Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repost

 

Un groupe de chercheurs a découvert il y'a quelques décennies, quelque chose d'étrange alors qu'ils faisaient des recherches sur la tectonique des plaques, à plus de 14 000m de la surface de la terre.

 Traduction : chretiens2000

Les cris des damnés !                          

Des chercheurs enregistrent les cris des damnés
 
"En tant que communiste, je ne crois pas ni au Ciel ni à la Bible, mais comme scientifique, maintenant je crois en l'Enfer" Docteur Azzocove.
 
Il nous est inutile d'affirmer que nous avions été choqués lorsque nous avions fait cette découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et entendu et nous sommes absolument convaincus que nous avons percé et traversé les portes de l'enfer !
 
A un moment, les perceuses ont commencé à tourner de façon incontrôlée indiquant que nous avions atteint un sac ou une une grande caverne vide. Les indicateurs de température ont montré une hausse de température subite de 2000 degrés Fahrenheit.
Nous avions fait descendre un micro afin de détecter des sons et des mouvements de plaques en dessous de cet axe. Mais au lieu des mouvements de plaques, nous avions entendus des voix humaines qui hurlaient de douleurs.
 
Au début nous croyions que le son provenait de notre équipement, mais lorsque nous avions revissé et réajusté le matériel, nos craintes furent confirmées. Les cris ne provenaient pas d'un seul être humain, c'étaient des cris de millions d'être humains !
 

 
 


Que nous dit la Bible à ce sujet ?
Il existe bien un "abîme" un endroit appelé "ténèbres du dehors" "séjour des morts" désignant ainsi que les morts condamnés sont là pour un temps.
Quel temps ?
C'est un lieu où ceux qui doivent aller en enfer attendent, avant que l'Enfer soit ouvert après le Jugement Dernier.
 
Matthieu 8:12
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
 
Est-il possible que des humains vivants aient accès à ce lieu simplement parce qu'ils ont creusé la terre ?
Lorsque Lazare était dans le "sein d'Abraham" (cet endroit qui désigne à l'inverse des "ténèbres du dehors", le lieu où les élus patientet avant que le Paradis soit ouvert) il a dit au riche qui était dans l'abîme :
 
Luc 16:22-23,26-29
22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères.
28 C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.
29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent.


Ceux qui sont dans l'abîme ne peuvent atteindre ceux qui sont le sein d'Abraham et vice versa, mais ceux qui sont vivants sur la terre, le peuvent-ils ?
Je ne crois pas que cela soit possible, mais c'est mon opinion personnelle, je crois que si on n'est pas emmené pas des anges ou par des démons, nous ne pouvons pas humainement parlant, franchir ces dimensions de notre vivant et revenir.
Abraham répond que ceux qui sont sur la Terre sont censés se fier à Moïse et aux prophètes. Ce qui en mon sens signifie que nous n'avons pas accès à ces lieux.


Qu'ont-ils vu et entendu ?
Soit c'est une grosse farce, soit ils ont eu accès à une autre dimension existante dans le monde même des vivants, car certains témoignages évoquent le fait que des personnes kidnappées seraient torturées dans endroits de la terre où elles seraient détenues comme esclaves.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES