Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il arrive ... le Mahdi ! Il tuera tous les infidèles ! (màj)
Il arrive ... le Mahdi ! Il tuera tous les infidèles ! (màj)

Juste pour rappel :

  • Les juifs attendent le Messie
  • Les chrétiens attendent l'Enlèvement et le retour du Messie
  • Les musulmans attendent le Mahdi

 

 

3 religions se réclamant issues du même Abraham., pourtant :

  1. La plus ancienne, la religion juive n'a pas cru au Messie Jésus-Christ, ils attendent le Messie
  2. Les chrétiens ont cru en Christ, ils attendent  l'Enlèvement de fidèles puis le Retour de Christ
  3. Les musulmans venus Plus de 500 ans après Christ, ont renié la divinité de Christ, pour eux Christ est un simple prophète et pas le fils de Dieu, ils attendent le Mahdi, le 12e Imam

 

Dans cette optique le leader suprême iranien, Ali Khamenei, annonce encore récemment que l'Imam Zaman [Mahdi], arrive bientôt, son arrivée est l'accomplissement de la promesse d'Allah. Le Mahdi arrive pour "tuer tous les infidèles". Il rappelle ainsi la venue très prochaine du Mahdi, par rapport aux prophéties ayant trait avec ce qui se produit actuellement en Syrie et toute cette zone là. Tout peut donc se produire à n'importe quel moment.

 

 

Bien,

Il est intéressant de noter que nous attendons tous quelque chose et que chacun a sa version de l'histoire.

En tant que chrétien rappelons-nous de ce qu'à dit Jésus.

 

  • Ne vous troublez pas
  • La vérité vous affranchira
  • Après moi, vient le prince du monde
  • Tout est accompli, Je suis le Messie
  • Celui qui nie la divinité de Christ c'est l'Antéchrist

 

 

 

Matthieu 24:6

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Jean 8:32

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Jean 14:30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;

2 Thessaloniciens 2:3-4

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Jean 19:30

Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

Jean 4:25-26

25 La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

26 Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

1 Jean 2:22

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

 
 

Jésus a dit ; tout est accompli, Jésus a annoncé qu'il était le Messie, il y'en aura pas d'autres. Après lui, c'est clairement l'Antéchrist qui vient. Encore une fois avant son retour, L'Antéchrist viendra premièrement sur Terre.

 

Il est également intéressant de noter que dans l'Apocalypse le seul être "tueur" annoncé (non envoyé par le Dieu de la Bible), s'appelle La Bête = Antéchrist (fils de la perdition, l'impie). C'est lui qui viendra tuer tous les infidèles à sa religion !

Le fait que leader suprême iranien, annonce que le Mahdi viendra tuer tous les infidèles n'est pas un hasard.

Satan connaît les Ecritures, il connait les prophéties bibliques et a préparé une version différente pour chaque évènement afin de brouiller la compréhension et tourner tout à son avantage.

 

La religion unique que prépare le Pape en recevant tous les représentants de religions du monde, tout en affirmant que "dieu" unira toutes les croyances, prendra place, cette union ouvre la voie au personnage qui s'appelle La Bête (un esprit de SATAN).

 

Les temps sont mauvais, ne vous troublez pas, priez et ne soyez pas troublés, faites comme les apôtres, demandez à Christ de vous augmenter la foi. S'ils avaient besoin de demander cela, alors qu'ils vivaient avec le Christ, combien de fois nous aujourd'hui en 2014 ?!

La foi se demande, la sagesse se demande, le discernement se demande, l'intelligence se demande, la force se demande.

Gardez bien à l'esprit VOTRE version des évènements, puisque vous êtes de Christ.  Car Satan se fera louer et glorifier sans qu'on sache (sauf les élus) qu'il s'agit de lui. La tromperie et la séduction arrivera à un degré où peu de personnes pourront résister.

 

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Luc 17:5

Les apôtres dirent au Seigneur:

Augmente-nous la foi.

 

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

1 Jean 4:4

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

 
 
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES