Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

* Pourquoi la Maison Blanche cache volontairement toutes ces informations aux journalistes et au public?

 

Fox News a appris que 748 mineurs non accompagnés ont été transférés dans des zones proches de la frontière avec la région de Chicago. Du groupe initial de 748 enfants, 319 ont été placés avec des membres de la famille ou des sponsors en attendant une audience d'immigration. Les autres 429 enfants ont été placés dans des établissements gérés par le Heartland Alliance, une organisation à but non lucratif qui reçoit des subventions du Ministère de la Santé et des Services sociaux.  
 
 
Le sénateur Mark Kirk a dit à Fox News ce vendredi qu'il ne savait pas l'emplacement exact des installations où les enfants étaient gardés et il a exprimé son opinion selon laquelle la Maison Blanche ne voulait pas rendre public les conditions de vie des enfants. "Mon inquiétude est que l'administration ne veut pas que les gens sachent l'état de ces endroit où ils sont ou comment ces enfants sont traités en détention", a déclaré Kirk. "Les enfants peuvent parfois être assez cruels entre eux, ils ne veulent pas que ces histoires sortent et ils ne veulent pas que nous sachions ce qui se passe dans ces centres de détention. Ces centres de détention doivent être complètement ouverts à la presse et au peuple américain pour que nous sachions quelles sont les conditions et nous devrions être en mesure de parler aux enfants qui sont là."  
 
 
Le gouverneur du Nebraska, Dave Heineman, a dit au Wall Street Journal ce samedi que 200 enfants ont été envoyés dans son État sans avertissement et il a ajouté que les fonctionnaires fédéraux avaient refusé de lui donner leurs noms et leurs adresses. 
 
Un fonctionnaire de la Maison Blanche a déclaré au Wall Street Journal que les enfants du Nebraska ont tous été envoyés avec des membres de la famille et avec des sponsors (ah oui, qui sont-ils?) en attendant l'issue de la procédure d'immigration. Les enfants n'ont pas été placés dans une installation centrale. Le fonctionnaire a également déclaré au journal que si certains des enfants sont arrivés aux États-Unis au cours de la récente vague à la frontière, d'autres ont traversé plus tôt dans l'année. 
 
Le Ministère des services sociaux a dit au journal que la loi oblige la protection des renseignements personnels des enfants non accompagnés (évidemment!).
 
Le Wall Street Journal a également rapporté samedi que la Maison Blanche a demandé l'aide d'autres États pour savoir s'ils avaient de "grandes installations" adaptées pour loger un grand nombre d'enfants non accompagnés. 
 
"Cela ressemble à une réinstallation permanente aux Etats-Unis", a déclaré le sénateur Marc Kirk vendredi à Fox News, "qui ne fait qu'encourager plus de gens à rejoindre les « coyotes » ou les réseaux de trafiquants criminels."
 
Source:

http://www.foxnews.com/politics/2014/07/13/nebraska-governor-illinois-senator-say-white-house-secretly-sending-illegal/

______________

 

Sont-ils en train de tester les camps FEMA ? plusieurs sans domiciles fixes y sont déjà emmenés, avant l'arrivée massive de ceux qui n'adoreront pas la Bête ?

Tag(s) : #COMPLOTS