Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De plus en plus des personnes disent apercevoir des objets qu’ils ne peuvent identifier, car ces objets sont de plus en plus présents dans le ciel : Tests militaires ? Satellites ? Phénomènes naturels ?

Toujours est-t-il que malgré tout, ce sont des choses que l’individu lambda ne peut expliquer par ses propres moyens.

Certains hauts membres de gouvernements, des militaires hauts gradés ou ex présidents, avertissent qu’ils existent une vie en dehors de cette terre. Une race autre que la nôtre, ils affirment pour certains que ces créatures seraient déjà parmi nous.

 

 

1. Prémices des prophéties

 

Au-delà de leurs déclarations qu’on peut qualifier de délires ou de révélations il est indispensable que nous conservions la version chrétienne de ces choses. Afin de ne pas être séduits comme on nous l’a demandé à maintes reprises dans la Bible.

Premièrement il faut toujours raisonner ainsi concernant toutes les choses :

Si ça ne vient pas de Dieu, de qui ça vient ?

 

En effet en dehors de Dieu il n’existe que le Diable.

 

2 Thessaloniciens 2:3-4

3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

La farce extraterrestre

Si quelque chose ne vient pas de Dieu, il vient donc forcément du Diable, puisque la Bible nous enseigne qu’il n’existe pas de 3e camp. Le Diable prend plusieurs visages et se cache derrière plusieurs religions, alors que Dieu, celui de la Bible, est unique et a une seule vérité qui n’est pas cachée puisqu’elle est gratuite et disponible pour tous.

 

C’est justement par rapports aux écritures de la Parole qu’on nous a demandé de tout vérifier et de tout tester à la lumière de la Parole, pour cela nous avons divers versets qui devraient nous permettre d’éliminer les autres vérités.

La farce extraterrestre

2. L’Antéchrist est déjà dans le monde

 

Par exemple la Bible enseigne que tout esprit qui ne reconnaît pas que Jésus est le fils de Dieu envoyé sur Terre, n’est pas celui de Dieu. Toutes les personnes et les religions qui ne reconnaissent pas Jésus comme étant le Messie, le Sauveur, l’Alpha et l’Omega, sont des esprits et des religions de l’Antéchrist.

 

1 Jean 4:1-3

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:

tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

Actes 4:12

Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

 

Apocalypse 22:13

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

 

A partir de là réfléchissez à toutes les religions qui ne reconnaissent pas Christ ou qui nient sa divinité … toutes ces religions sont l’œuvre de l’Antéchrist.

 

Jean 14:6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

Si nul c'est-à-dire 0 personne, ne peut arriver à Dieu sans passer par Jésus, c'est-à-dire sans l’accepter comme unique Sauveur, en effet des milliards et des milliards de personnes sont vouées à l’Enfer.

La farce extraterrestre

3. Une seule vérité

 

Ensuite la Bible nous enseigne que la seule Vérité est celle des écritures. La Bible nous explique qu’il ne faut pas faire confiance même pas à nos yeux, c'est-à-dire aux expériences d’apparitions, lorsqu’elles disent des choses contraires à la Parole. Car nous le savons,  Satan et ses anges peuvent se déguiser en tout ce qu’ils souhaitent c'est-à-dire même en un être qui aurait l’apparence de Jésus c'est-à-dire de lumière.

 

2 Corinthiens 11:14-15

14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. (…)

 

Ainsi même si nous apercevons ce qui  semble être un ange de Dieu ou même Christ, il faut le tester pour savoir si cette apparition vient de Dieu. La seule façon de le faire, est de tester bibliquement chaque chose, c'est-à-dire « à la loi et au témoignage » !

 

Ésaïe 8:20

A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.

 

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

 

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

 

Ce sont des avertissements capitaux, car nous pouvons très facilement nous perdre. Surtout en ces jours où nous observons l’arrivée de l’Apocalypse comme un cheval en plein galop.

La farce extraterrestre

4. Le Nouvel Ordre Mondial

 

Nous avons vu dans des anciens articles quels étaient les objectifs du NOM (nouvel ordre mondial), l’un de ces objectifs est d’instaurer une religion unique.

 

Or il y a 2000 ans la Bible nous a justement avertis qu’il arrivera une époque où le monde entier aura une seule et même religion. Il arrivera un moment où la Bête se manifestera et tous ceux qui ne se soumettront pas à elle, seront tués. Cette Bête sera donc le dieu, le centre de cette religion qui existe déjà, puisque plusieurs personnes à travers le monde adorent Satan à travers le monde de façon consciente ou non consciente, aux innocents Dieu avertis : sortez du milieu d’elle mon peuple.

 

Apocalypse 18:4

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

 

Pour qu’une nouvelle, réunisse le monde entier même des athées, autour des mêmes croyances à travers le monde, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, il faudra que la terre entière entier soit convaincue des mêmes choses n’est-ce pas ?

 

C’est là que la Parole annonce que l’apparition de cet Impie se fera par des prodiges. C'est-à-dire par des miracles et des choses qui étonneront le monde entier. Malgré nos avancées technologiques actuelles, l’Impie arrivera à étonner encore plus le monde entier par des grands miracles. C’est ainsi que tout le monde aura vu les mêmes choses dans les quatre coins du monde et que les tous les hommes croiront au même « dieu » en se lançant joyeusement corps et âmes, pour la plupart, dans cette nouvelle religion.

 

2 Thessaloniciens 2:9-10

9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

La farce extraterrestre

5. L’importance des extraterrestres

 

Dans quelles mesures intervient l’idée des vies extraterrestres ?

 

Réfléchissons ensemble. S’il existe des extraterrestres, qu’ils se présentent physiquement à l’ensemble de la Terre, combien d’entre les hommes changeront totalement leurs opinions sur le monde ? Sur les religions ? Sur l’Histoire ?

 

Forcément la Terre entière remettra en cause absolument tout et acceptera les nouvelles doctrines des êtres venus d’ailleurs, qui ne sont pas si « d’ailleurs » que ça puisque les démons vivent déjà parmi nous et pour certains, dans leurs corps.

 

Marc 5:9

Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs

 

C’est ainsi que la Bible nous apprend que de nombreux démons peuvent vivre à l’intérieur d’un individu. Une légion était à cette époque formée de 3300 soldats. Veuillez prier tous les jours afin de ne pas laisser accès au Diable dans votre vie.

 

Les démons vivent aussi dans les airs :

 

Éphésiens 6:12 Segond 21 (SG21)

En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.

La farce extraterrestre

S’identifier à Dieu

 

Cette réponse devrait faire l’objet d’un article que je préfère insérer ici. Globalement la Bible nous dit que si nous nous approchons de Dieu, il s’approche également de nous.  C’est par l’obéissance et par l’éloignement du péché que nous nous approchons de lui. Plus nous nous approchons de Dieu, plus nous devenons clairvoyants, car le Seigneur peut nous accorder de l’intelligence, la sagesse et ainsi nous ouvrir les yeux dans plusieurs domaines. C’est en cela que Jésus parlait en disant vous êtes des dieux car nous recevons directement la connaissance qui vient d’en haut.

 

Psaumes 82:6

J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut

Jean 10:34

Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?

 

 

 Ainsi l’amour de Dieu demeure en nous, Satan ne trouvera pas place. Les hommes qui arrivent à ce niveau, reçoivent toutes sortes de bénédictions en réponse à la foi. Ces bénédictions sont autant de pouvoirs. Ils ne sont plus au niveau des simples hommes, car vivant par l’esprit et accomplissant des choses de l’esprit.

La farce extraterrestre

S’identifier à Satan

 

 

De même ceux qui laissent Satan agir dans leurs vies, le font car ils lui donnent accès, carte blanche, par plusieurs comportements :

 

Éphésiens 4:26-28

26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,

27 et ne donnez pas accès au diable.

 

Ainsi se mettre en colère, aimer le pécher, n’en faire qu’à sa tête, satisfaire ses mauvais désirs, ses convoitises malsaines, etc, permet à Satan et ses anges de vivre dans cette personne et de prendre le contrôle dans le ou les domaines que la personnes aura autorisée par ses divers penchants : sexe, mensonge, argent, etc.

 

C’est en cela que Paul explique qu’il arrive même des moments où la personne ne veut plus faire ces choses, mais elle n’arrive plus à contrôler :

 

Romains 7 :15-20

15 Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.

16 Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.

17 Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.

18 Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.

19 Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.

20 Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.

 

A ce moment, Satan a pris place, l’individu ne peut s’empêcher de faire la chose et de regretter par la suite, et ce, de façon continuelle. Péché, souffrance, péché Souffrance. Non stop. C’est ça être devenu  otage de Satan. Certains le deviennent involontairement, d’autres font tout pour s’approcher de lui.

 

Dans tous les cas, ceux qui s’approchent de Satan, Satan ne tarde pas à s’approcher d’eux, il va aliéner la vie de la personne et en prendre le contrôle. Si un jour l’Impie se présente, c’est justement parce que le monde entier lui aura donné accès grâce au mal dans lequel ils se plongent tous les jours.

 

2 Timothée 3:1-4

3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,

3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,

4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,

 

Romains 1:25-27

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

 

Puisque le plus grand nombre lui donne accès, Satan est légitimement le roi du monde :

 

1 Jean 5:19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

La farce extraterrestre
La farce extraterrestre

Le roi du monde viendra régner lui-même directement en non plus en coulisses. Puisque ses enfants lui ont préparé la route et ont obéi à son agenda et toutes les lois anti-bibliques qu’il fera imposer à nos gouvernants par voie législative. Alors que Dieu, lui se retire à cause du péché. Comme il l’avait demandé à Abraham, si tu trouves 10 justes dans la ville, je ne la détruirais pas. De même qu’Abraham n’a pas trouvé dix justes, de même parce que l’iniquité du plus grand nombre se sera accru, Satan viendra et Dieu plus tard détruira la Terre, comme ce qu’il a déjà fait.

 

Matthieu 24:12-13 Segond 21 (SG21)

A cause de la progression du mal, l'amour du plus grand nombre se refroidira, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

 

Si ces êtres, extraterrestres viennent encore annoncer qu’ils sont nos dieux et qu’ils nous ont créés, combien de personnes s’inclineront devant ces êtres à la technologie mille fois plus avancée que la nôtre capables de nous faire voir ce que notre imagination n’aura jamais même approchée ?

 

Justement une théorie circule déjà depuis des décennies, affirmant que l’humanité serait en réalité la création des êtres venus d’ailleurs : Théorie des anciens astronautes entre autres. Il ne serait donc pas étonnant qui’ ils annoncent que ce sont eux qui sont à l’origine des constructions que l’homme ne s’expliquent toujours pas jusqu’à présent, comme les pyramides d’Egypte.

 

Gardez les idées claires, lisez la Bible, comme elle le dit, ne négligez pas les prophéties qui y figurent car c’est la connaissance des écritures qui vous sauvera de ces choses. La Bible affirme que les élus ne seront pas séduits par ces discours, pour être un élu, il faut aussi connaître les tromperies de Satan, donc la Bible.

La farce extraterrestre
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES