Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via SOTT

I know what I saw

 

« C'est certainement l'une des meilleures réalisations qu'il m'ait été donné de voir »

Norio HAYAKAWA, chercheur

« I Know What I Saw » est un documentaire de James FOX qui met en évidence « le voile sur le secret sur les Ovnis, entretenu par le gouvernement américain » .


 

 

Au National Press Club de Washington D.C., une conférence de presse avait rassemblé le 12 novembre 2007 des témoins parmi les plus crédibles venus du monde entier : Des généraux de l'Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA, venus de 7 pays pour apporter leur témoignage.



« Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité. Le film expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau. »


 

 

Plusieurs participants français : le Général Denis Letty (Cometa), l'ex-Cdt de bord Jean-Charles Duboc, Claude Poher (ancien directeur du CNES), Jacques Patenet (CNES)...

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES