Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

27 mai 2014

 

Les catholiques ont adressé leurs préoccupations au pape concernant les prophéties apocalyptiques de la puce RFID supposée être le symbole de la marque. Il a répondu il y a une semaine.

Le pape, véritable dieu de certaines personnes, puisque l’église catholique romaine lui a conféré le titre de représentant légal de Dieu et de Jésus sur la Terre (concile de Trente : Vicarius Fili Dei) les a rassuré en affirmant :

 

« Aucun mal spirituel ne peut atteindre un individu par la puce RFID »

« La technologie RFID est un potentiel extraordinaire. Nous avons profondément analysé les écritures. Je peux vous affirmer que rien n’indique que la puce RFID soit satanique. Ces dispositifs sont bénis par Dieu lui-même qui les a accordé à l’humanité, afin de résoudre quelques uns des problèmes du monde »

 

Le pape a demandé aux fidèles de se montrer ouverts d’esprit à notre ère où des brillantes avancées technologiques sont produites tous les jours.

L’évêque de Rome a exprimé son excitation à l’idée de faire de la puce RFID, une procédure obligatoire auprès de chaque employé et chaque résident du Vatican.

 

La semaine dernière La chaîne NBC a prédit qu’à l’horizon 2017, c’est-à-dire dans 3 ans, tous les citoyens américains porteront un implant RFID.

(…)

 

 

Source : http://nationalreport.net/

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)
Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)
Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

 

 

J’ai été attéré, horrifié de voir à quelle vitesse ce monde va à sa perdition. Quelques fois il m’arrive de trouver le temps long, mais quand je lis ce type de nouvelles, je me rends compte que les choses vont finalement trop vite !

Commentons 5 points dans cet article.

 

 

1. Puissance d’égarement

 

Lorsque Dieu a dit qu’il enverrait une puissance d’égarement sur ceux qui ne le cherchent pas, cela prend tout son sens.

 

2 Thessaloniciens 2:11

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

 

Vous avez la Bible, vous pouvez lire et demander directement à Dieu, pourtant vous choisissez de confier votre âme à un être humain ???

Aucune excuse ne sera valable le jour du Jugement :

  • Mon papa m'a fait croire que ...
  • Ma maman m'a fait croire que ...
  • Mon pasteur m'a fait croire que ...
  • Mon prêtre m'a fait croire que ...
  • Mon Pape m'a fait croire que ...

 

Luc 14:26

Si quelqu'un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple.

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

2. Un seul médiateur

 

Ces hommes n’ont que le salaire de leur choix, puisqu’ils ont remplacé Dieu dans leur cœur pour y mettre un homme qui est leur conseiller suprême.

 

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

 

En dehors de lui il n’a été donné aucun autre nom par lequel nous devions passer.

 

Actes 4:12

Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Jérémie 17:5

Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

3. L’adversaire se proclame lui-même Dieu

 

Dans les temps anciens, seuls les prêtres catholiques avaient le droit de posséder une Bible, encore ils prononçaient la messe en latin, pour que la majorité n’y comprenne rien, avec tout ceci ils pouvaient dire à peu près n’importe quoi au peuple, comme vendre des places au Paradis, et les gens achetaient à prix d’argent leurs places dans le royaume de Dieu.

    Aujourd’hui encore ils continuent. Notez que le pape ne dit pas : lisez tel passage, analysez tel passage. Mais il dit « NOUS avons analysé ». Vous devez leur confiance puisqu’ils ont lu à votre place et ont leur version officielle à vous donner.

 

2 Thessaloniciens 2:4

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

 

Or la Bible dit clairement chacun doit analyser lui-même chaque chose. Et demander lui-même à Dieu la sagesse et le discernement. La Bible demande aux hommes de chercher eux-mêmes la compréhension et de prier eux-mêmes Dieu.

 

1 Jean 4:1

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

1 Thessaloniciens 5:21

Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

 

Voyez-vous la différence entre la Bible et le Pape ? On nous demande à chacun individuellement de : REFLECHIR et d’ANALYSER et pas d’avaler des paroles sorties de la bouche d’un homme !

 

Jacques 1:5

Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il l'a demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

 

La Bible ne pousse pas les hommes vers d’autres hommes, mais elle pousse les hommes vers Dieu !

 

Marc 8:36

Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

 

Lorsque chacun sera jugé il sera seul face au juge pour assumer la responsabilité de ses actes et de ses choix. C’est encore celui qui nous pousse à pécher qui sera notre principal accusateur devant Dieu :

 

Apocalypse 12:10

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

4. La marque et le nombre

 

La Bible parle clairement d’une marque sur la main et sur le front, comment une église peut-elle vous dire : ne vous méfiez pas ?

 

Même s’il ne s’agit pas d’une puce RIFD telle qu’on la connait aujourd’hui, c’est quand même très ressemblant. Lorsque je lis ces propos, j’ai l’impression que le Pape est à la limite de dire qu’il n’existe pas de marque de la bête puisqu’il faut embrasser toute la technologie de notre ère !!!

 

Bien sûr qu'une marque sur le corps, quelque chose qui nous permet d’acheter et de vendre, ne peut qu'indiscutablement être un outil technologique. Sinon, comment une simple marque peut nous permettre d’acheter ou de vendre au même titre q'une carte de paiement ou un chèque, s’il n’y a pas toute une technologie derrière qui suit ?

 

Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

La Bible annonce que cette marque sera obligatoire. Or le Vatican même veut rendre la puce obligatoire dans Rome ! Lorsque tous ces « représentants » de Dieu auront cette puce, toutes les autres églises catholiques dans le monde voudront leur ressembler et seront de toute façon obligées d’en avoir.

Dites moi que je rêve, Satan nous demande d’avaler son poison et de mourir avec le sourire !? Ils ne sont pas là pour sauver notre âme, mais pour la détruire :

 

Jean 10:10

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

1 Pierre 5:8

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

5. Si quelqu’un reçoit la marque de la bête

 

Qu’arrivera-t-il à ceux qui recevront cette marque ? La damnation éternelle sans possibilité de repentance ! Le temps de la grâce, c’est-à-dire du pardon sera FINI !

 

Apocalypse 14:9-10

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

 

Apocalypse 14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

 

C’est assez grave. Comment le Vatican, s’il n’était pas Satan lui-même, n’aurait-il pas pris la peine de vous avertir sur le fait que Dieu a dit : si vous avez cette marque ce sera TERMINE ?

 

Apocalypse 19:20

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

 

A cause des conséquences irréparables de ce geste, Méfiez-vous de toute chose qui ressemblera de près ou de loin à ça, c’est-à-dire méfiez-vous de toute marque qu’on vous mettra au front ou à la main. Même s’il faut en devenir paranoiaque, il vaut mieux ça que d’entrer dans le feu éternel.

 

Matthieu 5:29-30

Si ton œil droit te pousse à mal agir, arrache-le et jette-le loin de toi, car il vaut mieux pour toi subir la perte d'un seul de tes membres que de voir ton corps entier jeté en enfer.

Et si ta main droite te pousse à mal agir, coupe-la et jette-la loin de toi, car il vaut mieux pour toi subir la perte d'un seul de tes membres que de voir ton corps entier jeté en enfer.

 

Si quelqu’un vous veut du bien, soyons logiques, n’avertirait-il pas ???

A la place, on vous encourage à accepter la technologie qui consiste à vous faire une marque sur des parties du corps dont nous avons été alertés : main ou front

La merveilleuse technologie qui vous facilitera grandement la vie.

 

Ils n’ont même pas la moindre honte, mais ce n’est pas possible !!!

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

Sortez du milieu de Babylone, Babylone c’est le règne de Satan, la domination de sa puissance sur tous les peuples et toutes les religions !

 

 

1 Jean 5:19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

 

 

Ésaïe 52:11

Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!

Jérémie 51:6

Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine! Car c'est un temps de vengeance pour l'Éternel; Il va lui rendre selon ses oeuvres.

Jérémie 51:45

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel!

2 Corinthiens 6:17

C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

Apocalypse 18:4

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

 

 

 

Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

Lisons la Bible avant d'écouter les hommes, il existe parmi eux des trompeurs et des faux prophètes ayant l'apparence de piété et portant le nom de Christ  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES