Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost

22 Juillet 2014

 

Tranquillement, doucement mais sûrement, le gouvernenement américain continue de bâtir des lieux inhabités, des cimétières vides, d'entreproser des millions de cercueills et de commander des guillotines ... méthode de mise à mort pourtant inexistante dans les pratiques américaines actuelles ...

Ignorez les prophéties à vos risques et périls : Le livre de l''Apocalypse évoque bien des personnes décapitées.

 

Vous comprendrez mieux pourquoi actuellement l'Etat Américain stocke ces choses et encore d'autres. C'est pour la Tribulation !

 

Cette année l'ambassadeur israélien pour l'ONU a écrit pour le Wall Street journal : l'holocauste des chrétiens est arrivé !

 
 
Apocalypse 20:4

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

 

Matthieu 24:9

Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

 

Que les courageux prient pour avoir la force de supporter ce qui doit arriver (le cas le plus probable à mon avis)

 

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

.. et que les moins courageux prient pour partir avant  ...mais dans ce cas, passez aussi ces temps ci à vous sanctifier sans réserves !

Car Dieu écoute absolument tout ce que nous disons, mais c'est son dessein qui s'accomplira pour chacun de ses enfants !

 

Proverbes 19:21

Il y a dans le coeur de l'homme beaucoup de projets, Mais c'est le dessein de l'Éternel qui s'accomplit.
 

Un nouveau camp FEMA découvert
Un nouveau camp FEMA découvert

Inutile de comprendre anglais pour comprendre ces séquences

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES