Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque Dieu a détruit ces deux villes, comme un médecin, il a ôté la tumeur d’un monde malade, comme un chirurgien sur le corps humain.

Avec Noé, c’était la même chose, la tumeur était si grande qu’il a laissé seulement 8 personnes sur la face de la Terre.

 

 

Malgré tout, les générations qui ont suivi, ont vite oublié Dieu. Elles ne se sont pas souciées de cherchez Dieu, et Dieu les a laissé à leurs péchés.

 

Romains 1:28

Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

 

Or, la volonté de Dieu n’est pas que les hommes se perdent, mais qu’ils parviennent au salut par la repentance.

 

Matthieu 18:14

De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.

 

Aujourd’hui, conformément aux écritures, beaucoup se moquent des chrétiens, parce que nous attendons le Christ.

 

2 Pierre 3:3-4

enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

Il faut leur répondre, heureusement qu’il n’est pas encore venu. Car sinon peux-tu me dire où sera ton âme ? Où sera ton âme, lorsque la terre sera en flamme ?

 

C’est parce que Dieu use de patience envers nous qu’il n’a pas encore détruit la terre. Mais le compte à rebours à commencer.

 

2 Pierre 3:9

Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

 

Christ a comparé ce temps, à celui de Noé et à celui de Lot. Voilà qu’aujourd’hui, malgré le portrait dressé des hommes de notre génération, j’ai le sentiment que ce qui se produit dépasse l’entendement et même mon imagination.

 

Luc 17:26-30

26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.

 

Deux femmes ensembles, pas deux femmes lesbiennes quelconques… une mère et sa propre  fille !!!

Miséricorde. De l’inceste qui s’affiche. Elles « s’assument » !

Voilà ce qui arrive lorsque le Saint-Esprit n’habite pas le corps humain, c’est Satan qui prend place pour y faire tous les dégâts possibles et imaginables.

http://stuppid.com/mother-daughter-lesbian-relationship/
http://stuppid.com/mother-daughter-lesbian-relationship/

http://stuppid.com/mother-daughter-lesbian-relationship/

« Nous sommes deux femme, et logiquement, nous pouvons avoir des enfants. Ce ne serait pas pareil, si son père l’engrossait, car l’enfant aurait des difformités.

Nous ne faisons du mal à personne. Nous sommes simplement une nouvelle minorité, et tout ce que nous voulons, c’est qu’on nous accepte » répond la mère, Mary Carter, qui déclare encore, que leur relation a commencé lorsque sa fille avait 16 ans, à ce moment là elles ont ressenti une attraction l’une pour l’autre, mais elles ont commencé les relations sexuelles lorsque la fille a eu 18 ans.

 

Selon les deux, leur relation a été rendue publique, non pas pour créer la polémique, mais pour encourager ceux qui se trouvent dans la même situation.

 

J'espère que c'est un hoax, un canular, une blague ...

Sodome et Gomorrhe : une mère en couple avec sa propre fille
Sodome et Gomorrhe : une mère en couple avec sa propre fille
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES