Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elliot Rodger Produit de la société moderne

« Depuis que j’ai débuté mon adolescence, j’ai dû faire face à une existence faite de solitude, de désirs non satisfaits et au rejet. En raison du fait que les filles n’ont jamais été attirées par moi. »

 

« Les filles offrent leur affection, leur sexe et leur amour à d’autres hommes, mais jamais à moi. J’ai 22 ans, pourtant je suis toujours puceau. Je n’ai même jamais embrassé une fille. »

 

« L’université est la période durant laquelle on expérimente des plaisirs, j’y ai passé un peu plus de 2 ans et demi, pourtant j’ai fait l’expérience de la solitude, aucune fille n’a jamais été attirée par moi, je ne comprends pas pourquoi, je vous punirai pour cela  »

 

« Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas, je suis l’homme parfait …le gentleman suprême. Je vous punirai, vous toutes pour cela »

 

 

« Le jour de ma vengeance … toutes ces filles que j’ai tant désirées, toutes celles qui m’ont rejetées, méprisées, considérées comme un homme inférieur… si j’osais formuler des avances sexuelles, elles répondaient par un dégoût … je prendrai plaisir à vous tuer toutes. Vous verrez que je suis en vérité, l’être supérieur, le vrai mâle Alpha »

 

« …tous ces jeunes gâtés qui mènent des vies pleines de plaisirs alors que moi j’étais dans la solitude …ils me regardaient avec mépris chaque fois que j’essayais de les rejoindre, ils me traitaient comme si je n’étais qu’un rat…maintenant je serai un dieu comparé à vous. Vous êtes des animaux, je vous tuerai comme des animaux, puis je serai un dieu, distillant ma vengeance à tous ceux qui le mérite. Vous le méritez, par le fait de vivre une meilleur vie que moi »

 

« Vous, les gosses populaires qui ne m’avez jamais accepté parmi vous. Vous allez tous le payer »

 

« Les filles, tout ce que je voulais, c’était vous aimer, d’être aimé de vous. Je voulais de l’amour, du sexe, de l’affection, l’adoration. Vous croyez que je n’en étais pas méritant. C’est un crime que je ne pardonnerai jamais »

 

« Si je ne peux vous avoir, vous les filles, je vous détruirai …rires …vous m’avez refusé une vie heureuse, maintenant je vous refuserai la vie … rires … ce n’est que justice. Je déteste chacun de vous ; l’humanité me dégoûte …espèce dépravée…vous méritez d’être annihilés, je vous le donnerai »

 

« Vous ne m’avez jamais montré aucune pitié, alors je ne vous en donnerai pas …rires…vous m’avez obligé à souffrir durant toute ma vie. A mon tour de tous vous faire souffrir. J’ai attendu longtemps pour le réaliser. Je vous donnerai exactement ce que vous méritez, vous tous, les filles qui m’ont rejeté … et les hommes, parce qu’ils ont meilleure vie que la mienne … tous les hommes sexuellement actifs, je vous déteste, je vous déteste tous » (…)

Elliot Rodger Produit de la société moderne

Notes

 

 

1. Selon la presse américaine, il avait arrêté son traitement (psychiatriques ?)

2. Il ne manquait pas de biens matériels, puisqu’il est le fils d’un des assistant directeurs de Hunger Games

3. Il a fait étalage de sa richesse quelques semaines avant le drame

4. Il a tué 6 personnes et a été tué lui-même

Elliot Rodger Produit de la société moderne
Elliot Rodger Produit de la société moderne

La cible de ses frustrations, ces filles : de sa faculté

 

 

Elliot Rodger Produit de la société moderne
Elliot Rodger Produit de la société moderne
Elliot Rodger Produit de la société moderne
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES