Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A quel point le Pape François est-il malade ?

 

Le pape de 77 ans a mis fin à ses rendez-vous et obligations du mois de juillet. Quelques fuites affirment que le pape serait très malade. Comme je l’ai dit il a 77 ans, il a reçu les leaders mondiaux, il a beaucoup voyagé. Il a reçu Obama, la reine Elisabeth, Netanyahu, deux fois par Abbas, et encore plusieurs leaders.

 

Mais aujourd’hui il met fin à ses obligations officielles, cela veut dire qu’il y a quelque chose de physique qui ne va pas avec le pape. Il s’est occupé à créer une église inclusive, à poser les fondements de la religion unique, en incluant les musulmans pour la première fois de l’Histoire, il a également fait mention, d’une monnaie unique, il a évoqué le fait que les homos fassent partie du « Corps de Christ », il évoqué la possibilité d’inclure d’autres choses. Nous ne faisons qu’observer ce que fait cet homme.

 

Si tu croies que les prophéties de Saint Malachie sont vraies [NDLR Il est aussi le dernier pape selon l'un des secrets de Fatima], il est donc le dernier pape, alors il est temps pour toi de régler ta vie avec Christ, car nous vivons réellement les derniers temps.

 

Personnellement je ne crois pas qu’il soit le dernier Pape, je pense qu’il y’en aura probablement un autre. Je ne sais pas ... je ne suis pas sûr...Qui sait ?!

 

Par contre s’il est vraiment dernier pape, il a 77 ans, cela ne vous laisse pas beaucoup de temps !!!

Donne ta vie à Christ !

 

Ma foi biblique ne repose pas sur le nombre de papes, par contre j’analyse les prophéties bibliques qui disent clairement que dans les derniers temps, il y aura des faux-christs, faux-prophètes, il y aura des guerres et des rumeurs de guerres, une nation contre une nation, un royaume contre un royaume, des famines, des maladies, des tremblements de terre et la persécution des chrétiens à travers le monde.

Regardez ce qui se passe au Nigéria, en Syrie, en Irak, en Corée du Nord et toutes ces nations du monde où les chrétiens sont persécutés et mis à mort. Vous remarquez que le monde va à sa perdition, mais notez aussi qu’il y a un Réveil !

Dans toutes les parties du monde, des milliers de personnes viennent à Christ, nous vivons un grand Réveil en ce moment en ligne (internet), nous appelons ça un cyber-Réveil !

Donne ta vie à Christ !

 

Que Dieu vous bénisse !

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES