Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=27518
http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=27518

http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=27518

Etats-Unis

Plusieurs lois antichrétiennes ont été votées de façon quasi confidentielle depuis l’élection de Barak Obama en 2009. Cette année 2014 révèle plus que jamais l’étendue de la persécution de Christ aux Etats-Unis.

 

Donald et Evelyn Knapp, se sont vus signifier par la justice fédérale de l’Idaho, que leur refus de célébrer un mariage gay dans l’église, est anticonstitutionnel.

La ville de Cœur d’Alene, possède des ordonnances prohibant toute discrimination, y compris la discrimination sexuelle.

 

Donald :

« Je crois que la Bible est très claire sur le fait que l’homosexualité n’est pas le chemin, à partir de là, je ne peux unir deux personnes de même sexe sans que cela ne soit en conflit avec les enseignements bibliques ».

Le couple a indiqué qu’il fermera les portes pour ne pas agir contre leurs croyances. Vendredi dernier, un couple gay a demandé aux knapp de célébrer leur mariage, ce qu’ils ont poliment décliné. Aujourd’hui ils risquent 180 jours de prison ainsi que 1 000 $ d’astreinte par jour.

180 jours de prison, 1 000$ d’astreinte aux pasteurs qui refusent désormais de célébrer des mariages gays dans l’Idaho

Dans l’Ancien Testament le prophète Daniel a révélé que Satan agirait par voie législative, c’est-à-dire par la loi. Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Daniel 7 :25
 

 

C’est exactement ce que nous vivons aujourd’hui, des lois sont votées par les autorités qui comme la Bible l’indique, obéissent tous à Satan parce qu’ils ont tous un même but, un même dessein. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Apocalypse 17 :13

 

Du jour au lendemain, plusieurs personnes se trouvent hors la loi. Ce couple n’a malheureusement pas le choix, il est obligé de fermer leur salle de mariage et c’est exactement ce que la force opposée souhaite, c’est-à-dire que les chrétiens n’aient pas d’autres choix que d’abandonner leurs croyances ou de ne plus les exprimer sans risquer des amendes, la prison ou la mort.

 

Matthieu 10:17,18
Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues …

Matthieu 24:9,10
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom …

Luc 21:16-18
Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous.…

 

Christ nous l’a dit prophétiquement, nous serons envoyés dans des prisons et devant des juges. Mais il faut tenir jusqu’au bout et ne jamais se soumettre ne pas accepter ce qui contredit la Bible. Nous devons tenir et supporter jusqu’à accepter de mourir s’il le faut. Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Apocalypse 3 :21

 

Ne pensez plus un seul instant que le monde va s’améliorer, ni que nous ne vivons pas les temps de la fin, car c’est bien le cas. Il est encore temps pour une majorité d’entre nous de demander la force de supporter ces choses lorsqu’elles nous toucherons personnellement, car ne vous faites aucune illusion, chaque chrétien finira par être touché directement, Jésus ne nous a pas dit que nous échapperons, car il faut que ces choses arrivent, mais il nous a donné le conseil de prier pour avoir la force de supporter au moment où nous devrions subir  ces persécutions.

180 jours de prison, 1 000$ d’astreinte aux pasteurs qui refusent désormais de célébrer des mariages gays dans l’Idaho

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

 

 

Pourquoi demander la force maintenant

 

Parce qu’au moment venu, nous risquons de ne pas être suffisamment calmes et posés pour aligner deux mots devant Dieu c'est à dire à prier et à réfléchir convenablement. Essayez de vous projeter dans un futur proche où vous serez de plus en plus indignés par ce que vous verrez dans les medias et autour de vous, puis lorsqu’on vous obligera à rendre vos pensées conformes à la pensée unique. Vous n’aurez pas le calme d’aujourd’hui. Vous serez confus, vous serez révoltés, au point même de douter de l’importance de vos croyances pour suivre la pensée universelle.

 

Philippiens 4:7

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Mais nous devons prier dès à présent et tous les jours pour que nous ayons la force de dire non, lors de la tempête, que Dieu garde nos cœurs et nos pensées en Christ, Dieu a la capacité de nous accorder sa paix dans les petites situations comme dans des cas diffciles, il faut donc faire appel à Lui dans la prière, afin que nous ne chancelions pas au moment venu, car beaucoup abandonneront Christ et même certains élus seront ébranlés.

Matthieu 24:10

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

180 jours de prison, 1 000$ d’astreinte aux pasteurs qui refusent désormais de célébrer des mariages gays dans l’Idaho
180 jours de prison, 1 000$ d’astreinte aux pasteurs qui refusent désormais de célébrer des mariages gays dans l’Idaho

A quoi ressemblera l’intervention de Dieu ?

 

Lorsque nous prions pour avoir la force de supporter, l’intervention de Dieu se fait très probablement de la même façon qu’il est déjà intervenu dans la Bible. Lorsque Jésus a été crucifié, il n’a pas compté sur ses propres forces mais il a demandé l’aide de Dieu, la Bible dit qu’un ange est descendu pour le fortifier. Ce qui lui a permis d’affronter cette épreuve. Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. Luc 22 :43

 

Lorsqu’Etienne mourrait lapidé, il a levé les yeux au ciel et a vu Jésus, ce qui l’a encouragé à supporter la mort par coups de pierres qu’on lui infligeait. Mais lui, étant plein de l'Esprit Saint, et ayant les yeux attachés sur le ciel, vit la gloire de Dieu, et Jésus debout à la droite de Dieu Actes 7 :55

 

A ceux qui iront devant des tribunaux, Jésus a dit qu’ils ne doivent pas s’inquiéter de leur défense, mais le Saint-Esprit leur dictera tout ce qu’ils auront à dire. Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même Matthieu 10 :19

Le martyr d'Etienne..........Stephen matryr
Le martyr d'Etienne..........Stephen matryr
Le martyr d'Etienne..........Stephen matryr

Le martyr d'Etienne..........Stephen matryr

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES