Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apocalypse 16:13

Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du prétendu prophète trois esprits impurs semblables à des grenouilles.

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible
10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible
10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

1. Les dieux les déesses

 

De l’Ancien au Nouveau Testament, la Bible mentionne des dieux et des déesses qui portent des noms différents selon les régions du monde et surtout des dieux et déesses qui s’actualisent au fil des siècles.

Par exemple il est fait mention d’une Reine du Ciel (un démon) qui apparait 5 fois dans le livre de Jérémie (Jerémie 7:18, Jerémie 44:17, Jerémie 44:18, Jerémie 44:19, Jerémie 44:25) Cette reine du ciel avait un fils appelé Tammuz un mari appelé dieu soleil. Ainsi il a toujours existé un trio démoniaque composé d'un seigneur, d'un messie et d'une reine du ciel. Avant même l'arrivée du Christ sur Terre.

 

Lorsque Christ est venu dans le monde, Satan a encore trouvé un moyen de perpétrer ce culte ancien en exaltant une déesse, qui prétend recevoir des prières et se poser en avocate des humains, puisque certaines personnes sont davantage touchées par la figure maternelle d'une femme.

Il est intéressant de noter qu'une des apparitions de la "vierge" qui ont permis à l'église Catholique Romaine d'authentifier son adoration, ait clairement dit qu'elle était la Reine du Ciel. (voir   )

 

Ainsi selon les siècles, ces dieux anciens prennent des apparences contemporaines. Pourtant, ce sont, en réalité les mêmes, depuis la Création au moins, ce sont les mêmes dieux défiant Dieu, s'opposant à lui et réunissant les hommes contre lui, sans que ces derniers en soient forcément conscients.

 

Il est facile de les reconnaître, car ce sont tous des créatures qui volent l'attention et le temps destinés à Dieu, des créatures qui essayent de faire un court-circuit sur Dieu, en faisant croire qu’ils sont des intermédiaires, des médiateurs et des intercesseurs ou même carrément, des dieux. Or dans la Bible Dieu a désigné un seul médiateur, un seul avocat : Christ !

 

Connaître les écritures est la seule façon de ne pas se laisser séduire.

 

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

2. Les extraterrestres, les créatures venues d’ailleurs

 

Extraterrestre signifie en dehors de la Terre, or la Bible nous apprend qu’il existe des puissances qui vivent dans les airs, dans les lieux célestes. Le seul endroit où ils ne peuvent se trouver c'est dans la demeure de Dieu, puisque Dieu les a chassé de sa présence. Mais ils peuvent aller et venir, partout ailleurs, sur mars comme dans le milieu de la terre ou à l'intérieur de la mer.

 

D’ailleurs la demeure de Dieu se trouve aussi dans les cieux. Dans ce sens effectivement, Dieu, les anges de Dieu, Satan et ses démons sont tous des créatures extra-terrestres. Mais la Bible enseigne précisément qu'il existe des créatures maléfiques qui vivent dans l'espace, dans les airs et dans les lieux célestes, c'est à dire en dehors de la Terre. Il n'existe aucune créature en dehors de la création divine, ils sont tous connus : Dieu, Christ, les anges, Satan, les anges déchus, les animaux, les plantes, les hommes.

Pourtant certains essayent de faire croire qu'ils sont en dehors de cette création, parce qu'ils ont la capacité de faire des prodiges, des miracles et de prendre des apparences diverses.

 

Éphésiens 6:12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Éphésiens 2:2

dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

 

L’homme croit ainsi à tort, qu’en dehors des ces créatures du Créateur, c’est-à-dire Dieu, il existe d'autres civilisations.

Non il n’existe pas d’autres civilisations mais uniquement ces deux camps, dont nous verrons les puissances cosmiques s’affronter lors de la Bataille de l’Armageddon mentionnée dans l’Apocalypse. Ce jour nous verrons toutes ces créatures démoniaques se ranger du côté de Satan. La Bataille, sera la bataille des deux camps, dont on nous parle tout au long de la Bible :

Le chemin de la vie versus Le chemin de la mort =  Une bataille de CULTE.

 

Apocalypse 16:14-16

14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

 

La Bible nous apprend que Satan est actuellemment en train de réunir toutes ces puissances là pour le jour de la fameuse bataille.

Ce sera une bataille dans laquelle Christ viendra avec toutes ses puissances se battre contre Satan et toutes ses puissances, ce sera la bataille finale qui opposera tout le cosmos. C’est une bataille qui opposera des forces dont nous ignorons quelques fois l’existence. Tous se réuniront soit dans un camp soit dans l'autre.

Ainsi si vous êtes chrétiens, ne dissociez absolument pas toutes les créatures dont on peut vous parler, car elles appartiennent soit à Dieu soit à Satan et c'est aussi simple que cela.

 

N'oubliez jamais que la Parole nous prévient que Satan et ses ministres peuvent prendre diverses apparences. Ils ont plusieurs visages.

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible
10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

3. Les extraterrestres se comportent exactement comme des anges déchus

 

 

Ce ne sont pas des créatures nouvelles, mais comme dit l'Apocalypse le Dragon est le serpent ancien. C'est à dire qu'à une époque, il avait une autre apparence et portait un autre nom. Afin que l'on ne l'identifie pas et qu'on ne le reconnaisse pas. Car si Satan et ses ministres gardaient leurs noms et leurs apparences, les hommes auraient déjà appris à les identifier.

 

Apocalypse 12:9

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Apocalypse 20:2

Il s’empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l’enchaîna pour 1000 ans

 

Tantôt serpent, tantôt dragon, et pourquoi pas ses ministres en extraterrestres ? C'est encore une autre apparence, il y a rien de nouveau dans ces choses là

 

Ecclésiaste 1:9

Ce qui a existé, c'est ce qui existera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

 

Apocalypse 16 :13

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

2 Corinthiens 11 :14

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Ce n'est qu'un autre déguisement, esprits de grenouilles, esprits de Satan

Ce n'est qu'un autre déguisement, esprits de grenouilles, esprits de Satan

4. Ils ne parlent pas de Christ

 

Dans aucun des récits modernes, aucun livre, aucun film, aucun témoignage, on a attendu ces créatures parler de Christ.

Or la Bible nous dit clairement, une des façons de reconnaître les oeuvres de Satan (religion, doctrine, philosophie, enseignements), est le fait qu'ils ne confessent pas que Christ est le Fils de Dieu, c'est à dire le Seul et unique Messie.

 

Ésaïe 43:11

C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur

Ésaïe 44:6

(…) Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu

Ésaïe 45:5

Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; (…)

Ésaïe 45:6

C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.

Job 38 :4,31-33

Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence.

31 Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion?

32 Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, Et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits?

33 Connais-tu les lois du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?

1 Jean 4:2-3

Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu :

- tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

 

S'ils ne parlent pas de Christ, ce n'est pas parce qu'ils sont réellement au-delà des créatures ou du Dieu que l’on connait, ils essayent de faire croire qu’ils sont en dehors et au-delà des civilisations, mais en réalité, ils sont que des démons, des anges chassés déchus, qui ont perdu leur dignité. 

La Bible dit que Dieu a fait tous les Cieux et la Terre, rien n’échappe et rien ne s’est développé en dehors de tout ce que Dieu a fait. S’ils ne parlent pas de Christ, c’est simplement parce qu’ils sont des démons, des anges déchus.

 

Job 38:4

Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence.

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible
10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

5. Ils essayent de changer l’histoire

 

Ces créatures comme les dieux anciens, essayent de changer l’Histoire en leur faveur. Vous avez entendu parler des la théorie des anciens astronautes, ce type de doctrine vise à faire croire que les extraterrestres sont des dieux qui ont créée la Terre et tout ce qu’elle contient, ils seraient nos dieux, nos pères.

Ils attendent des hommes, l'admiration et l'adoration.

 

Remarquez qu’ils sortent toujours des enseignements qui visent à éclipser Dieu.

Si la Bible parle bien des créatures, vivants dans les lieux célestes, dans les airs et sous la mer, elle précise aussi celles de ces créatures qu’il faut distinguer :

 

Satan, Lucifer, Dragon, Serpent, Diable

 

Liens versets 1

Liens Versets 2

Liens versets 3

Liens versets 4

Esprits impurs, anges déchus, démons, ministres et princes

Liens versets 1

Liens versets 2

Liens versets 3

Créatures hybrides mi-homme mi-démon

Genèse 6:4

 

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

6. Les extraterrestres affirment être supérieurs aux hommes

 

Ils sont technologiquement plus évolués, ils auraient des leçons à donner concernant l’entretien de notre planète et sa longévité. Ils culpabilsent l'homme pour l'état de la planète.

 

S’il est vrai que les démons sont réellement plus intelligents que nous, ils sont aussi immortels. La Bible dit qu’il appartient à l’homme de mourir une seule fois (Hébreux 9:27), après la mort l’Homme est mis en attente de jugement sans possibilité d’errer dans les dimensions parallèles. Ce n’est pas le cas des démons, les démons ne meurent pas.

Jésus  même, dans la Bible, n’a fait que les chasser. Vade retro Satanas = > Arrière Satan

Les démons attendent leurs jugements sans mourir. Pendant ce temps, ils sont très occupés. Pour certains, à prendre l'apparence, la voix et les souvenirs des êtres humains décédés, afin de tromper les vivants et les emmener vers des croyances trompeuses. La Bible enseigne très clairement dans le livre de Luc (Confère Lazare et l'homme riche) qu'un mort n'a plus la possibilité de revenir sur la terre des vivants.

 

Pourtant, dans les récits d’enlèvement extraterrestres nous apprenons qu’ils ont prélévés des échantillons, de l'ADN, du sperme ou des ovules. Certaines personnes affirment avoir eu des enfants, car les extraterrestres peuvent produire des enfants hybrides.

Ces récits ne sont pas incompatibles avec la Bible, ni avec leur nature démoniaque, puisque la Bible affirme, que les anges ne se reproduisent pas entre eux, mais avec des Hommes cela est possible ! (Genese 6:4). Dans la Bible encore nous savons que seuls les démons, anciens fils de Dieu, ont fait cela.

 

Dès le livre de la Genèse nous apprenons ainsi que les anges déchus peuvent se reproduire avec la race humaine. C’est que les extraterrestres font aussi,  les démons sont descendus vers les êtres humains afin d’agrandir leur race.

Les extraterrestres fabriquent des êtres qu’ils ne laissent jamais grandir auprès des humains, ainsi les créatures mi-hommes mi-démons, ou si on veut mi-hommes mi-extraterrestres sont en réalités totalement démoniaques, ils n’ont d’humain que certaines caractéristiques physiques ou dans une part de leur ADN, mais ils n’ont en rien l’esprit humain, ils sont des créatures vides dans lesquels on a mis une part d’esprit démonique afin de les animer c’est-à-dire les faire vivre.

Ils peuvent vivre parmi nous. Ces corps là sont mortels mais pas leur esprit qui sera transposé dans un autre corps.

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

7. Ils fuient à l’évocation de Christ

 

La Bible nous précise que le nom de Christ est puissant pour chasser des démons, car à ce nom tous les genoux de ces créatures se plient.

 

Ainsi certaines rares personnes ayant vu ces créatures, ont crié le nom de Christ, ce qui les a fait fuir. S’ils étaient de Dieu ou au dessus de Dieu, pourquoi fuiraient-ils ?

 

Jacques 2:19

Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

 

Ces créatures se manifestent majoritairement à des personnes qui ont un lien avec l’occultisme, est-ce un hasard ?

Un ex chanteur repenti et venu à Christ,  a affirmé dans son témoignage qu’il avait été initié dans l’occultisme où il a eu des expériences avec des créatures dites extraterrestres.

 

En cours de communication, on vous enseigne que celui qui détient l'nformation détient le pouvoir. Car celui qui a l'information que d'autres n'ont pas, se sent comme un dieu. Ils se révèlent donc majoritairement à des gens qui ne témoignent jamais, car ils font partie des élites. Ceux qui en parlent sont en réalité minoritaire et c'est cette minorité qui témoigne dans les médias.

 

Tous ceux qui sont dans des sectes, des sociétés secrètes ou tout simplement; qui pratiquent et acceptent les doctrines du new age, la voyance, l’astrologie, les médiums et toutes les choses que Dieu a interdites, sont susceptibles d’avoir affaire à ces créatures par rappot au commun des mortels, pour l'instant....jusqu'au jour où ils se montreront à tous.

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

8.  Quelques témoignages

 

Une dame anonyme témoigne

« J’étais ufologue, j’ai eu une expérience horrible durant laquelle il m’a été révélé, qui étaient réellement ces ÊTRES, qui se manifestent au fur et à mesure que les humains les appellent. Pour cela, beaucoup de gens voient des OVNI et d’autres choses … mes ex-collègues du groupe d’ufologie, ont vécu de grosses tragédies dans leurs vies suites à ces expériences, je m’en suis sortie parce que Jésus m’a sauvée ! »

 

Edye Izaias

« C’est vrai, j’ai expulsé l’un d’eux dans le nom de Jésus, lorsqu’il m’est apparu.Cela fasait des jours qu’il me surveillait ….une autre personne de ma famille a reçu 8 d’entre eux, ils l’analysaient… il s’est alors trouvé totalement paralysé…mais le nom de Jésus est puissant et suffisant pour n’importe quelle situation, si nous sommes nés de nouveau »

 

Rafael

« Dans mon enfance je voyais des créatures qui avaient l’apparence de ce qu’on appelle aujourd’hui des extraterrestres, j’étais paralysé, mais je me suis concentré sur Dieu. Je crois qu’il s’agissait de démons déguisés »

 

10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus : comparatif entre extraterrestres et les démons de la Bible

9. Les extraterrestres véhiculent une idée d’union

 

En général ces créatures donnent des messages véhiculant l’idée selon laquelle le monde doit s’unir sous une nouvelle ère de conscience !

 

Sans blague !

 

Ces créatures vont aussi dans la direction maçonnique de la reconstruction de la tour de Babel :

  • Une seule langue
  • Une seule conscience
  • Un seul peuple
  • Les mêmes lois
  • La même monnaie

 

Les extraterrestres préparent, comme les rois de ce monde, l’arrivée de l’Antéchrist ! Mais avant il est nécessaire d’unir la Terre entière sous les mêmes idées.

Puis la Bible nous a clairement annoncé que l’arrivée de l’impie, de l’Antéchrist se fera par des prodiges et des miracles, ce qui signifie aussi l’apparition des extraterrestres sera forcément un élément fort qui unira une bonne partie des populations de la Terre car chacun remettra alors à plat ces croyances en acceptant ce qu’ils verront de leurs yeux. Or Jésus a annoncé d'avance, ce sont des mensonges (pas de réel miracles mais probablement des technologies très avancées et inconnues de l'Homme), il ne faut pas se laisser séduire par ce que les yeux voient.

10. Ils offrent des technologies avancées aux gouvernements

 

 

Apocalypse 16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

 

Les gouvernements reçoivent des technologies extraterrestres, cela concerne des choses néfastes, liées à la destruction, aux guerres puisqu’il s’agit généralement de technologie liée à l’armement.

 

Pour finir, ce trableau récapitule les habiletés et capacités des démons, qu’on retrouve également dans la littérature aliène

 

Habiletés des anges déchus selon la Bible

Versets

Habiletés des créatures

Extraterrestres

Pouvoir de tourmenter, rendre aveugle et sourd

Apocalypse 9 :1-11

Matthieu 12 :22

Luc 8 :31

OUI

Pouvoir de tuer des humains

Apocalypse 9 :14

OUI

Le monde entier est sous la puissance de Satan

2 Corinthiens 4 :4

Matthieu 5

Les extraterrestres affirment être des créatures supérieures venues pour sauver les hommes

Produire des miracles dans le but d’attirer l’attention, l’adoration et les prières sur eux

Genèse 3 :1-13

OUI

Les mauvais esprits peuvent imiter les anges de Dieu

2 corinthiens 11 :14-15

OUI

Cohabitation et relations sexuelles

Genèse 6 :1-4

OUI

Produisent des insanités et transmettent une force physique

Luc 8 :26-35

OUI

Causent des maladies et des infirmités

Luc 13 :11-17

OUI

Miracles et séduction, fabriquer du feu

Apocalypse 13 :13

OUI

Provoquer du feu, des rafales de vent

Job 1 :16-18

OUI

Provoquer des douleurs des tumeurs corporelles

Job 2 :7

OUI

Rendre muet, aveugle, épileptique, tuer par l’eau ou par le feu

Matthieu 9 :32-3

Matthieu 17 :15,18

Oui

 

La seule façon pour les démons de se reposer est de posséder les humains, ils peuvent ainsi entrer à plusieurs dans un même corps

Luc 8 :30

Luc 11 :24-26

Oui

Possession d’enfants, provoquer des convulsions, les battre

Luc 9;39

OUI

Possession d’animaux

Matthieu 8 :30-32

Possible

Prédire le futur

Actes 16 :16

OUI

Grande force, faire preuve d’une grande haine

Psaumes 103 :20

Actes 19 :16

OUI

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES