Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Témoignages courts : Attention à tes obsessions

Provenance du témoignage : Brésil

 

 

 

Une femme d’environ 35 ans seule et isolée, avait un profond désir de rencontrer l’âme sœur et de fonder une famille. Mais cela ne se produisait pas. Pourtant ce désir est devenu une véritable obsession dans sa vie au point où elle s’est dirigée vers un centre spirite, pour obtenir dans l’occultisme, ce qu’elle ne parvenait pas normalement à réaliser.

 

Après avoir consulté ces gens du centre spirite, elle a commencé à voir un très beau jeune homme dans ses rêves. Un homme à l’image parfaite de ce qu’elle s’était imaginé. Toutes les nuits, cet homme venait entretenir des relations sexuelles avec elle. Ce qu’elle aimait beaucoup au point d’attendre ce moment toutes les nuits.

 

Une nuit, durant un de ces « rêves », le jeune homme lui a demandé si elle souhaitait qu’il s’incarne, afin d’entretenir des relations sexuelles non plus en rêve, mais en vrai. Pour cela il fallait qu’elle réunisse dans une boîte quelques sous-vêtements, des cailloux, et d’autres choses, qu’elle devait enterrer dans sa cour. C’était la seule façon pour lui de se matérialiser.

 

Au réveil, elle s’est exécutée. A partir de là, le beau jeune homme a commencé à apparaître physiquement en plein jour, la possédant totalement, il se présentait à plus grande fréquence que lorsqu’il venait dans ses rêves.

Le jeune homme est allé jusqu’à se présenter au bureau où travaillait la femme. C’est alors qu’elle a sentie être sous emprise, et s’est confiée à une amie qui fréquentait l’église. Cette amie l’a immédiatement alerté sur le fait qu’elle devait chercher une aide spirituelle. Mais qu’elle devait auparavant déterrer les choses qu’elle avait enterrées dans sa cour. Cela aiderait probablement le jeune homme à partir.

 

Mais chaque fois qu’elle se dirigeait vers l’endroit où était enterré ce petit colis, le jeune apparaissait, il lui parlait, il la possédait au point où elle ne parvenait pas à le faire. Un jour alors au bureau, une de ces collègues l’a surprise en pleins ébats. Seulement la collègue a vu une scène effrayante. La jeune femme était couchée, et un énorme serpent s’agitait au dessus d’elle. Mais elle, pourtant ne voyait qu’un beau jeune homme avec qui elle entretenait des relations sexuelles. La collègue a poussé un cri stupéfiant, plus tard ayant expliqué la raison de ses cris, l’autre jeune femme s’est empressée d’aller voir un prête qui est venu chez elle déterrer le paquet avant d’effectuer un véritable exorcisme afin de chasser ce démon de sa vie.

 

Cette jeune femme est une de mes amies aujourd’hui. Faites attention de formuler vos désirs uniquement à Dieu, même si la réponse tarde à arriver.

 

Auteur C.S

 

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES