Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost d'octobre 2011 (article du premier blog)

 

 

Jusqu'à hier, je ne croyais pas vraiment aux chemtrails, disons que j'avais un gros doute.
Le doute ne s'est pas dissipé mais j'ai commencé à me poser des questions lorsque j'ai observé le ciel hier.

Chemtrails et Contrails (mis à jour)
 
J'ai vu un avion long courrier (très haute altitude) qui laissait 2 traces derrières lui et j'ai également pu observer que ces traces se sont effacées 20 à 30 secondes après. Ce qui est normal puisque c'est de la vapeur d'eau qui apparaît entre la différence de température avion/atmosphère appelée : contrail.

Pourtant sur un autre côté du ciel, avant que l'avion ne passe il y' avait des traces plus basses qui étaient déjà là avant que le long-courrier ne passe, et qui sont restées bien longtemps après que les traces du long-courrier se soient dissipées.
 
Je me suis naturellement demandé pourquoi et à quoi cela était dû ? ça ne pouvait pas être des vapeurs d'eau juste comme les traces de l'avion long-courrier, alors qu'est-ce que c'est ?
 
Wikipedia
Un chemtrail [kemtrel] serait une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».


Chemtrails et Contrails (mis à jour)
 
Néanmoins, cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails. Pourtant, les convaincus de l'existence, à grande échelle, des chemtrails s'opposent à ceux qui affirment qu'il n'existe que des contrails.
 
 
Certaines personnes auraient réussi à prendre en photo ces avions spéciaux et effectivement ils sont équipés de diffuseurs étranges et de grand fûts de produits ont été trouvés à l'intérieur de ces avions ...
 
Ces produits une fois pulvérisés causent souvent un brouillard lourd qui descend doucement dans les villes avec pour but de fragiliser le système immunitaire.



Chemtrails et Contrails (mis à jour)


 

Chemtrails et Contrails (mis à jour)

 

 

 ___________________________________________________________________________
Les analyses

 
Les analyses des retombées des chemtrails effectuées en laboratoire ont démontré la présence des substances biologiques et chimiques suivantes :
 
Sels de Baryum
Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os (une bombe à retardement !).
Streptomyces
Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (immunodépresseurs !)
Aluminium
Laluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de chemtrails. Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, cannettes de bière et d'eau minérale, barquettes, rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.
Dibrométhane
Interdit en 1984 par l'EPA. L'EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.
Entérobactéries
Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses
Serratia marcescens
Un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies, la méningite et l'endocardite bactérienne


 Source
 ___________________________________________________________________________

 

 

Tag(s) : #COMPLOTS