Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tandis que les médias focalisent leur attention dans le conflit opposant la Russie à l’UE concernant l’Ukraine et la région de la Crimée, les massacres de chrétiens continuent en Syrie.

 

Une vidéo choquante a encore surgit cette semaine, où l’on voit l’exécution systématique des personnes majoritairement chrétiennes par des milices musulmanes.

La dénonciation est partie de Walid Shoebat et de son fils Theodore Shoebat responsables du site internet : RecuesChristians.org

 

Dans ces images nous pouvons apercevoir des têtes parfaitement alignées près d’un mur et des corps suspendus par les pieds dans une pièce.

Il y a également le témoignage d’une victime qui avait été menacée s’être « sacrifiée » dans un rituel où on recueille le « sang de chrétiens ».


Terrifié Walid affirme :

Je ne n’ai jamais rien vu de pareil !

 

Walid est un arabo-chrétiens qui fut membre du groupe extrémiste OLP jusqu’en 1994.


La sœur Hatune Dogan de l’église orthodoxe de Syrie, a cherché à joindre les organisations internationales afin de dénoncer la décapitation et la crucifixion des chrétiens en Syrie, mais personne ne l’aide à divulguer ces informations. On l’accuse même de les inventer.

 

Pour les images et les vidéos allez directement sur le site internet :

http://rescuechristians.org/

http://rescuechristians.org/

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES