Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le gouvernement américain est en phase d'activation des camps FEMA. En juin 2013, le gouvernement US a passé commande de 30 000 guillotines supplémentaires pour les camps FEMA.

Déjà 50 000 guillotines stockées dans l'état de Géorgie et 50 000 guillotines stockées dans le Montana.

 

Les guillotines servaient à une certaine époque à trancher des têtes, c'est à dire à décapiter des humains condamnés. Pourquoi cet outil monstrueux revient-il de nos jours alors que les pays occidentaux ont la possibilité d'utiliser des armes à feu ou des injections chimiques pour exécuter leurs prisonniers ?

 

Obama a rendu légale l'exécution par guillotine grâce au Code ICD 9 E 978

La loi est votée, il ne reste plus qu'à l'appliquer le moment venu

 

 

Conformément à nos recoupements, nous avons déduits que ces camps serviraient  à détenir les prisonniers qui seront probablement capturés à travers le monde, et emmenés aux Etats-Unis pour se faire tuer et torturer.

 

La Bible enseigne :

 

Marc 4:22

Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

 

Dieu nous permettra toujours d'avoir un accès à l'information, ceux qui sont avertis sont privilégiés car ils peuvent agir et prier.

Malgré cela beaucoup ne croient pas à ces choses qui sont à la portée de tous.

 

La guillotine est une méthode d'exécution qui suscite la peur, c'est afin que les autres se soumettent à la marque de la Bête. Jésus nous a avertit que plusieurs succomberont, c'est à dire que plusieurs préféreront porter la marque de la bête plutôt que de se faire tuer.

 

Matthieu 24:10

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
 
Le livre de l'Apocalypse va plus loin dans les détails, certains chrétiens seront EFFECTIVEMENT décapités, malheureusement pour notre génération, nous pouvons constater que le processus est enclenché, il ne nous reste plus qu'à prier pour nous et notre famille.
 

Apocalypse 20:4

Louis Segond (LSG)

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger.

Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

 

LES BUS  
Suite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masse
 

Suite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masse
Suite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masse
 
 
LES AVIONS
 
Suite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masseSuite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masseSuite FEMA : entrepôts de bus et avions d'évacuation de masse

 

La vidéo est en anglais, mais les images suffisent.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES