Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laissez-les seuls avec Christ ! (mis à jour)

Chaque contradiction, ou plutôt ce qui peut sembler en apparence en être une, est un appel à approfondir ses connaissances, à aller plus loin avec Dieu ou simplement un appel à reconnaître nos limites intellectuelles et spirituelles.

 

Je prends un exemple l’homosexualité spécifique.

 

 

Beaucoup d’homosexuels le sont par perversion, comme c’est le cas de quelques célébrités qui veulent attirer l’attention.

D’autres le sont véritablement, pour en parler, prenons l’exemple indiscutable d’une catégorie de personnes, cette catégorie de personnes déjà mentionnée dans l’ancien blog.

 

Vous savez qu’il existe des gens qui naissent avec les deux sexes. Des personnes qui sont nées femme et homme en même temps. J’en ai connu un lorsque j’étais au primaire. Aujourd’hui je sais pourquoi le Seigneur m’a fait découvrir cela aussi jeune, c’était pour que je grandisse avec une vision très large de Dieu.

 

Un jour accompagné de ma mère, nous avons rendu visite à l’improviste à la maman de cette camarade. Pour moi comme pour tout le monde, c’était une petite fille, prénom de fille, coiffée et habillée comme une petite fille de 3-4 ans. A un moment je jouais dans leur salon, quand elle est passée rapidement devant moi, j’ai pu apercevoir un petit zizi !

 

Je suis resté bouche-bée, je n’ai pas prononcé un seul mot, j’étais figé. Sa maman s’en est rendu compte, elle a couru comme une flèche, direction la chambre avec sa fille, elles sont sorties quelques minutes plus tard, elle était habillée et coiffée, comme une petite fille.

Ma mère n’a rien vu, je ne sais pas pourquoi je n’ai rien dit, peut-être avais-je senti la peine et la honte de la maman, je suis resté discret jusqu’aujourd’hui d’ailleurs je n’en ai jamais parlé à ma mère.

 

A l’adolescence, un jour par curiosité j’ai cherché sur internet si quelqu’un pouvait être homme et femme, eh ben oui ça existe, ça s’appelle des hermaphrodites. Des personnes nées malheureusement avec les organes mâle et femelle.

Laissez-les seuls avec Christ ! (mis à jour)

Alors je me suis simplement dit, qu’un hermaphrodite chrétien a bien des questions à poser à Dieu, puisque quoiqu’il choisisse d’être, il sera forcément homosexuel.
J’ai lu des témoignages d’hermaphrodites qui disaient que selon l’âge ils pouvaient changer d’orientation sexuelle. A l’adolescence par exemple ils peuvent être attirés par des filles, puis à l’âge adulte, par des hommes. Que peut-on leur dire ?!
S’ils se mêlent aux homosexuels ordinaires pour manifester leurs droits, que va-t-on pouvoir leur dire ?! Puisque dans le cas présent, ils défendent ce qu’ils sont.


C’est le genre de silence qu’on entend, semblable au silence laissé par la foule lorsque Jésus a demandé à ceux qui n’ont jamais péché de lancer la première pierre. Tout d’un coup on ne peut plus rien dire, plus d’arguments, plus de discussions, plus de paroles. Chacun se refugie chez soi.
C’est aussi ce qu’il faut faire dans ces cas là, se retirer de la même façon que symboliquement on a laissé cette femme seule avec Christ c’est lui qui l’a orientée. Nous aussi laissons ces hermaphrodites et tout ce qui ne nous concerne pas directement, seuls avec Christ car nous n’avons rien à dire.


Il existe des cas de ce type, concernant d’autres sujets, que seul Christ peut révéler à la personne ce qu’il attend de cette personne.

Certaines personnes peuvent réellement naître avec dans leur tête, une personnalité opposée à leur corps. Une tête d’homme dans un corps de femme et une tête de femme dans un corps d’homme. Il y’en a qui ont choisi, d’autres pas, nous les mettons tous dans un panier, sans avoir toutes les cartes en mains. Mais ces cartes, Dieu les a en mains. C’est pour cela qu’il nous demande de jouer notre rôle :

•    Fuir les mauvaises compagnies
•    Aimer son prochain est une dette

Ce n’est pas une raison pour tout accepter ou pour tout refouler. La Bible nous demande de nous en tenir à la Parole et de ne pas nous conformer au siècle présent.
Tant que nous ne sommes pas confrontés directement à ces casse-têtes, retirons-nous, car seul le Seigneur est capable de gérer et de juger certaines choses.

 

Romains 13:8

Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

 

A suivre un article (anglais) qui relate l'histoire d'un chinois qui découvre à 44 ans, en se rendant à l'hôpital pour des douleurs à l'estomac, qu'il est en réalité aussi une femme. Les médecins ont découvert des ovaires et un utérus, grâce aux radios.

Jusqu'à présent il avait une vie normale d'homme avec des relations sexuelles normales.

Laissez-les seuls avec Christ ! (mis à jour)

GlobalTimes

 

A 44-year-old man visited a hospital in Yongkang, Zhejiang Province with stomach pains and blood in his urine only to discover he is really a woman and menstruating.

Doctors at the First People’s Hospital of Yongkang were stunned after CT scans revealed the apparent man, surnamed Chen, possesses a uterus and ovaries, local media reported on Wednesday.

“He had short hair and was dressed in man’s clothes. We did not realize he was a female at first,” said a doctor surnamed Zhao.

Though doctors also removed the benign adrenal tumor causing him abdominal discomfort, a chromosome test confirmed Chen’s gender and that the blood was from menstruation.

Doctors also noted that Chen had no Adam’s apple, no facial hair and a deformed penis.

Chen’s condition was the result of adrenogenital syndrome, a disorder that affects the normal development of genitals and other gender characteristics.

The syndrome can be treated with hormone supplements if detected early, doctors explain.

Chen told doctors he has been married to his wife for 10 years and has not had trouble performing sexually.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES