soucoupe volante et des extraterrestres. Or l’Etat américain a toujours nié l’existence même de cette zone et de celle contient. Pourtant, plusieurs généraux, et ex membres de gouvernements ont affirmé que la zone 51 existe et qu’il s’y trouve bien des choses venues d’un autre monde.

 

Pourquoi Farrakhan a-t-il demandé à Obama de dévoiler ce que lui sait exister dans cette zone ?

Pourquoi a-t-il encore appelé Obama  « Le Messie »


« Président Obama, ouvrez la zone 51, convoquez les scientifiques. Ouvrez la zone 51 au monde, car vous êtes le leader des Etats-Unis que Allah, Dieu a ressuscité et a fait puissant, se faisant connaître à travers vous »

Discours plus que mystérieux ….

 


« Appeler les scientifiques et leur montrer ce lieu, ce serait montrer au monde le signe de la présence de Dieu et corriger les erreurs de la Terre afin de la guérir. »

 

Farrakhan affirme que les américains ont caché la présence des OVNI depuis des générations de Présidents, or plusieurs élites connaissent la vérité.

 

" Nous croyons que ces mots que nous avons partagé en présence de la soucoupe, aiderons le Président des Etats-Unis à éviter l’avertissement et la punition de destruction de Dieu, si les Etats-Unis se soumettent pas."

 

Se soumettre à qui ? A un homme ? Un extraterrestre qui représente dieu ?

 

Faites attention, derrière ce discours qui semblent totalement fou et sans structure, se cache quelque chose qui fait échos à l’Apocalypse qui explique que les gens adoreront un nouveau dieu, et que la Terre entière sera sous sa puissance.

 

Bientôt ils dévoileront des vérités qui changeront le cours de l’humanité, les hommes auront les mêmes opinions et la même croyance, faites attention à la version qu’on vous donnera de tout ce qui arrivera bientôt et ne faites pas confiance à vos yeux, souvenez-vous que la bible nous a dit que l’installation de ce dieu se fera grâce à des miracles qu’il produira et par là même il séduira énormément de personnes.

 


2 Thessaloniciens 2:9

La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES