Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première publication de cet article : Mars 2014

Mise à jour (ajout vidéo uniquement )  : 1 avril 2015

 

 

Note

Pour l'instant nous avons bien vécu ce que nous annonçait la NASA, l'an dernier nous avons vécu 2 lunes de sang, le 20 mars 2015, nous avons vécu l'éclipse qui représente le milieu des phénomènes. Les deux dernières lunes de sang, auront lieu cette année : La prochaine lune de sang se produira ce 4 avril 2015 et la dernière en septembre 2015.

  • 2 Lunes de sang (15 avril et 8 octobre 2014)
  • 1 éclipse solaire (20 mars 2015)
  • 2 lunes de sang (4 varil et 28 septembre 2015)

 

 

Phénomène purement naturel ou prophétique ?

Selon le pasteur ce phénomène est annonciateur de la venue du Messie.

 

 

 

 

 

___________________

Avez-vous entendu parler de la prophétie des « 4 Lunes de Sang » ?

 

John Hagee a présenté au monde, des prophéties qui devront se produire en 2014 et en 2015.  Est-ce oui ou non une fausse prophétie, nous allons l'analyser.

 

Qui est John Hagee ?

 

Nous avons déjà évoqué ce nom dans l'ancien Blog, lorsque nous avons listé Les pasteurs américains les plus riches Posté le lundi 23 avril 2012.

Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 4


John Hagee

Pasteur de l'église de Cornestone, dans la ville de San Antonio Texas, il est le PDG de
Global Evangelical Television. Il perçoit un salaire de l'église de 300 000 dollars annuel.
Il est aussi partie prenante d'une organisation dont il reçoit 1 million de dollars par an.

 

Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 4

Après ce rappel, passons à une information concernant ce "pasteur". Dans son livre "In defense of Israel" il a expliqué Jésus n'était pas le Messie. Dans sa vidéo Youtube en anglais, il réexplique encore son point de vue lorsqu'il affirme :

"Jesus did not come to Earth to be the Messiah,"

traduction :

"Jésus n'est pas venu sur Terre pour être le Messie"

 

 

 

Dans cette autre vidéo, John Hagee s'exprime en ces termes :

 

A l’heure actuelle, la NASA diffuse des informations astronomiques sur le fait qu’entre 2014 et 2015, se produiront des phénomènes étranges : 4 éclipses lunaires consécutives. Le tétrade lunaire.

Cette nouvelle a généré auprès des chrétiens, des spéculations concernant le retour de Jésus. Cela est-il est le signe du Jour et de l’Heure ?

John Hagee se base sur les affirmations de la NASA.

 

-----------------------

La NASA affirme qu’il y aura 4 lunes de sang, une éclipse se produira dans un ordre séquentiel :

 

PÂQUE : 15 avril 2014

SUKKOT : 8 octobre 2014

PÂQUE : 4 avril 2015

SUKKOT : 28 septembre 2015

 

Jésus a dit dans Marc 13 :24, 26

Marc 13:24

Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

Marc 13:26

Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.

Ce verset décrit un temps futur durant lequel le soleil et la lune feront une éclipse en même temps. Dieu enverra à la planète Terre un signe afin qu’elle sache que quelque chose d’immense doit se produire. Le signe que Jésus nous a laissé était un signe pour que nous nous préoccupions de son retour. Il dit dans Matthieu 24 :29 :

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

 

Le soleil s’obscurcira : Eclipse solaire

La lune ne donnera plus sa lumière : lune de sang

C’est la description de sa Seconde Venue

 

Notre commentaire : John Hagee affirme que les lunes de sang représentent l’accomplissement des prophéties dans Actes et Marc

Actes 2 :20 « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. »

et dans Marc 13 :26

«  Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.»

 

 

 

Considérez les 4 lunes de sang que nous avons vu dans Joel 2 :30-31 :

30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;

31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.

Nous voyons également dans Actes 2 :19-20

19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;

20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Ceci n’est pas une invention ! C’est écrit dans la Parole de Dieu. La NASA est aujourd’hui entrain d’affirmer que cela va se produire à partir d’avril 2014 !

 

Dieu a laissé un signal très clair pour quelque chose qui se produira, à un moment dans le futur il fera en sorte que la lune se transforme en « sang » et le soleil ne donnera plus sa lumière. C’est le signe de Dieu pour la dernière génération, un signe que quelque chose va se produire. Quelque chose changera l’histoire du monde à Jamais.

 

Notre commentaire : Matthieu 25 :13 « Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. »

 

 

Des pensées sont enregistrées dans mon cerveau, peut-être les cieux forment un cadre d’avertissements de Dieu. Dieu envoie un signal que nous ne captons pas , alors j’ai commencé à faire des recherches sur les signes lunaires de la NASA. J’ai imaginé, peut-être ces signes dans le ciel se réfèrent-ils à Israël.

 

Notre commentaire : pour lui les éclipses sont liées à Israël, plus précisément à Jérusalem

 

 

Jérusalem est différente de toutes les autres villes de la Terre. Parce qu’elle est la ville de Dieu. Car c’est là que Dieu a mis son nom. Dieu y a mis son intégrité. Jérusalem a été la ville dans laquelle Jésus-Christ a été crucifié, cela est un symbole pour le monde.

Jérusalem est la ville dans laquelle Jésus-Christ a été crucifié pour les pécheurs du monde. Où il a été ressuscité des morts et d’où il reviendra.

 

Notre commentaire : notez bien John Hagee affirme que Jésus reviendra à Jérusalem !!! Pourtant la Bible n’a jamais précisé le lieu au contraire elle nous a dit Matthieu 24:23-24 = > Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 

Et moi je vous dis ceci, en me basant sur tout ce que je sais de la Bible que j’étudie tous les jours depuis 54 ans , il n’y a pas une chose qui doive se produire avant que le Propre Seigneur surgisse des nuages.

 

[Notre commentaire la Bible enseigne pourtant que certaines choses se produiront AVANT le retour de Jésus.

2 Thessaloniciens 2 :3-4 Que personne ne vous trompe d'aucune manière. En effet, il faut que l'apostasie arrive d'abord et qu'apparaisse l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève contre tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore; il va jusqu'à s'asseoir [comme Dieu] dans le temple de Dieu en se proclamant lui-même Dieu.  

 

Ainsi avant le retour de Jésus, « l’homme du péché » doit se manifester aux hommes, « le fils de la perdition »  c'est-à-dire l’Antéchrist qui devra s’asseoir dans le Temple de Dieu : Jérusalem

Les 4 lunes ne sont pas le symbole du retour imminent de Jésus. Mais le symbole de l’arrivée de l’Antéchrist. Le Faux-Prophète.

Tout comme Jean a préparé le chemin de la première venue de Jésus, John Hagee et d’autres faux prophètes, sont entrain de préparer le chemin de la venue du FAUX MESSIE, l’Antéchrist.

John Hagee expose dans ce livre « Four Blood Moons » la fausse prophétie des lunes de sang

Dans cet autre livre, John Hagee, In defense of Israel, affirme clairement que Jésus n’est PAS le MESSIE ]

 

Le faux prophète annonce la venue de l'Antéchrist comme étant celle de Christ !
Le faux prophète annonce la venue de l'Antéchrist comme étant celle de Christ !
Le faux prophète annonce la venue de l'Antéchrist comme étant celle de Christ !
Le faux prophète annonce la venue de l'Antéchrist comme étant celle de Christ !

Le faux prophète annonce la venue de l'Antéchrist comme étant celle de Christ !

J'aimerais vous présenter mon  dernier livre, In defense of Israel, ce livre vous exposera les péchés des pays et les abus pervers contre le peuple juif In defense of Israel amincira les fondamentaux de la théologie chrétienne, prouvant que dans les Ecritures, le peuple juif n’a pas rejeté Jésus comme Messie

 

Notre commentaire : La Bible dit clairement l’inverse. David avait prophétisé sur Jésus, 14 (x2) générations avant sa venue sur la Terre :

Psaumes 118:22-23

22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.

23 C'est de l'Éternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux.

 

Lorsque Jésus est venu sur terre, il a lui-même expliqué la prophétie annoncée par le roi David :

 

Matthieu 21:42

Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

Luc 20:17

Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle?

Actes 4:11

Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

1 Pierre 2:7

L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale;

 

Les juifs ont rejeté Jésus, cela est biblique. De surcroît s’ils n’avaient pas rejeté Jésus, le judaïsme n’existerait plus, seulement le christianisme mais ils n’ont pas reconnu le Messie qu’ils attendent encore aujourd’hui]

 

Mon livre prouvera aussi que Jésus n’est pas venu sur Terre pour ETRE le Messie. Mon livre prouve qu’il y a eu conspiration à Rome pour exécuter Jésus parce qu'il était  l’objet d’une insurrection trop dangereuse pour le laisser vivre, si Jésus a refusé par ses paroles ou ses actions de dire qu'il est le Messie comment les juifs peuvent-ils être coupables de ce qui ne leur a jamais été présenté et offert ? Lisez mon exposé choquant sur la REVELATION : In defense of Israël

 

Notre commentaire : Pour John Hagee, Jésus n’est pas le Messie car il ne l’a jamais affirmé lui-même, il n’est donc pas le Messie et les juifs n’ont pas rejeté Jésus puisqu’il n’est pas le Messie.

Luc 9:20

Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis? Pierre répondit: Le Christ de Dieu.

Matthieu 16 :13-20

13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?

14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.

15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?

16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

20 Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ.

Jean 1:41

Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).

Jean 4:25-26

La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 

Jésus lui dit : Je le suis, moi qui te parle

Analyse d'une prophétie : Lunes de Sang (Mis à jour)

Notre commentaire : Il existe 5 décrets de la Cour Suprême d'Israël, dont le plus récent date du 2 juillet 1996  stipulant ceci :

 

Celui qui accepte Jésus dans sa foi : Messie, Sauveur ou « Dieu »

N’EST PAS considéré comme JUIF

 

Ce décret est très clair, la loi juive stipule que celui qui accepte Jésus, ne fait pas partie du judaïsme et La cour suprême d'Israël déclare la même chose. Ainsi pas de doute possible, celui qui suit aujourd’hui la religion juive rejette par là même Christ.

La Bible enseigne que tous ceux qui n’ont pas cru en Christ, ne peuvent être sauvés, car nul ne vient au Père que par Christ, ils seront TOUS destinés à l’enfer juifs et non juifs inclus. Celui qui ne confesse pas Christ n’est pas de Dieu.

1 Jean 2 :22

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

1 Jean 4 :3

et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

Lorsque la Bible évoque les faux prophètes, nous sommes toujours effrayés de constater à quel point ces gens ont des visages connus et à quels point ils sont capables de mobiliser des troupes à la télévision, dans leurs églises et avec leurs livres. Lorsque Jésus affirme qu’ils tromperont « BEAUCOUP » de gens, c’est parce que leurs discours auront l’apparence de vérité. Enormément de personnes seront perdues, confuses à cause d’eux, car à cause d’eux la terre appellera Satan <=> Dieu, la venue de l’Antéchrist, sera prise pour le retour de Christ, pour cela la Terre entière adorera cette bête. Restons attentifs, car seule la Bible nous permet de démêler le vrai du faux. Plus de temps à perdre car effectivement les lunes de sang auront lieu à partir du mois prochain :

 

15 avril 2014 : Première éclipse

24 mai 2014 : le Pape se rendra  en visite officielle en Israël

 

N’oubliez pas, la Bible a affirmé que Satan ira s’asseoir dans le Temple de Dieu, le Vatican a un lien étroit avec ces évènements.

 

Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES