Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous le savez tous, l'une des prophéties des la Bible porte sur le fait qu'un jour aucun être humain ne pourra ni acheter ni vendre, s'il ne porte pas la marque ou le nombre de la bête, à deux endroits distincts, soit sur la main droite, soit sur son front.

 

Cela bien sûr ne se passera pas du jour au lendemain, comme plusieurs des prophéties, ils se produiront lentement, d'où le fait que beaucoup ne verront et ne voient toujours rien.

 

Aujourd'hui encore nous vivons les prémices de certaines de ces prophéties. On nous vante de plus en plus l'utilité, la simplicité d'obtenir des services, en utilisant sa main ou son front. 

 

Souvenez-vous de ce qui s'est passé en 2009, en France avec le vaccin contre la grippe aviaire. Un test grandeur nature pour savoir si les "moutons" que nous sommes sont prêts à être mener par le bout du nez.

 

 

1. Médiatisation du problème

Tous les médias ont essayé d'effrayer la population, la grippe aviaire a tué des personnes en Chine et un peu partout dans le monde. Vous français, tremblez, ça arrive chez vous, vous aussi vous êtes susceptibles de mourir. Après cette campagne destinée à effrayer la population, la seconde phase du plan entre en action.

 

2. Entrée en scène de l'Etat

L'Etat, Grand Seigneur, sous la direction de la ministre de la santé, fait campagne pour nous épargner de cette "terrible épidémie" en nous alertant, comme si nous allions déjà tous mourir. Affiches, spots, etc

On s'approche on s'y approche
On s'approche on s'y approche
On s'approche on s'y approche

Normalement après cela, la population devrait logiquement avoir "peur", mais en réalité presque tout le monde s'en fout. Certains médecins commencent même à s'élever pour expliquer que ce virus ne tue pas plus que la grippe normale.

D'autres nous avertissent, le vaccin normal contre la grippe nous protège déjà de la grippe aviaire.

L'Etat sent arriver le flop, la population n'a pas marché. Mise en place de la phase 3.

 

3. Coércition

Ils tentent d'obliger la population. Les infirmiers et médecins qui refusent de se faire vacciner, ne pourront pas venir travailler car ils sont en contact avec le public.

Ni les professeurs, ni les maîtres, ni élèves, on essaye de nous faire croire que sans le vaccin nous sommes suscptibles éventuellement d'attraper la maladie et donc de contaminer les autres, donc sans le vaccin, on devra vivre isolés ? reclus ?

 

Mais ces tentatives sont vaines, puisque la population ne bouge pas et ne croit pas. L'immense flop est annoncé, personne n'a marché.

 

__________

2009

L'Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail (Afsset) a cependant recommandé ce jeudi, en cas de circulation du virus de la grippe (niveau d’alerte 6), d'éviter les rassemblements dans les bureaux et d'inviter les personnes potentiellement contaminées à ne pas fréquenter les bâtiments publics et les immeubles de bureau.

A défaut, l'Afsset recommande de respecter «une distance de sécurité d’au moins 2 mètres entre chaque personne». Quant à la ventilation, l'organisme conseille de maintenir l’apport d’air extérieur et d'arrêter le recyclage si le bâtiment collectif est doté d'une climatisation centralisée. La cellule interministérielle de crise doit cependant se réunir vendredi matin en France, mais n'envisagerait pas de prendre ce type de mesures dans l'immédiat.

Julien Ménielle avec agence
 
http://www.20minutes.fr/monde/331957-grippe-h1n1-oms-declenche-niveau-6-annonce-deuxieme-vague
__________
 
 

Mais croyez-vous que cela est un échec ?

 

Non c'est une évaluation, prochainement pour d'autres choses, ils sauront mieux ce qui marche et ce qui ne marche pas, et surtout comment ils pourront mieux obliger la population , jusqu'au jour ou après plusieurs tentatives la population n'aura plus le choix. Il est plus facile d'obliger une petite partie de la population plutôt que son ensemble. C'est donc là qu'il faudra travailler. S'ils réussissent à convaincre la plus grande partie de la population, ceux qui refuseront seront plus faciles à gérér, c'est à dire à persécuter.

 

Alors il va falloir convaincre un grand nombre et obliger le petit nombre qui résiste encore. Passer des recommandations aux obligations.

On s'approche on s'y approche

Comment convaincre le plus grand nombre ?

 

On va vous faire envie au point où vous serez prêts à payer une fortune pour votre propre mort, comme d'ailleurs cela est souvent le cas. Vous verrez des célébrités de tous bords être la vitrine des nouveautés, ils seront comme d'habitude, dans les affiches, les films, etc. Et vous, vous payerez pour leur ressembler, vous prendrez un crédit pour payer ceux qui vous implanteront la marque.

 

Coca cola, payez avec un geste de la main, profitez, c'est nouveau, vous ferez tout pour être les premiers, ceux qui résisteront à ces nouveautés, seront obligés de les intégrer.  Puis un jour vous n'aurez plus le choix, ce sera comme ça et pas autrement :

 

Apocalypse 13:16-17

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES