Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir admis que des prières musulmanes soient lues au sein du Vatican, le pape, a recontré un leader mormon et un pasteur protestant, toujours à la recherche d'une "UNION" !

 

 

Le leader mormon également sénateur : Mike Lee, (Utah) et  Joel Osteen

 

Nous avons déjà publié des articles concernant les mormons et concernant le pasteur Joel Osteen, pasteur de la plus grande église évangélique des Etats-Unis : Lakewood Chruch. Ce pasteur, mais aussi d'autres commeJoyce Meyer, véhiculent cette fausse doctrine de la théologie de la prospérité.

 

Au début de l'année 2014, le Pape a gravé une vidéo à destination de la communauté pentecostiste de Etats-Unis, où il aborde l'union des chrétiens. Le pape affirme que dieu produira le miracle d'unir les catholiques et les protestants. Il affirme

"Je n'ai jamais vu Dieu initier un miracle qui ne termine pas bien, il va finaliser ce miracle de l'union de religions"

 

oui son dieu s'appelle l'Antéchrist puisque les prophéties bibliquent n'annoncent aucune union positive, en dehors de la réunification de l'église ... au ciel. La Bible annonce plutôt une dispersion concernant les élus et les temps de la fin, car chacun devra fuir, dans tous les sens du terme.

Mais sur la terre il y a aura une union, celle de Satan :

 

Apocalypse 13:14-16

14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

 

 

La vidéo : 

Selon le site The Christian Post, c'est le signe que quelque chose de "Grand et dangereux" est en train de se produire dans le monde religieux.

Les mormons mêmes n'ont jamais été reconnus comme "chrétiens" par le Vatican, voilà qu'aujourd'hui le Pape se rapproche de tout le monde, cela est sans précédent.

 

 

Matthieu 24:4-5

Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

 

 

Le pasteur Joel Osteen parle de cette réunion (celle de la semaine dernière) :

Joel Osteen dans l'article publié en avril 2012 dans l'ancie Blog

(l'article complet ici : Top 10 des pasteurs américains les plus riches)

 

Mais avant retenons ce versets de Jésus :

 

Matthieu 19:24

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
 

Matthieu 7:20-21

20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

 

 

 

 

_____

Un extrait  de l'article de 2012 :

 

 


 
Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
Joyce Meyer

La seule femme de la liste. Adepte aussi de la théorie de la prospérité, les revenus de son ministère atteignent les 90 millions de dollars annuellement.
Elle vit dans une maison estimée à 2 millions de dollars, possède un avion de 10 millions de dollars et elle a été "enquêtée" dans une affaire de blanchiment d'argent. Elle affirme que tout ce qu'elle possède vient directement de Dieu.
Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1

 

 

 

 

 


Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 4
 

 


Joel Osteen

Connu comme leader de l'église de Lakewood, à Houston au Texas (45 000 membres). Il est considéré comme l'un des pasteurs les plus riches du pays et critiqué pour prêcher la théorie de la prospérité comme règle de vie chrétienne.
Après avoir laissé tomber son salaire annuel de 200 000 dollars, il a pour revenu la vente de livres et vidéos.
Il vit actuellement avec son épouse dans une villa de plus de 5 000 mètres carrés évaluée à 10,5 millions de dollars.

Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 4

LE FAUX PROPHETE : en route vers son dessein
Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES