Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Tu devrais lire ça
  • Tu devrais publier ça
  • Tu trouveras ça intéressant
  • Je ne veux que t’aider
  • Que penses-tu de ça
  • Liens youtube
  • Liens divers

 

 

Humm ....

 

 

Je vous redemande avec bienveillance, si vous trouvez des articles qui vous touchent sur le net ou ailleurs, ne vous sentez pas obligés de venir me le dire. Malheureusement c’est encore le réflexe de beaucoup d’entre vous. S'ils trouvent dans ce blog un article sur des fraises, ils vous enverront tout ce qu'ils trouvent sur les fraises.

 

Si vous voulez vous exprimer,  partager des choses, créer des blogs, c'est gratuit. C'est aussi ça qui m'a poussé à créer ces blogs, parce que j'avais des choses à partager, sans espérer faire l'unanimité, d'ailleurs je ne suis pas systématiquement d'accord avec le contenu des blogs ou des sites que je préfère. Je ne lis que ce qui m'intéresse, puis je vais ailleurs. Les blogs sont complémentaires, n'espérez pas, à moins de créer le vôtre, être d'accord avec le contenu entier d'un blog ou d'un site.

Au final le plus important, c'est d'apprendre à analyser, en se forgeant chacun une opinion propre.

 

Ceci dit :

Le blog est personnel ce qui veut dire que c'est moi qui choisi ce qui doit être publié et je n'ai pas besoin d'aide de ce côté là, sinon le blog n'existerait pas. J'ai besoin en revanche des personnes qui signalent les fautes, orthographe, fautes de frappe, etc.

 

Si vous souhaitez parager, n'envoyez pas de mail (qui seront modérés, pour ne pas dire, systématiquement éffacés), mais postez ves liens dans les commentaires, en prenant la peine de présenter le sujet dans une phrase. N'espérez pas que les visiteurs cliquent sur des liens "balancés" comme ça, sans qu'on sache d'où ils sortent.

 

 

 

Merci encore infiniment pour ceux qui prient pour moi, ne cessez pas :) j'en ai besoin. Moi aussi je prie pour chaque internaute qui arrive dans ce blog, amis ou ennemis.

Je remercie tous les visiteurs aussi nombreux et provenant d’horizons variés. Grâce aux statistiques je découvre des visiteurs de :

 

Google.fr

Google.com

Google.ca

Google.be

Google.es

Gooble.com.br

Google.ht

Google.cm

Google.ch

Google.ci

Google.co.uk

Google.mg

Google.de

Google.dz

Googple.gp

Etc.

Ceux qui viennent par des liens postés sur les réseaux sociaux : Googleplus, Twitter, Facebook

Annonce