Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost du 22 novembre 2011

 

Ce qui sera décrit ci après n'engage que le pasteur à priori. Ce qui suit, est un passage que je vais traduire qui est tiré de son livre "Bruxaria" à partir de la page 35. 

Carlos Ribas, ancien sataniste devenu pasteur a gravi les échelons du côté obscur et en dévoile certains mystères.
Tout au long de sa vie de sataniste il a étudié leurs sciences, leur histoire et divers autres ouvrages étudiés dans ces milieux.

L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (1.3)
 
Avant sa chute, Satan était appelé Lucifer(porteur de lumière). L'étymologie latine et grecque de ce nom :

Latine = >    Lux : lumière
Grecque = > Fero : porter
 
Il était le chef de la musique et de la chorale dans les cieux.
Lucifer s'est laissé dépasser par sa beauté et le haut rang qu'il occupait auprès de Dieu.

 
Alors les anges ont-ils des sentiments ?
 
Oui Dieu avait crée des anges dotés d'émotions et de libre arbitre. Il n'avait pas crée des créatures semblables à des robots qui ne font qu'obéir sans aucun sentiment.
 
Esaie 14 :12-14
12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
14Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut
.
 
Dieu a donc fabriqué une créature parfaite, qui s'est ensuite corrompue toute seule en choisissant la voie du péché.
Nous ne savons pas quand cela s'est produit, ce qui est sûr, c'est que d'après les passages bibliques cités ci-haut et ci-après, Lucifer avait un rôle, il était actif auprès de Dieu.
Il a donc servi Dieu pendant un temps qui n'est pas un temps évaluable par l'être humain et dont je n'ai pas encore trouvé dans la Bible la mesure.
 
C'est donc Lucifer qui a montré à tous les autres et en premier, le péché et ses conséquences.
 
Ézéchiel 28:15-19
15Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
16Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17Ton cœur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
18Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais!

 
Lucifer a donc été chassé de la demeure du Seigneur, emportant avec lui tous les anges qui s'étaient rangés de son côté dans la rébellion. Ils ont tous été expulsés du Ciel.

L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (1.3)

Ce que je vais vous dire, n'est pas écrit dans la Bible, alors je ne vous demande pas de me croire. Croyez en la Bible seule. Je vous demande de m'écouter.
Les données que je vais vous exposer proviennent de la religion satanique que j'ai pratiquée, nous devions lire et étudier énormément de livres.


 L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas  (2.3)

 

On nous a enseigné dans le satanisme que l'Ange Déchu n'était pas Lucifer mais Satan. Son nom était alors Satanaël, qui lorsqu'il fût chassé du Ciel, a été consumé par le feu, la Bible l'évoque dans Ezechiel 28.
 
Lorsqu'il a fut consumé, il perdit ses forces. Dans le satanisme, il est dit que du fait qu'il ait perdu ses forces, certains anges qui furent déchus avec lui se soulevèrent contre lui. C'est à partir de ce moment que son nom a changé et qu'il s'appela désormais Satan.
L'un des démons, Belzébuth (dieu des mouches), dominait l'Enfer. Mais, Satan, bien que consumé et affaiblit, avait toujours le pouvoir de persuasion. Il a ainsi réunit 3 puissants démons et a formé un groupe avec : Léviathan, Bélial, Lucifer. Ils ont pris le pouvoir et les ténèbres se sont organisées en principautés.
 
4 Princes :

  • Satan
  • Léviathan
  • Belial
  • Lucifer

8 Sous-princes:

  • Chimaeron
  • Astaroth
  • Behemoth
  • Belphégor
  • Belam
  • Azazel
  • Asmodée
  • (Lilith)
  • Belzébuth

 
 

--------------------------------------------------------------------------
 
Le règne de l'Enfer
 
 
 
 
L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas  (2.3)
 
Je vais décrire ici comment est formée la coupole du règne, son architecture, afin que nous puissions savoir contre qui nous luttons.

 
1. Les 4 Princes
 

Satan : il apparaît généralement sous forme humaine, mais il garde deux cornes, des jambes et des pattes de bouc. Il agit sur la terre, comme prince depuis l'époque de Jésus. Il représente le feu.
 
Lucifer : ange de lumière, il possède aussi une forme humaine. C'est lui que Dieu a chassé de s Sainte Montagne. Il se présente comme un homme d'une très grande élégance et grandeur ou encore comme un jeune garçon extrêmement intelligent et sensible.
 
Bélial : le plus beau des démons. Il possède l'apparence d'un ange de lumière.
 
Léviathan : c'est le démon des mers, il représente les eaux et c'est le 4e prince qui règnera sur terre "la bête sui surgit des eaux". Il a l'apparence d'un monstre marin possédant des écailles.

 
2. Les 8 sous-Princes
 
Cimerio (Chimaeron) : démon de la science. Il fait 2,5m de hauteur, deux longues cornes, il flotte sur le sol. Il ne le touche pas.
 
Astaroth : ce démon se présente sous forme d'un monstre assis sur un dragon avec dans sa main un serpent. Il sent très mauvais. Il est toujours entrain de se plaindre, il affirme avoir subi une injustice de la part de Dieu. Il a une connaissance profonde, il est facile de le faire parler des choses passées lorsqu'on le contacte.
 
Behemoth : démon de la nourriture. Il se présente comme un éléphant que marche sur ses pattes arrières.
 
Belphégor : démon qui a un corps de femme et le visage défiguré. Il a une énorme bouche. Il attire les marins au bord de l'eau et les dévore.
 
Belam : démon de feu. Il ne possède pas une forme définie, il apparait souvent comme un effluve, ou comme une flamme. Il attaque la plupart du temps la nuit, et attaque les personnes qui ont des activités liées au feu.
 
Azazel : démon du désert et des excréments. Les peuples anciens, le jour des expiations offraient un mouton à Azazel, en l'abandonnant dans le désert avec les péchés du peuple. Les sorciers lui offrent un plat d'excréments humains.
 
Asmodée : démon de la musique. Il se présente sous la forme d'une jument avec plusieurs instruments de musiques. Lorsqu'on entend un instrument qui joue, c'est le signe de sa présence, lorsqu'il est sollicité.
 
Belzébuth : dieu des mouches. Il possède un corps noir, avec des grandes et épaisses écailles. Il sent le souffre, et il est entouré de mouche. Sa fonction est de commander des batailles.
 
(Lilith) : démon sexuel. Se présente sous l'apparence d'une femme avec une tête de loup. Il attaque lorsqu'on est pas en capacité d'agir : dans les rêves, les personnes droguées ou ivres. Il agit sur les domaines sexuels.

 
3. Les démons mineurs
 
Ce sont des démons de basse grandeur. Ils sont des milliards, responsables de la mise en place des plans élaborés par les princes et les sous-princes. Ils sont des guides, des messagers ou des ouvriers.
 
4. Diable
 
Nom donné aux démons, pour généraliser. Nous, servants de Dieu, nous ne devons pas les confondre. Car un diable peut être aussi bien Lucifer ou un démon quelconque.
Le nom diable est aussi employé pour désigner des gens qui, sans être sorciers,  sont utilisés par les démons, généralement les princes.

 
 

Jean 6 :70
Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!

 
 
Les 4 Princes ont établi 4 ères, 4 périodes de temps pour régner sur la Terre

 
 
 

 

1. Le premier règne : Lucifer

 

L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (3.3)

Lucifer : Jusqu'à la période de l'exil en Égypte.  Lucifer va régner sur la période de l'exil du peuple juif en Égypte. Lucifer dominait cette période.
 

 


2. Le second règne : Bélial    

     

  L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (3.3)
Bélial va régner pendant la période de l'exil en Babylone.
C'est la période d'Élie, Samuel, etc. C'est aussi à partir de ce moment que dans la Bible va apparaître le nom des fils de Bélial. On va nommer les enfants de Satan : fils de Bélial.
 
Les fils d'Élie seront appelés les fils de Bélial, les fils de Samuel ont également appelé les fils de Bélial car c'est à partir de cette époque qu'à débuté le règne de Bélial sur la terre.

 


 
3. Le troisième règne : Satan

 


L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (3.3)          
Il a eu le temps de se reconstituer. C'est la période de Jésus de Nazareth.
Satan était un ange qui avait la 4e position dans le Ciel avant sa chute. Il était très lié d'amitié avec Jésus. Dans le livre de Job, il est dit que lorsque le monde a été crée, les étoiles de l'aurore (anges) étaient toujours ensembles. Or Jésus était une étoile de l'aurore, Lucifer également, donc ils se connaissaient.
 
Job 38:4-7 LSG
4Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence.
5Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau?
6Sur quoi ses bases sont-elles appuyées? Ou qui en a posé la pierre angulaire,
7Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?


Satan a pris possession de son règne à l'époque où Jésus est arrivé sur Terre, car il le connaissait bien, il était le plus à même de le dissuader, de le décourager d'accomplir la Parole divine : La mission d'aller jusqu'à la croix.



 
4. Le quatrième règne : Léviathan

 

L'organisation du règne des ténèbres, par Carlos Ribas (3.3)

Nous sommes dans le 4e règne. Nous ne sommes plus sous le règne de Satan, mais du Léviathan actuellement.
C'est la bête qui émerge des eaux.
 
Job 41 : 10-34 Description physique du Léviathan
10Nul n'est assez hardi pour l'exciter; Qui donc me résisterait en face?
11De qui suis-je le débiteur? Je le paierai. Sous le ciel tout m'appartient.
12Je veux encore parler de ses membres, Et de sa force, et de la beauté de sa structure.
13Qui soulèvera son vêtement? Qui pénétrera entre ses mâchoires?
14Qui ouvrira les portes de sa gueule? Autour de ses dents habite la terreur.
15Ses magnifiques et puissants boucliers Sont unis ensemble comme par un sceau;
16Ils se serrent l'un contre l'autre, Et l'air ne passerait pas entre eux;
17Ce sont des frères qui s'embrassent, Se saisissent, demeurent inséparables.
18Ses éternuements font briller la lumière; Ses yeux sont comme les paupières de l'aurore.
19Des flammes jaillissent de sa bouche, Des étincelles de feu s'en échappent.
20Une fumée sort de ses narines, Comme d'un vase qui bout, d'une chaudière ardente.
21Son souffle allume les charbons, Sa gueule lance la flamme.
22La force a son cou pour demeure, Et l'effroi bondit au-devant de lui.
23Ses parties charnues tiennent ensemble, Fondues sur lui, inébranlables.
24Son cœur est dur comme la pierre, Dur comme la meule inférieure.
25Quand il se lève, les plus vaillants ont peur, Et l'épouvante les fait fuir.
26C'est en vain qu'on l'attaque avec l'épée; La lance, le javelot, la cuirasse, ne servent à rien.
27Il regarde le fer comme de la paille, L'airain comme du bois pourri.
28La flèche ne le met pas en fuite, Les pierres de la fronde sont pour lui du chaume.
29Il ne voit dans la massue qu'un brin de paille, Il rit au sifflement des dards.
30Sous son ventre sont des pointes aiguës: On dirait une herse qu'il étend sur le limon.
31Il fait bouillir le fond de la mer comme une chaudière, Il l'agite comme un vase rempli de parfums.
32Il laisse après lui un sentier lumineux; L'abîme prend la chevelure d'un vieillard.
33Sur la terre nul n'est son maître; Il a été créé pour ne rien craindre.
34Il regarde avec dédain tout ce qui est élevé, Il est le roi des plus fiers animau
x

 

 


- Lucifer     : domination              terre
- Bélial       : domination              air
- Satan       : domination              feu
- Léviathan : domination             eau/mer
 

 


Nous sommes proches de la fin, nous sommes dans la dernière étape : boulversements climatiques majeurs dûs au règne du prince de l'eau, le Leviathan.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES