Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.huffingtonpost.com/2014/06/18/pope-francis-sick-rest-vatican_n_5508648.html?utm_hp_ref=religion

http://www.huffingtonpost.com/2014/06/18/pope-francis-sick-rest-vatican_n_5508648.html?utm_hp_ref=religion

La semaine dernière j'ai vu la blogosphère chrétienne anglophone s'enflammer, car le pape avait annulé plusieurs rendez-vous.

Etant donné que plusieurs milliers de personnes, surveillent l'évolution de ce pape qui est, selon les prophéties un des 3 personnages importants du camp adverse cités dans l'Apocalypse.

3 esprits impurs (Apocalypse 16:13)

  • Faux prophète
  • La Bête
  • Le Dragon, le Serpent

 

Il est faux prophète car il ressemble à un prophète de Christ, mais il ne l'est pas. Il séduit des millions de personnes par son apparence de bon prophète, puisqu'on n'attire pas des mocuhes avec du vinaigre, il faut qu'il revête la piété de Christ, pour séduire.

 

S'il est en effet l'un des rois de l'Apocalypse, il est aussi le dernier. Nous l'estimons selon les analyses bibliques et l'actualité, puis j'ai auusi appris, il y a peu de temps que certains catholiques croient également qu'il est le dernier pape, puisque la "vierge" apparue à Fatima l'aurait révélé aux 3 enfants, ce serait l'un des secrets de Fatima.

 

Sans toutefois croire aux expériences d'apparitions de la "vierge" nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était le dernier pape, grâce aux écritures. Le dernier car c'est pendant son règne que se manifestera ouvertement et publiquement, la Bête, nous le surveillons car  celui à qui on donne le titre de faux-prophète, c'est à dire le pape François 1er  a 77 ans !

 

Le temps est compté, il vaut mieux le répéter lorsque certaines choses arriveront ces évènements auront un grand impact dans l'histoire divine et principalement l'histoire de l'humanité.

 

Le Christ a annoncé (Matthieu 24) :

  • Il y aura des guerres et des rumeurs de guerre
  • Des tremblements de terre en divers lieu
  • Des famines et des pestes
  • Des signes dans le ciel
  • Un délaissement de Dieu (apostasie)

 

Tous ces évènements sont des signes annonciateurs !!! or nous savons, que tout ce qui est cité plus haut, est déjà se produit déjà. 

 

C'est parce que le pape accuse en ce moment une certaine fatigue que l'on craint la précipitation de certaines choses, mais pour "rassurer" tout le monde, le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi a annoncé, "Il n'est pas malade, il se repose"

 

Retour sur ce que dit la Bible sur le dernier ROI :

 

Apocalypse 17:10-11

Segond 21 (SG21)

10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, l'un règne, l'autre n'est pas encore venu. Et quand il sera venu, il ne doit rester que peu de temps.

11 Quant à la bête qui existait et qui n'existe plus, elle est elle-même un huitième roi; elle fait partie des sept et s’en va à la perdition.

 

"Il n'est pas malade, il se repose"
Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI