Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : http://www.michelledastier.com/le-temoignage-de-daniele-b-les-ravages-de-la-franc-maconnerie/

 
 
 
Un message juste pour vous confirmer que la franc maçonnerie  n’est que ténèbres au travers d’un témoignage.
A travers ces lignes je veux élever Christ, et dénoncer les terribles conséquences de la franc-maçonnerie. Que cela permette à certains d’être sauvés et attirés par le Merveilleux Sauveur qu’est YEHOSHUA !!Je suis une femme de bientôt 30 ans qui est passée par bien des chemins : des épreuves, mais aussi des joies … Et je bénis le Seigneur pour tout ce parcours (y compris les moments de détresse !) . Sans cela, je ne sais pas si, aujourd’hui, j’aurais eu la grâce de vivre dans sa paix.
 
 

 

 
 

La Parole ne nous dit elle pas que « TOUTES choses concourent ENSEMBLE au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés, selon son dessein  » (Romains 8.28) ?
Bien souvent, nous préférons faire abstraction du mot « toutes ». Mais croyez moi, Dieu connaît chacun de nous. Il sait ce qui saura travailler et toucher nos cœurs afin de l’attirer à Lui.Ce témoignage n’est qu’une façon de vous expliquer comme la Parole de Dieu est VRAIE, et comme la Franc-Maçonnerie va à l’encontre de la foi en Jésus-Christ.  J’insiste à ce niveau car je sais que bien des personnes se disant chrétiennes peuplent les loges maçonniques en pensant pouvoir servir Dieu en même temps.

« Mon peuple est détruit, faute de connaissance. Puisque toi tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, afin que tu n’exerces plus devant moi le sacerdoce; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, moi aussi j’oublierai tes enfants.  » (Osée 4.6).

 

 

Dieu est clair et nous a donné sa Parole et son Esprit afin de pouvoir discerner ce qui est en accord avec Lui et ce qui ne l’est pas.
Il est donc primordial que chacun soit informé de ce qui se cache derrière la FM… Et laissez moi vous dire qu’il n’y a que malédiction et mort derrière ces organisations secrètes et « humanistes »..

Dans ma famille paternelle ,depuis petite, beaucoup de choses que je ne comprenais pas se sont produites.
Mes grands-parents ont eu 4 fils dont voici le bilan actuel :
– un premier, décédé à l’âge de 37 ans du sida, était homosexuel.
– un second, mort à l’âge de 45 ans, empoisonné par son « concubin » (il était bisexuel!)
– un troisième fils (mon père , qui a eu 2 filles – ma sœur et moi) est décédé à l’âge de 42 ans de noyade dans son pays natal lors d’un voyage professionnel .
– le 4ème fils est autiste à un stade assez grave depuis son jeune âge (ne parle pas , fait des crises violentes et vit en centre pour handicapés mentaux).

 

 

Ma sœur et moi sommes les seules descendantes de mes grands parents ; mon père étant le seul à s’être marié et à avoir fondé une famille .

J’ai vécu une enfance assez normale, bercée entre joies et moments moins agréables, entourée de parents aimants.
Dieu… Je n’y ai jamais vraiment cru. Cela ne m’a pourtant pas empêchée d’être « baptisée », de passer par la 1ère communion, et de prier tous les soirs (forcée par maman !).
Depuis la mort de mon père (18 ans), je n’ai cessé de me poser des questions sur les raisons de sa mort…. Mais je ne connaissais pas encore le Seigneur.  Je trouvais toutefois bizarre de voir le sort s’acharner contre ma famille.
Face à cette soif d’inconnu, j’étais prêté à remuer ciel et terre !
C’est à cette période que j’ai appris que dans ma famille paternelle, il y avait eu des « dons » de voyance (c’est ainsi qu’on me le présentait). Mon souhait a donc été d’approfondir cette voie et de m’y épanouir … Combien  je pouvais être naïve !
Me voilà donc à jouer l’apprentie cartomancienne, désireuse de voir l’avenir …. « Bizarrement », cela n’a produit aucun fruit (Merci Seigneur , tu avais déjà la main sur moi sans même que je ne m’en rende compte!).
Ce n’était pas faute d’avoir essayé ! J’ai donc fini par ranger mes cartes et chercher ailleurs les réponses à mes questions.
Vient donc une nouvelle piste de recherches : « Dieu existe t’il ? Si oui, qui est ce (Allah, bouddha , le Dieu des témoins de Jéhovah, Jésus, etc etc….)?  »
Pas facile pour une « in-culte » de trouver le Chemin parmi ces nombreuses et différentes voies !!!!!Mais Dieu, même dans nos malheurs et errances, est souverain !!!! Oh oui… Toutes choses lui sont soumises !
Il a entendu et vu ma quête de Lui (sans que je sache, à ce moment, que c’était Lui que je cherchais !) et a su toucher mon cœur de pierre .
Oui, petit détail non négligeable : a cette époque, mon passé m’a appris a m’endurcir. D’extérieur je paraissais si dure et forte, alors qu’intérieurement, mon cœur saignait.
(La Parole ne dit elle pas : « je ferai de ton cœur de pierre un cœur de chair » .. Notre Dieu est si bon !)

Aujourd’hui je proclame et peux vous attester que JÉSUS est Seigneur ! Son règne n’a point de fin. Et celui qui invoque son nom sera sauvé (s’il se charge de sa croix chaque jour et renonce à lui même !).

 

 

Me voilà donc frappant à toutes les portes : quelle religion choisir ? Quel dilemme …

– Islam ? Tentant pour le cœur blessé que j’étais ! Mais… Tous ces rituels, trop de barrières pour finalement ne pas être certaine de voir Dieu ! Au suivant…

– Bouddhisme ? Sympa, mais au final c’est quoi ? Le livre que j’avais acheté était pourtant en français mais me paraissait comme du chinois.

– Christianisme ? Ok… Mais c’est quoi encore ces différentes branches : catholique ? Protestant ? Orthodoxe ? Grrrrrrr….. Voilà de quoi me rendre chèvre ! Allez j’abandonne un peu.

 

Un ou 2 ans passent… Mais cette soif ne me quitte pas !
 

« Et si Dieu existait … Ce ne serait pas mieux d’aller au paradis avec lui ? » 

 
Je voulais également savoir où se trouvait mon cher papa d’amour ….

Puis un beau jour, une cousine éloignée (chanteuse) m’invite à un endroit ou elle devait chanter  (sans me dire ce que c’était … Trop peur que je refuse peut être !) en me donnant juste une adresse.
Et me voilà débarquant dans une église protestante évangélique …. Dieu a de l’humour vraiment !!!
J’y vois des gens danser, chanter, sauter, lever les mains, prier tout haut.
Autant vous dire que cela m’a perturbée. J’ai même failli fuir .  Mais quelque chose me retenait : je sentais un tel amour, une telle joie, que j’y suis retournée tous les dimanches durant 2 ans !Bien que cherchant Dieu, je souffrais d’incrédulité . Disons que j’ai toujours été assez « cartésienne » . Je dévorais à présent sa Parole, mais j’avais besoin d’être certaine , j’avais besoin que Dieu me parle à moi ! Je mettais également parfois la véracité des faits bibliques en doute.
Mais ma soif de comprendre n’en était pas éteinte pour autant… Bien au contraire, plus je découvrais , plus j’avais soif.
Après une année de fréquentation, j’ai été baptisée dans cette assemblée . M’y sentant « bien », je pensais être sauvée. Avec le recul… Je peux vous dire que je n’étais pas réellement convertie. J’aimais Dieu, mais restais au stade sécurisant de chrétienne du dimanche, dont personne ne souhaitait me voir sortir, apparemment !

La-bas, chacun avait sa petite place : le pasteur (tout en haut) est tellement overbooké entre présidence d’union d’églises, missions à l’étranger, visites en prison, RDV avec le maire de la ville, communion œcuménique et j’en passe… Que le rencontrer demandait une prise de RDV quelques mois à l’avance (sa secrétaire faisant barrage ou filtrage) .
Malheureusement, la crainte de Dieu et l’enseignement de la saine doctrine manquaient cruellement dans ma jolie « église ».
Une fois l’adhésion à l’assemblée… Il était difficile d’en connaître davantage concernant la Parole. Pas d’enseignement, pas d’approfondissement ou de possibilité de poser des questions concernant la Parole. Remarquant ces quelques manquements.. J’y suis restée, m’y sentant bien !
Un jour, Un membre du conseil des anciens, voyant que j’avais « trop faim » de Dieu a fini par m’intégrer dans le « service » en tant que moniteur d’école du dimanche (il lui manquait du monde !)…. Toute fière, me voilà donc à foncer pour enseigner les enfants, nourrie par un brun de zèle amer ! (je m’en rends maintenant compte).

Une année passe, je continue mon bonhomme de chemin. Faute d’être enseignée, je retrousse mes manches et n’hésite pas a étudier seule à la maison le soir : ma bible, quelques livres achetés en librairie chrétienne, et mon PC sont alors mes seuls outils.

Au fil du temps, les petits défauts de mon assemblée me paraissent alors de plus en plus gros. L’Œcuménisme me gêne terriblement, ayant compris ce qui se tramait derrière. L’absence totale de délivrance aussi me taraude, voyant pourtant le nombre de fidèles augmenter chaque mois !
Mais comment oser dire cela a mon super pasteur/président d’union/fondateur d’orphelinats/ chargé de relations entre les différentes religions/etc ?
La seule personne que j’ai vu lui tenir gentiment tête a été chassée, telle  une malpropre.
Je n’ai rien dit ! J’ai préféré fuir !
Voyant aujourd’hui comme les choses y ont évolué, je pense avoir bien fait (tolérance officielle de l’homosexualité via une charte, discordes dans le corps pastoral, et arrivée de l’évangile de la psychologie) .

 

 

J’ai alors prié le Seigneur de me guider là où Il le souhaitait.

 

 
Dieu est bon : Il m’a permis de rencontrer des frères et des sœurs, craignant Dieu. Je suis actuellement dans une assemblée locale, près de chez moi. Oh, nous sommes loin d’être parfaits … Mais on s’exhorte, on s’encourage , et on se laisse conduire par le Roi des rois. Fini les cultes orchestrés des semaines à l’avance . Le Saint Esprit est aux commandes. Parfois, je vous l’avoue, ça déménage, n’en déplaise aux religieux ! Mais parfois, cela peut être d’un calme, chacun étant scotché par la Seigneurie du Tout Puissant ! Dieu seul sait combien de temps j’y resterai. Mais je veux suivre Celui qui m’a aimée avant même que je ne sois née ! Partout où Il voudra.. J’irai ! Que toute la gloire lui revienne pour ce qu’il fera de moi.Je ne blâme personne car j’ai rencontré Christ au sein de ma 1ère assemblée.  (Jésus est souverain, Il peut se révéler même au plein milieu d’une mosquée s’il le désire ! ) Mais je déplore de voir grand nombre de chrétiens se contenter de la confortable et paisible place de « chauffeur de siège » du dimanche .
 
Que Dieu réveille son Église …. Car elle dort ! Et pendant ce temps-là, l’ennemi (contrairement à nous!) est en action et dévaste le monde et le corps censé appartenir a Christ.Me voilà donc dans la suite de mon parcours de conversion …
 
 

« Cherchez et vous trouverez … » Nous dit le Seigneur.

 

 
Je ne peux qu’attester ! J’ai frappé, Il m’a ouvert ! Le Seigneur s’est révélé a moi doucement mais sûrement (il savait comme il devait  agir avec moi et ma carapace de béton !)J’en reviens donc à mon désir de mieux connaître le Seigneur, et d’être enracinée dans la Vérité.  Vous savez quoi ? Jésus nous connaît ! Devinez ce qu’il a fait ? Sans même que je ne cherche, Il m’a révélé les choses cachées qui ont été faites dans ma famille.  Vous expliquer comment serait très long. Je vous dirai juste que par sa grâce , j’ai découvert un terrible secret : mon  arrière arrière grand père était FM  au 32 eme degré dans mon pays d’origine (Madagascar), premier initié du pays lors de la colonisation française .

Cet homme était craint par les habitants du pays, le définissant de « pakafou » = voleur ou arracheur d’âmes en malgache . Je n’ose même pas imaginer ce qu’il a pu commettre pour être défini ainsi . Ses descendants furent donc partagés entre débauche sexuelle (fornication, adultère, homosexualité) , voyance, idolâtrie de l’argent (car famille très très aisée à l’époque!).Au travers de cela , Dieu m’a attesté que Sa Parole est Vérité en me le démontrant pour moi personnellement sous mes yeux –> EXODE 34.7 : « …qui punit l’iniquité des pères sur les enfants, et sur les enfants des enfants , jusqu’à la 3eme et 4ème generation ».

Voici donc que Dieu m’explique enfin la raison des nombreuses tragédies de ma famille = mon arrière arrière grand père a commis une abomination aux yeux de Dieu en pratiquant et évoluant dans la FM.

Voilà donc les répercussions de cet acte :
 

– mon arrière grand mère (sa fille) a été sa seule enfant, était richissime, et a fini seule, impotente, dépouillée par ses domestiques

– ma grand mère (sa petite fille) a vu 3 enfants mourir, et voit son dernier handicapé mental. Elle est aujourd’hui en fauteuil roulant, en maison de retraite (ce fut son souhait),  ne pouvant plus jouir de sa si précieuse maison et de ses si précieux bien matériels.

– vient ensuite la génération de mon père et ses frères …. Dévastée par la mort et la maladie.

– vient ensuite ma génération.

 
 

Mais voyez comme le plan de Dieu est magnifique . Ma mère, elle, vient d’un famille chrétienne (bien qu’elle, elle ne le soit pas encore réellement). Sa maman (ma grand mère maternelle) est  une femme de foi, et elle nous bénit à chaque heure dans la prière. Son amour pour Christ est immense. Rappelons nous que dans son amour et sa justice, Dieu « conserve sa grâce jusqu’à mille générations , qui pardonne l’iniquité , le crime et le péché « (Exode 34.6).J’étais donc sous la malédiction suite aux actes odieux de la famille de mon papa. Mais Dieu se souvient de ceux qui se confient en Lui.
Il a donc entendu les prières et soupirs de la mère de ma maman.
Le nom de Jésus brise TOUTES les malédictions. Car il n’y a pas de nom au dessus du sien. Alléluia!
Jésus est vraiment LE Sauveur ! Il est Celui qui donne la Vie, qui guérit, qui délivre, qui console, qui restaure.

Se confier en l’humanité, en lucifer, en une quelconque organisation ne vous mènera nulle part ! Rien ne vous donnera la paix si ce n’est Christ !!!! Je peux vous l’assurer .

Oui cela me coûte cher aujourd’hui car je suis combattue (sur bien des domaines) ,sans sous (bien que l’ennemi me propose de me servir dans les comptes de ma grand mère, ce qui serait facile, ou d’entrer dans la FM pour réussir !) mais je REFUSE. Je veux suivre Christ = le seul capable de mourir pour moi, qui étais une pécheresse , une moins que rien, désobéissante. Même une mère ne peut aimer comme Lui nous a aimés .

Voici quelques détails de la FM, prouvant que Dieu n’y est nullement (liste non exhaustive) :

 

- les FM pensent pouvoir changer l’humanité, la rendre meilleure. Dieu démontre, dans Sa Parole, qu’il n’y a rien de bon en l’homme . Dieu seul est bon, juste, fidèle, Saint. Pour devenir « meilleur »… Il faut mourir a soi même pour vivre Christ ! 

- les FM se réunissent dans le secret. Dieu est Lumière. Il n’y a point de ténèbres en Lui.
« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu.  » (Luc 12.2). Pourquoi donc se cachent ils ? Auraient ils des choses à cacher ? 

- bien des lois iniques sont insufflées, avant  de l’être dans l’hémicycle, dans les loges maçonniques.

- les « petits » FM ne savent pas qui ils servent. On découvre, bien souvent, la « tête de réseau », en gravissant les échelons (parfois trop tard pour faire marche arrière). Pour être claire, la tête de réseau = Satan en personne !!!! 

- Christ n’est nullement révélé dans les loges maçonniques. Le seul dont on parle la bas… C’est l’Homme, qui pourrait acquérir puissance, pouvoir et bonheur, qui serait capable du meilleur comme du pire. Pire encore, il est enseigné la bas que l’homme aurait une part de divinité en lui, qu’il doit faire ressortir pour gagner en connaissance et puissance !!! Quelle abomination ! 

Alors certes, on va vous parler d’un « grand architecte de l’univers » … Mais qui est il ? 

 

Pour aimer Dieu, ne faut il pas le connaître ? Comment connaître un éventuel dieu dont on ne sait ni le nom, ni les attributs ou commandements, et sans même avoir lacertitude qu’il existe ! Quelle séduction !
 

- en FM, l’homme s’alourdit terriblement d’orgueil, se sentant maître de son destin et du destin de l’humanité … Viendra un jour où Christ brisera tout cela!

– l’entrée et l’évolution en FM se fait par le biais de rituels tournant autour de la mise a mort, de la vengeance, etc.. Tout cela a une symbolique masquée ! Adhérer à ces choses… C’est orchestrer sa propre malédiction !

– dans le FM, beaucoup de choses tournent autour de Hiram (le bâtisseur, embauché par Salomon pour bâtir le temple). Leur but est donc symboliquement de bâtir … Mais bâtir quoi ? Le nouvel ordre mondial sûrement ! Car soyons sûrs… Ils ne bâtiront aucunement le temple de Dieu = l’Eglise, que Jésus seul peut bâtir !

– en FM, chaque membre voue fraternité et aide à son frère FM. Cette gentillesse n’a rien de commun avec l’amour fraternel désiré et donné par Jésus !  Nombreux sont ceux qui paraissent voués au service de leur prochain (œuvres caritatives ou autres). Mais ce n’est que déguisement ! Cela me fait penser a cette parole « Ayant l’apparence de la piété, mais en ayant renié la force. Éloigne-toi aussi de ces gens-là. » (2 Timothée 3.5). Certains FM rendent services et peuvent paraître gentils. Ce n’est que pure illusion pour leur apporter davantage de gloire !

Je ne sais pas qui me lira. Mais je vous conseille vivement de faire preuve de sagesse et de discernement .

J’écris cela pour vous avertir et rappeler que Dieu est bon… Mais il est aussi Saint et JUSTE . Sa parole, il l’accomplit ! S’aventurer en franc maçonnerie, cela a de lourdes conséquences, qui sont spirituelles, mais aussi charnelles !
Mon père n’était pas FM… Pourtant il a du subir les conséquences des actes de son ancêtre !
 

Le péché entraîne la mort… Ce n’est pas une blague, c’est une réalité ! Ne vous maudissez pas, ne maudissez pas vos enfants et descendants ! Ne vous laissez pas séduire !

 

L’ennemi se déguise en brebis … Mais c’est un loup ravisseur ! Rien n’est gratuit avec Satan.
Alors que Jésus s’est offert GRATUITEMENT !Si – ne serait-ce qu’un seul FM pour le lire – … Je n’ai qu’une seule chose à vous dire : repentez vous ! Car le juste jugement finira par arriver. Si vous ne vous détournez pas du chemin de perdition sur lequel vous êtes , afin de prendre le SEUL CHEMIN (CHRIST)… La destination sera l’enfer ! Et ce ne sera pas l’histoire de quelques années … Non il s’agit d’éternité !!!!!!!!!!!!!!

Fuyez les ténèbres … La FM ne vous apportera que malédiction et l’enfer vous attendra si vous ne vous en repentez pas . A quoi vous serviraient l’argent et la gloire en enfer !!!! même la mort, vous n’y échapperiez pas ! Suivons Christ ……. Il est DIEU !!!!!!!!! Alléluia !

Que ce témoignage puisse aider quelqu’un , qu’il puisse vous alerter / informer sur les dangers des choix et actes que nous posons.
Suivons Jésus, nous n’en serons la déçues !

 

Sanctifions – nous (c’est Dieu qui nous en donne la capacité,  appuyons nous donc sur Lui et non sur nos propres forces).
Que toute la gloire revienne à Jésus-Christ de Nazareth ! Merci Seigneur de m’avoir sauvée. Merci d’avoir brisé mes chaînes et de me permettre de te connaître, toi le Dieu véritable ! Aide ton peuple a ne vivre que par et pour toi …
Relève et fortifie ceux qui sont affaiblis et découragés.
 
Tenons ferme ! L’ennemi est déjà vaincu !
Demeurez bénis les bien-aimés  ! Que Dieu vous garde .

 

 

Danielle.B

Tag(s) : #TEMOIGNAGES