Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : maranatha21.blogspot.fr

 

 

 

 

Qui ne se souviens pas du morceau "BELLE" du musicien "Garou"? Cet extrait du spectacle de notre dame de paris dans lequel il incarne Quasimodo. C'est un morceau qui a fait le tour du monde tellement il était romantique. Et Vous savez ce qui se produit lorsqu'un morceau fait le tour du monde? Les gens se mettent à réciter ce morceau, à le chanter, et lorsqu'ils le chantent, sans eux-même le savoir, ils prononcent des mantras (Des incantations) qui produisent un effet spirituel autour d'eux. Généralement, les chants d'amour/romantiques sont de bons attrape-nigauds, dans la mesure où c'est tellement agréable à chanter que tout le monde finit par le faire. Je vous présente donc un bref extrait de ce morceau de Garou pour que vous compreniez ce que je suis en train de dire:

Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre

Ô Lucifer !
Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda



Il y a tellement de blasphèmes de ce genre dans ce morceau, mais je ne vous en montrerai pas plus. Vous voyez combien ce morceau est démoniaque??? On pousse les gens à dire Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois. Donc en d'autres termes, on pousse les fans à invoquer Lucifer à leur insu. Vous pensez peut-être que tout ce que je suis en train de dire c'est des histoires, pourtant la Sainte Bible parle de cela:


 

Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.(Exode 34:14)

 

Le pire dans tout ça c'est que ce morceau m'a poussé à invoquer Lucifer à plusieurs reprises dans le passé. Ne vous y trompez pas, la gloire de ce monde appartient à Satan, la Bible le dit plusieurs fois, une personne comme Garou qui a insidieusement poussé des millions de personnes à invoquer Lucifer, est un grand partisan de tout ce complot planétaire qui veut que les hommes deviennent des adeptes de Lucifer. Nous sommes très loin d'imaginer ce que l'invocation du nom de Lucifer a-t-il bien put produire dans nos vies lorsque nous chantions ce morceau à l'époque. C'est dommage, mais il y a un passage de la Bible qui interdit radicalement de prononcer le nom d'un autre dieu, mais je ne retrouve pas ce passage, ceci est pour vous démontrer à quel point vos stars/idoles/anges déchus sont de véritables satanistes.

Maranatha!

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES