Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les pasteurs auront l'obligation de présenter leurs sermons avant le culte, aux autorités afin qu’ils éliminent tous les discours homophobes ...

Le message est clair, les autorités de l’église qui prononceront un discours contre le mode de vie gay, devront immédiatement faire face à des accusations pour discriminations.

Les pasteurs Hernan Catasno, Dave Welch, Mada Hermide, Khanh Huynh et Steve Riggle, sont les premiers touchés par cette mesure.

 

http://www.foxnews.com/opinion/2014/10/14/city-houston-demands-pastors-turn-over-sermons/

 

On dirait bien que la Bible est devenue le livre le plus dangereux du monde. Comme nous l'avions déjà évoqué à plusieurs reprises, des pages facebook, des sites et des blogs ont commencé à être censurés depuis 2 ans, certains sont purement et simplement supprimés. Pour cela profitez et copier/coller tous les articles qui vous intéressent dès maintenant. Parce que si aux Etats-Unis, l'Etat du Texas se permet d'entrer dans l'église pour censurer les paroles prononcées par des pasteurs, les blogs n'ont pas longue vie ...

 

Rappellons tant que nous pouvons encore le faire, ce que la Bible dit sur l'homosexualité, ce n'est pas nous qui le disons, c'est la Parole, et nous ne nous tairons point volontairement !

 

Ancien Testament

Nouveau Testament

Lévitique 18:22

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.

Lévitique 20:13

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Romains 1:26-27

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Jude 1:7

que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

 

Impudicité = Immoralité sexuelle

 

 

Au Texas les autorités censurent les sermons de l'église
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES