Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Théorie fallacieuse ?!

 

 

 

Maintenant nous avons des documents. La version officielle selon laquelle Hitler se serait suicider tend à s’écorner puisque les « preuves » si on peut les appeler ainsi, tendent de plus en plus vers une fuite vers l’Argentine.

 

Selon ces documents, le FBI savait qu’Hitler avait fui à bord d’un sous-marin et aurait vécu dans une hacienda sous haute surveillance.

 

Les documents déclassifiés du FBI indiquent, selon le site Express.co.uk, qu’Hitler aurait pris la fuite après la Grande Guerre.

Les « preuves » proviennent d’un enquêteur du FBI  J. Edgar Hoover, ces documents apportent le récit, d’un homme qui affirme avoir aidé Hitler, deux femmes et quelques allemands, à débarquer de leur sous-marin, en Argentine, à peu près deux semaines et demi après la capitulation de l’Allemagne, en avril 1945.

 

Une fois débarqués, Hitler et ses compagnons auraient continué à cheval, jusqu’au Andes. Le nom de l’informateur n’a pas été révélé par le FBI, pourtant il aurait fait une description en juillet 1945 à l’ancien journal « Los Angeles Examiner » en parlant du : « nazi qui souffrait d’asthme, d’ulcère et avait rasé sa moustache » Il avait à l’époque donné des indications précises concernant la hacienda d’Hitler, ces informations ont été prises au sérieux par le principal enquêteur du FBI qui l’aurait envoyé au « Département de Guerre »

 

Hitler se serait déplacé vers le Paraguay, puis vers le Brésil où il serait mort à l’âge de 95 ans, dans une municipalité de 12 000 habitants (Nossa Senhora do Livramento) où il était appelé « le Viel Allemand »  

 

Il aurait été photographié aux côtés de sa dernière compagne une femme …  noire … appelée Cutinga.
 

 

Sources :

http://www.libertar.in

http://sempreguerra.blogspot.com.br/

http://noticias.terra.com.br

Les archives du FBI attestent qu'Hitler se serait enfui vers l'Agentine
Les archives du FBI attestent qu'Hitler se serait enfui vers l'Agentine
Les archives du FBI attestent qu'Hitler se serait enfui vers l'Agentine