Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

La Bible n’a jamais demandé aux chrétiens, c’est-à-dire nous de la Nouvelle Alliance de faire confiance aux anges !

 

Nous savons que les puissances des ténèbres se sont principalement déchaînées après la résurrection de Christ, qui a lui-même annoncé qu’après lui, le prince du monde vient.

Tant que Christ était sur Terre, ces puissances n’avaient pas autant d’emprise sur les humains. Plusieurs choses ont changées après la résurrection,  le chrétien moyen  ne voit qu’un côté des changements, pourtant il ne faut pas ignorer qu’après le sacrifice de Christ, Satan savait qu’il n’avait plus beaucoup de temps, la fin de son règne arrive, sa furie a commencé à se déchaîner sur les enfants de la promesse.

 

Jean 14:30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi

 

Plus que jamais nous aurons affaire de façon exponentielle aux faux-christs, faux-prophètes, fausses doctrines ayant l’apparence chrétiennes, tromperies, mensonges, fausses apparitions, faux anges de Dieu (anges de lumière), etc.

Sachant cela, après Christ, les apôtres nous demandent de nous méfier, de faire très attention, de tout tester, tout analyser, tout éprouver, et cela, à la lumière de la Bible. Connaître les écritures de la Bible est la seule façon de savoir réellement quand nous sommes trompés.

 

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème [Maudit]!

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Mais voilà, le Faux-Prophète en chef, le pape, nous demande récemment de « Faire confiance en nos anges-gardiens » afin qu’ils nous guident dans tous les aspects de notre vie. Pourtant la Bible affirme très clairement que c’est le Saint-Esprit et non les « anges » qui nous guident.

 

Jean 16 :13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

 

Laissez-vous donc tromper par les apparitions, les anges de lumières qui vous annoncent des choses contraires à la doctrine biblique, comme le démon qui se déguise en la Vierge Marie et qui annonce entre autre qu’elle est co-rédemptrice, c’est-à-dire qu’elle a la capacité de pardonner les péchés, elle affirme également détenir le pouvoir de transmettre des prières à Dieu, alors que la Bible annonce clairement que seul Jésus a ce pouvoir et que cela n’est pas transmissible. Malheureusement aujourd'hui elle (le démon) a gagné plusieurs âmes, car des millions de personnes lui adressent des prières.

 

Jean 14:6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Hébreux 7:24

Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible.

 

Que l’on veuille ou pas voir, les enseignements de l’Eglise Catholique Romaine, sont  hors-bibles. Le fait de donner de l’importance aux « anges-gardiens » est encore une façon de détourner l’attention de Jésus.

Tout est bon pour amoindrir la puissance de Christ en détournant les humains du seul être capable de sauver, de pardonner, de guérir et le seul capable de vous emmener à Dieu.

 

2 Corinthiens 11:3

Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

 

Voilà comment on maintien des millions de personnes dans l’idolâtrie, parce qu’ils ne lisent pas la Bible et font confiance aux hommes. Ne vous y trompez pas, le peuple de Dieu sera détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Aucune excuse ne sera valable le jour du Jugement, car Dieu lui-même a demandé de ne pas faire confiance aux hommes mais à la Bible. Quoique qu’on vous dise, tournez-vous d’abord vers la Bible, avant d’accepter, c’est l’attitude qui nous a été demandé d’adopter. Tournez-vous entièrement vers la Bible premièrement.

 

Osée 4:6

Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce (...)

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Ce 2 octobre 2014, le pape a demandé aux catholiques d'accorder une attention particulière à leur « compagnon de voyage », c’est-à-dire les anges qui nous accompagnent lors de notre séjour sur Terre.

 

A plusieurs reprises, le pape François 1er, mais depuis longtemps, l’église catholique en général enseigne que chaque être humain est doté d’un ange protecteur qui nous averti (c’est faux, la Bible n’a jamais enseigné cela, la Bible parle de l’Esprit de Dieu, c’est-à-dire le Saint-Esprit qui vit en nous et qui nous conduit, les anges interviennent ponctuellement, comme dans l’Ancien Testament, ils venaient pour un but et une mission précise, puis ils s’en allaient, personne n’a un ange personnel jamais on a vu ça dans la Bible).

 

 

Selon le pape, bien souvent nous avons des pensées :

« Je devrais faire cela, Ceci n’est pas bon, Fais attention »,

sont en réalité la voix de notre ange-gardien, notre « compagnon de voyage »

« Notre ange s’occupe de nous durant toute notre vie. » pour cette raison le pape François demande de « Ne pas se rebeller contre les anges et les écouter ».

 

 

La Bible demande l’inverse ; Méfiez-vous des anges, car Satan et ses anges se déguisent !!!!

 

1 Jean 4:1

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

2 Corinthiens 11:13-15

13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.

14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

 

Le Pape, non seulement enseigne des doctrines hors-bible et même anti-bible, plongeant l’humanité dans l’idolâtrie, mais en plus il nous demande simplement et purement d’accueillir des démons, sans même se poser la question de qui nous accueillons réellement et qui dirige nos vies, attristant le véritable Esprit de Dieu.

 

Éphésiens 4:30

N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.

 

J’ai entendu un pasteur dire récemment que l’on obtient le salut, uniquement si on l' accueille. Je suis d’accord avec cela, on ne peut pas être sauvé si on n'accueille pas Christ, c’est-à-dire Christ tout seul. Sans ajout et sans intermédiaires : Vierge, Anges, Saints X, Z.

 

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Concluant son homélie, le pape demande aux catholiques de se poser ces questions :

  • Quelle est ma relation avec mon ange gardien ?
  • Est-ce que je l’écoute, Est-ce que je lui accorde mon attention ?
  • Est-ce que je lui dis bonjour ?
  • Est-ce que je lui demande « protège-moi pendant mon sommeil »
  • Est-ce que je lui parle
  • Est-ce que je lui demande ses conseils puisqu’il est à mes côtés ?

 

Toutes ces questions sont orientées afin que les fidèles accordent une plus grande place dans leur vie à des anges-gardiens, c'est à dire en réalité à des démons.

 

Vous pouvez vous poser ces questions par rapport à votre relation à Christ, lui, le Messie, notre avocat, celui qu'on essaye d'éffacer de nos vies pour y placer d'autres entités qui captent le temps et l'attention normalement destinés à Christ. Or la Bible dit que nous ne pouvons pas avoir deux maîtres.

Le pape est véritablement le Faux-Prophète majeur du Nouveau Testament, car il a l’apparence de Christ.

Le faux-prophète est celui qui te fais croire qu’il parle au nom de ton Dieu (ici Dieu Biblique) mais qui te mène sur les chemins de la perdition. S’il n’avait pas l’apparence d’un vrai prophète, il ne serait pas appelé faux, fraude, pale imitation.

 

Apocalypse 16:13

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES