Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin du monde, si justifiée !  ...  Zoophilie: le Danemark veut l'interdire complètement pour contrecarrer le tourisme sexuel

INTERNATIONAL - Après la France en 2004 et l'Allemagne en 2012, le Danemark veut, à l'exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, a annoncé dimanche 12 octobre le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Pêche.

 

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées", a indiqué Dan Jørgensen, dans un communiqué. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné.

"Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l'Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant (à la zoophilie). Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n'est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement", a souligné Dan Jørgensen. La Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, la France et l'Allemagne punissent les actes zoophiles, a rappelé le ministre.

Jusqu'à présent, la zoophilie est illégale au Danemark seulement si les souffrances de l'animal pouvaient être documentées. Mais les récentes interdictions dans certains pays d'Europe seraient en passe de faire du Danemark un haut-lieu du tourisme zoophile.

En 2007, une journaliste de la chaîne danoise TV2 News, citée par 20min.ch, évoquait son enquête en ces termes: "Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes".

 

Un reportage du magazine Vice illustre cette tendance :

 

Le Parlement a auparavant déjà refusé d'amender la loi sur la protection des animaux estimant suffisante la législation actuelle, indique le quotidien Ekstra Bladet. Selon le...

 

Retrouvez cet article sur le Huffington Post

La fin du monde, si justifiée !  ...  Zoophilie: le Danemark veut l'interdire complètement pour contrecarrer le tourisme sexuel

Exode 22:19

19 Quiconque couche avec une bête sera puni de mort

Lévitique 18:23

23 Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.

Lévitique 20:15

15 Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort; et vous tuerez la bête.

Deutéronome 27:21

21 Maudit soit celui qui couche avec une bête quelconque! -Et tout le peuple dira: Amen!

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES