Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est vrai qu'on ne devrait même pas prêter attention à ces personnes, mais il faut bien rappeler qu'ils existent, petits ou grands Christ a lui-même annoncé à plusieurs reprises la séduction des temps de la fin.

Les hommes croient être devenus plus intelligents, mais en réalité ils sont dépourvus d'intelligence et de sagesse, car ils veulent entendre des choses agréables.
Si Christ a pris la peine d'annoncer prophétiquement, la venue de faux-christs et faux prophètes, c'est parce qu'il sait qu'il y aura aussi de faux grossiers.

Ces gens existent, chose étonnante, ils ont des adeptes qui croient en eux !
Prenons 3 exemples de faux-christs actuels.
 

Alan John Miller, Queensland Australie

 

Il a affirmé se souvenir de sa vie antérieure, où il était Jésus. Sa femme, Mary Luck affirme quant à elle, qu'elle était Marie Madeleine, et qu'avec Jésus ils avaient eu une fille dans le passé biblique.

Il a fondé une église appelée : Divine Truth (vérité divine), il est apparu plusieurs fois à la télévision, réunissant également de centaines de personnes lors de ses séminaires où il explique être le Messie.
 

 

Alan John Milleret son épouse
Alan John Milleret son épouse

Alan John Milleret son épouse

Sergey Anatolyevitch Torop, Sibérie

Depuis 1990 il affirme être la réincarnation de Jésus-Christ. Il a fondé l'Eglise du Dernier Testament (traduction), qui mélange des croyances diverses : christianisme, bouddhisme, hindouisme.

Il compte 5 000 fidèles, il a écrit plusieurs livres.
 

Sergey Anatolyevitch Torop
Sergey Anatolyevitch Torop

Sergey Anatolyevitch Torop

Alvaro Theiss, Brésil

Il se fait appeler "Inri Cristo", il affirme depuis 1979, être Jésus. Il a fondé la secte Ordre suprême universel de la très sainte trinité.

 

 

Ils affirment être Jésus-Christ
Ils affirment être Jésus-Christ

 

 

Matthieu 24:23

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES