Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis heureux de commencer en disant que sans l'intervention du Seigneur je serai mort

à l'âge de 9 ans.

J’étais malade depuis plusieurs semaines, au point de perdre près de 15 kg en moins d’un mois, ma maman a appelé deux fois dans la même semaine le médecin de famille qui ne trouvait pas d’explication à mon état et pensait que je n’avais pas trop envie d’aller à l’école... Mais trois jours plus tard, dans la nuit du vendredi au samedi je souffrais atrocement et je suis tombé dans le coma… Aujourd’hui je sais qu’il avait été aveuglé par l’adversaire….

 

 

Ma famille étant Chrétienne, un de mes oncles s’est chargé de prévenir le pasteur, à l’époque Papa Jean, qui n’a pas hésité à venir prier pour moi avec un frère responsable. En parallèle toute ma famille priait. Une chaine de prières à la PORTE OUVERTE CHRETIENNE (Mission du Plein Evangile) de Bourtzwiller s’instaura pour intercéder en ma faveur une grande partie de la journée de ce samedi 21 avril 1990 et le Seigneur a répondu ... Toute la Gloire Lui revient pour ce miracle. .Le personnel hospitalier n’y croyait pas… Aux services des urgences les médecins ont pratiqués tous les tests inimaginables… et ne trouvant rien (j’étais en convulsions et très amaigri) et d'après ce qui m’a été rapporté, ils ont même été jusqu'à prévenir ma maman sur place que c'était trop tard qu’ils ne me donnaient aucune chance, que c’était la fin…(mon papa travaillait)

J'étais toujours dans le coma (je le précise ) et le médecin devant mon lit accompagné d'infirmières cherchaient une solution, il a demandé comment étaient mes urines (le sucre se décèle tout de suite dans les urines) et c'est par ma bouche que le médecin eut la réponse, je dis à ce moment là CLAIRES, CLAIRES ELLES SONT CLAIRES…

MERCI SEIGNEUR !!! GLOIRE A DIEU !!! Ce médecin a dit à ma maman le lendemain que c’était un miracle que je revenais de loin, même de très loin…Car c’était moi, malgré mon coma profond qui avait donné la réponse à la question de comment étaient mes urines. Ce qui a eu pour résultat de faire faire de suite une analyse d’urine pour connaitre le taux de sucre dans le sang, j’avais 5 g 70 (le taux normal se situe entre 0,80 g et 1,20 g) par conséquent le diabète a été diagnostiqué immédiatement et j’ai été mis sous pompe à insuline….

Une infirmière qui allait prendre sa retraite quelques semaines plus tard a dit à ma maman :

« un cas comme votre fils je n'ai jamais vue de ma carrière » Elle avait en effet soignée de nombreux enfants dans son service durant près de 40 ans, mais encore aucun n’avait dû subir autant de tests parfois difficilement supportables, en si peu de temps…. Pour elle aussi c’était incroyable…

Malgré cette expérience miraculeuse, je n'ai même pas cherché le Seigneur et j'avais encore moins envie d'être chrétien, pourtant j’allais à l’église tous les dimanches jusqu’à 16 ans. Je voulais faire ce que bon me semble (j'ai appris plus tard que « Tout est permis mais tout n'est pas utile »). A l'âge de 17 ans quand j'ai eu le choix de continuer de venir a l'église ou pas , j'ai foncé dans la monde , je suis devenu un pêcheur pratiquant, même si je n'ai pas fait de grosses bêtises , pour moi juste « des péchés normaux » (je cite Vincent Fernandez que j'aime beaucoup) mais j'avais vraiment à cœur d'être une bonne personne , j'aimais tout le monde et dès que je pouvais je rendais service , je m'en sortais bien , l'alcool, la drogue toutes les choses habituelles ne m'intéressaient pas je cherchais des échappatoires , je cherchais à être heureux à travers de la musique (dj pendants des années , Suisse , Allemagne , Slovaquie ..) J’organisais aussi des soirées) de la boxe et divers sports de combats. J'avais un bon travail (que j'ai toujours grâce à Dieu), un beau et grand duplex, je gagnais très bien ma vie mais malgré tout cela j'avais un vide gigantesque ! J’étais malheureux mais je n’en parlais à personne on m'aurait pris pour un fou, humainement 'dans le monde' j'avais tout ce dont on peut rêver donc tout allait bien !. J'ai en 2007 volontairement fait une dose d'insuline rapide qui aurait dû me tuer, la même dose a tué un homme sur Paris et j'e n'ai rien eu même pas un malaise en plus je prenais quatre cachets pour dormir au lieu d’une moitié, pour moi à ce moment là mourir était la solution pour être en paix… Vous me direz la chance ? Le hasard ? Désolé moi je sais que Dieu m’a gardé…

Je vous ai dit plus haut que j'aimais rendre service, aider dès que je pouvais…

 

En 2007 une amie avec deux enfants allaient se retrouver à la rue, jetés dehors par son ex copain. J’ai fait mon possible, comme j'ai pu puis je suis simplement retourné à l'église pour demander de l'aide à ma famille et j'ai été ce dimanche là le 18 août touché ! La célèbre chaleur dans les tripes (pour ceux qui connaissent), la prêche m’a chaleureusement convaincu, je me suis senti heureux, bien, je me suis dit c'est çà que j'ai toujours cherché ! (je sais ça parait un peu simple, mais c'est à VIVRE à raconter c'est dur) je me suis senti libre , j'étais là et je ne voulais plus partir j'avais vécu plus qu'un dimanche dans une église, mais j'ai vécu ce jour merveilleux mon premier moment dans la Présence du Seigneur.

L’église a aidé mon amie, le service social l’a prise en charge ce qui l’a beaucoup touché et moi aussi. Elle avait reçu de mon père un petit miroir avec au dos une inscription et un verset : Jean 3 v.16. ..On ressentait que le Seigneur l’appelai et elle m’a dit : « je voudrai aller à l’église. ». A savoir qu’elle avait été dans le satanisme, donc elle n'allait jamais à l'église et ne croyait pas en Dieu. Là le 23 septembre elle a été « touchée ». A la fin de la réunion, elle s’est approchée du pasteur pour lui parler, il lui a proposé de prier avec elle. Pendant qu’il priait il lui a révélé quelque chose de très personnel que le Saint Esprit lui avait montré…. Elle m’a dit ensuite que c’est à ce moment là qu’elle a réalisée que Dieu existait vraiment car ce que le pasteur lui avait dit elle n’en n’avait jamais parlé à personne, personne. Elle a donné son cœur à JESUS et a décidé de revenir..

Dans la nuit du Samedi au Dimanche suivant ... (moi qui avait vécu plusieurs choses dans mon enfance et ça c'est un autre témoignage, je savais qu'il y avait, Dieu et le diable). Je dormais dans le salon et je suis allé dans la chambre voir si elle allait bien et là elle ma dit : « ça va pas, cherche la Bible » j'ai de suite compris et c'est là que j'ai vécu l’exorcisme ! En vrai ! (pour vous donner une image de ce à quoi j'ai assisté) et j'ai vu la Puissance de la Parole de Dieu en action. Ensuite, chaque jour elle a vécu des moments merveilleux avec le Seigneur.

Moi j’ ai donné mon cœur à Jésus un mois plus tard, mais j'avais déjà pris ma décision, je savais que si l’on ne choisit pas Jésus on appartient à l’adversaire (car Jésus a dit que l’on ne peut servir deux maitres à la fois : il y a deux camps et surtout un choix à faire, j'ai choisi de suivre Jésus et croyez moi c'est le meilleur choix de toute ma vie !

Aujourd’hui, je suis le plus heureux vraiment et ce n'est pas éphémère comme avec mes échappatoires…

J’ai voulu faire un témoignage simple mais si vous avez des questions voila mon mailcontact@croisseulement.com 

 

 

Vous avez peut être envie de me dire oui mais elle venait du satanisme ... Même moi j'ai toujours pensé être au milieu, je ne voulais ni d'un camp ni de l'autre je faisais tout (à mon avis) pour être une personne bien. mais cela ne marche pas comme çà …

Si vous voulez en savoir plus :

www.porte-ouverte.com

dimanche O9h30

Mardi 20h00

 

 

Je ne m'étais pas vraiment rendu compte de ce miracle , complètement aveuglé , je dirais même pour ma part que l'aveuglement et le mensonge sont des techniques couramment utilisées par le diable , tout ce que j'ai chercher toute ma vie , à être un gars bien , heureux , la paix , un Papa parfait , un Mari parfait , l'ami parfait une longue course à la recherche de la perfection ! et la perfection était sous mon nez !! AVEC JESUS J'AI TROUVER UN TRESOR QUE JE VEUX PARTAGER !!, je n'ai commencer à comprendre et à voir qu'a partir du moment où j'ai laissé JESUS entrer dans ma vie , je ne vous parle pas de religion , mais simplement de laisser JESUS entrer dans votre cœur ce n’est pas compliqué , on ne perd rien , et je passe du temps avec le Seigneur n'importe où n'importe quand , dans ma chambre , dans la rue , ... donc je me répète je ne parle pas de religion , simplement de JESUS qui t'AIME ET PERSONNE N'EST TROP MAUVAIS TROP ...

JESUS T'AIME COMME TU ES , QUOI QUE TU AI FAIS…

 

Que Le Seigneur JESUS CHRIST ouvre vos yeux et inonde vos vies de son Amour .

 

Que sa plaise ou non , je veux vous dire aujourd'hui que L'AMOUR de ma Vie c'est JESUS

Tag(s) : #TEMOIGNAGES