Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous le savons, l'un des objectifs de Satan est d'unir le monde sous une même religion, dont il espère et sera (d'après les prophéties) le centre, c'est à dire le "dieu".

 

Puisque l'être humain aime les discours où on lui dit que tous sont égaux, nous sommes un seul et même peuple, et nous prions le même "dieu". Il est forcément séduit par ce type de valeurs, très franc-maçonnes qui aime à mettre en valeur les mots tels que : humanisme, philanthropie, etc.

 

Dans cette optique, à Berlin, naîtra bientôt un temple multi religieux appelé : House of One

Grâce au pasteur Hohberg, au rabbin Ben Chorin et à l'imam Kadir Sanci, un édifice unique au monde réunira une mosquée, une église et une synagogue. Les travaux débuteront dans deux ans. Les 3 hommes de « dieu », ont affirmé, ce temple sera un test de tolérance, c’est surtout le jeune public qui est visé.

 

Résumé des objectifs des illuminati


-          Dirigeant unique, un Gouvernement mondial (fin de la souveraineté des États)
-          Monnaie unique
-          Langue universelle
-          Une seule religion
-          Réduire la population mondiale de 80%

Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique

Des valeurs anciennes, n’est-ce pas ?!

Exactement ce que Nimrod a fait avec la tour de Babel dans la Bible. Il s’est proclamé dieu soleil et a voulu réunir les hommes contre dieu : un seul dirigeant, les mêmes lois, les mêmes valeurs, la même langue. Heureusement Dieu a détruit ce projet. Malheureusement beaucoup ne comprennent pas.

Les hommes qui n’ont pas(encore) le cœur disposé à comprendre les écritures, pensent à tort que Dieu a détruit la tour de Babel juste parce qu’il ne voulait pas que les hommes se réunissent.

 

Genèse 11:1-9

Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Après avoir quitté l'est, ils trouvèrent une plaine dans le pays de Shinear et s’y installèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: «Allons! Faisons des briques et cuisons-les au feu!»

La brique leur servit de pierre, et le bitume de ciment. Ils dirent encore:

«Allons! Construisons-nous une ville et une tour dont le sommet touche le ciel et faisons-nous un nom afin de ne pas être dispersés sur toute la surface de la terre.»

L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que construisaient les hommes, et il dit:

«Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une même langue, et voilà ce qu'ils ont entrepris! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu'ils ont projeté. Allons! Descendons et là brouillons leur langage afin qu'ils ne se comprennent plus mutuellement.» 

L'Eternel les dispersa loin de là sur toute la surface de la terre. Alors ils arrêtèrent de construire la ville. C'est pourquoi on l’appela Babel : parce que c'est là que l'Eternel brouilla le langage de toute la terre et c'est de là qu’il les dispersa sur toute la surface de la terre.

 

 

Or la construction de la Tour de Babel a eu lieu après le déluge. Nimrod est un descendant de Noé. Un  homme issu de la génération maudite de Cham.  Il s’est levé, grand dictateur, il a dit au peuple qu’il était un dieu. C’est lui qui, selon l’Histoire a initié la construction de la Tour de Babel. Il a voulu défier Dieu.

 

Genèse 10:8

Cush eut aussi pour fils Nimrod, qui fut le premier homme puissant sur la terre.
 

L’une des raisons est que si Dieu envoyait encore un Déluge, ils seront perchés assez haut dans la tour, pour ne pas être touchés. Mais pour construire cette tour, il fallait que les hommes le soutiennent et acceptent ce projet, et sa doctrine.

Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique

Dieu a vu que les hommes obéissaient à ce dictateur dont on se demande si le peuple connaissait réellement les buts (un peu comme aujourd’hui rien n’a changé, le peuple est endormi par de beaux discours), pourtant ils allaient à leur perte, car personne ne peut défier Dieu qui, a détruit la tour afin que ceux-ci soient libres. Au lieu d’obéir à ce chef, ils pouvaient explorer la terre et y vivre à leur guise.

Thammuz est le fils de Nimrod, l’enfant soleil que les femmes pleuraient dans la Bible.

 

Ézéchiel 8:13-16

13 Il m’a dit: «Tu verras encore d'autres pratiques tout aussi abominables auxquelles ils s’adonnent

14 Puis il m’a conduit devant l’entrée du temple de l'Eternel, du côté nord. Il y avait là des femmes assises, en train de pleurer Thammuz.

15 Il m’a dit: «As-tu vu, fils de l’homme? Tu verras encore d'autres pratiques abominables plus grandes que celles-là

16 Puis il m’a conduit dans le parvis intérieur de la maison de l'Eternel. Et voici qu’à l'entrée du temple de l'Eternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ 25 hommes qui tournaient le dos au temple de l'Eternel et regardaient vers l'est. Ils se prosternaient en direction de l'est, devant le soleil.

 

Aujourd’hui la tour de Babel, symbolise malheureusement l’union des hommes. Il y’a des chrétiens qui reprennent ces termes positivement, parce qu’ils ignorent qu’il s’agit de l’union des hommes CONTRE Dieu.

La tour de Babel, depuis sa destruction, n’a jamais cessé d’être reconstruite. Les hommes se sont dispersés, mais Satan n’a eu de cesse que de les réunir. Nous l’avons vu ces choses sont devenues visibles. Chaque pays perd sa souveraineté. Puisque leur projet c’est un gouvernement mondial, il est normal que chaque pays ou chaque région devienne des départements du monde.

Dagon : Dieu-poisson, comme tous les dieux bibliques anciens, ils sont toujours honorés aujourd'hui.  1 Samuel 5:2 Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon.

Dagon : Dieu-poisson, comme tous les dieux bibliques anciens, ils sont toujours honorés aujourd'hui. 1 Samuel 5:2 Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon.

 

En France depuis quelques jours, on a appris que le Président, a entrepris de réduire le nombre de régions. De 22 à 14. Bientôt tout le pays comme ceux qui du monde ne sera qu’un grand département de la Terre, avec un Dirigeant unique, le Président de la Terre. La Tour de Babel sera achevée. Ils gagneront, pour un temps.

Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique

Satan a réussi à changer la vision du monde sur les évènements. Lisez ce papier à propos d'un film "La cour de Babel".

Texte tiré du journal Utopia

Osée 4:6 Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance.
Osée 4:6 Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance.
Osée 4:6 Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance.

Osée 4:6 Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance.

Sortez du milieu d'elle mon peuple !

 

 

Alors que Dieu demande de "fuir" les responsables d'églises eux, embrassent les autres religions

 

 

Ancien Testament

Nouveau Testament

Jérémie 51:45

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, et que chacun se sauve loin de la colère ardente de l'Eternel!

 

Ésaïe 52:11

Partez, partez, sortez de là et ne touchez à rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les ustensiles du culte de l'Eternel!

2 Corinthiens 6:17

C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.

 

Apocalypse 18:4

Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait: «Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux

Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique
Toujours en route vers l'œcuménisme : la religion unique

Pour aller plus loin :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES