Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mozilla

Le PDG de Firefox Brenden Eich forcé à la démission après que les actionnaires aient découvet, qu'il avait fait un don (mille dollars)  à une organisation anti-gay. Il réiste encore, mais il doit expliquer pourquoi il est anti-gay !!!

 

Qui gouvere ce monde ?

 

1 Jean 5:19

 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

 

Ésaïe 5:20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
 
 
Lévitique 20:13

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux.

Boycott de Mozilla : Brendan Eich ne démissionnera pas

Par ,
Web Boycott de Mozilla : Brendan Eich ne démissionnera pas

Brendan Eich, le PDG de Mozilla

Le récent PDG de Mozilla, Brendan Eich est contesté pour avoir soutenu une loi anti mariage gay. Celui-ci assure qu’il ne démissionnera pas.

« Mozilla pour tous » c’est surement ce que doit se dire Brendan Eich qui fait face actuellement à un boycott venant de la part de la communauté LGBT américaine (et un peu en France depuis peu). On reproche notamment au tout nouveau PDG d’avoir défendu et offert 1000$ à un projet de loi visant à interdire le mariage entre personnes du même sexe. Un projet de loi adopté puis annulé par la suite.

L’histoire aurait pu s’arrêter avec un communiqué, quelques excuses mais c’est mal connaitre certains récalcitrants comme le site de rencontre OKcupid qui a averti ses clients de l’affaire et les encouragent à ne plus utiliser Firefox, le navigateur de Mozilla . Un boycott largement relayé sur les réseaux sociaux et qui a du faire sortir de sa réserve, la nouvelle direction de Mozilla soucieux de conserver cette deuxième place dans le monde.

Brendan Eich sommé de s’expliquer

Interrogé par le journal anglais The Guardian, Brendan Eich pense que cette polémique emmenée par OkCupid n’est pas fondée : « Je pense qu’ils ont agi un peu précipitamment Je ne pense pas qu’ils étaient au courant de la déclaration de Mitchell Baker [co-fondatrice de Mozilla Foundation] qui indique que Mozilla est une organisation qui croit à l’égalité des LGBT. »

Pour le nouveau PDG, l’opinion des uns et des autres ne compte pas au sein de Mozilla « Jusqu’à présent, nous avons réussi à rassembler des gens aux convictions diverses, y compris sur des choses comme l’égalité de mariage. Sans un large groupe de personnes qui sont en désaccord sur beaucoup de sujets, Firefox ne serait jamais arrivé ».

Mozilla avait auparavant cherché pendant près d’un an un nouveau PDG, et Brendan Eich semble bien déterminé à mener à bien sa mission : « Je pense que je suis la meilleure personne pour ce travail et je vais le faire » conclut celui qui est à l’origine du langage Javascript.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES